lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fleur d'Eau

Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Fleur d'Eau Jeu 22 Aoû - 12:05

✵ Fleur d'Eau ✵

✵Cat-Card ✵

Noms: Petite Eau -> Nuage d’Eau -> Fleur d’Eau
Nom Actuel: Fleur d’Eau
Âge (en lunes) : 25 lunes

Clan : Libre
Rang: Guerrière

Signe Particulier: Goutte d’eau sur son poitrail

Points (400 à répartir):

Vitesse :180 /200
Force : 100/200
Agilité: 120/200
don't write

don't write
✵ C'est tout moi, ça! ✵
Parlez-nous ici  du caractère de votre personnage en 3 lignes minimum
On peut dire que Fleur d'Eau a un caractère bien à elle. Elle se sait belle et n'hésite pas à faire tourner la tête des jeunes mâles. Elle aime jouer avec eux et les laisser pantois. Cette jeune chatte est courageuse mais n'aime pas utiliser la force. Elle déteste se battre sauf si cela est nécessaire, elle est même très redoutée car il ne faut surtout pas la chercher. Elle fera tout pour protéger son clan. C'est sa famille et elle lui sera toujours loyale. Fleur d'Eau aime se prélasser au soleil et elle adore manger. Cela ne l'empêche pas de faire passer son clan en premier lors de la mauvaise saison, mais lorsque le gibier est abondant, elle n'hésite pas à aller se servir deux ou trois fois afin de rassasier son appétit de glouton. Fleur d'Eau est aussi une chatte très sensible et peu de félins le savent. Elle se cache mais n'hésite pas à se dévoiler à ses vrais amis.

✵ Je suis ma propre Nature✵
Racontez-nous le physique de  votre personnage en 3 lignes minimum
Fleur d’Eau est une jolie chatte au pelage gris perle. Elle a des yeux couleur de la rivière ce qui lui vaut son nom. Seulement, il y a aussi un autre signe qui lui a valu ce nom là. Elle possède en effet une touffe de poils blancs qui forment une goutte d’eau sur son poitrail. Elle possède des dents aussi acérées que le sont ses griffes. Fleur d’Eau aime jouer de son physique qu’elle sait désirable.
don't write

don't write
✵ Vous ne connaissez rien de mon Passé! ✵
Justement!  Il est l'heure de nous raconter  ce qu'à vécu votre personnage jusqu'à aujourd'hui, en 5 lignes minimum
Libre

Sur la base de al fiche de  Narja pour Never-Utopia recodée par Cherry pour Éternal-War et Warrior-Cats SEULEMENT
Pré-crée par Plum'

Spoiler:

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

Fleur d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1