lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance

♥ Guerrière Attentionnée et Courageuse ♥
Feuille d'Or♥ Guerrière Attentionnée et Courageuse ♥
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance Ven 30 Aoû - 0:56

Tout commence par la découverte du milieu de vie

♕ Nuage d'Insouciance♕

Une immense lumière éclairait la clairière en ce jour ensoleillé. Il faisait chaud depuis la lune dernière déjà. Les apprentis qui le pouvaient  se rendaient au petit ruisseau qui longeait la rivière avec le Clan de la Rivière. Il est difficile de se désaltérer lorsque la température monte aussi haut. Le soleil emplie la tanière des guerriers, où je logeais depuis peu de temps. J'étais la plus jeune mère, et pour cause, aujourd'hui, j'allais enfin entraîner mon apprentie. Et qui était-ce? Personne d'autre qu'une des sœurs de mon compagnon. Ombre Illusoire avait vite été baptisé, malgré son handicap, ses efforts avaient enfin payés. Désormais, je devais m'occuper de Nuage d'Insouciance. Quel joli nom, il reflétait tout son caractère, je savais que c'était la plus complice envers mon amour borgne.

Je me levai puis sortis de la tanière afin de promptement, me diriger vers la tanière des apprentis. Je me rendis jusqu'à la novice que j'allai entraîner, en prenant soin de ne pas réveiller les autres. Je me penchai doucement jusqu'à son oreille et lui dis:

- Nuage d'Insouciance, suis moi ma puce.

Sans attendre sa réponse, je sortis de l'antre de mon apprentie. Je la saluai gentiment puis l'invitai à se rendre vers la pile de gibier, qu'elle aille enfin se restaurer avant de tracer tout le territoire. Si nous partions bientôt, nous serions de retour avant le coucher du soleil.
Une fois la novice prête, je m'engouffrais dans le tunnel d'ajonc et partis en direction de la frontière que nous partagions avec le Clan du Vent. Je m'y arrêtais et demanda à la jeune féline:

- Connais-tu cette odeur ?

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle dise que oui, elle n'était pas censée être sortie du camp, mais on ne sait jamais, peut-être l'avait-elle ressenti lorsque nous étions en guerre .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Quand Insou' passe, le malheur trépasse!
Nuage d'InsoucianceQuand Insou' passe, le malheur trépasse!

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance Dim 6 Oct - 22:50

[J'ai trouvé le RP toute seule! 8D //PAN// C'est marrant, je fais toujours un commentaire débile avant de commencer un RP...mmmmh... :Hypothèse à confirmé:]

Tout était plongé dans le noir. La forêt autour de moi était brumeuse, endormie, presque morte. En faite, tout était gris, froid. Je frissonnai en sentant l'air glacé pénétrait dans ma peau, alors que de mon souffle s'élevait une fumée blanche que je pouvais à peine apercevoir. Mes yeux s’habituèrent enfin à l'obscurité de cette nuit sans lune, de cette forêt étrange...Je vis une silhouette apparaître au loin, noir comme tout autour de moi. Elle se mit à avancer pendant quelques mètres, avant qu'elle ne disparaisse comme avaler par la brume. Elle réapparut, plus près encore, et je put enfin le reconnaître.
Mon père.
Mon père mort en sauvant les siens.
Je m'apprête à appeler mon frère, lui qui comme moi, voulait le voir à tout pris ne voulant le croire mort.
Mais tout se brouilla, mon père disparu sans un mot et je sursauta lorsque la chaleur du soleil s'épanouit sur ma fourrure blanche. Je resta encore quelque instant les yeux fermés, espérant pouvoir revoir Pelage d'Ombre...Mais il avait disparu. Encore une fois.

-Nuage d'Insouciance, suis moi ma puce, entendis-je soudainement. Je reconnu la voix de mon mentor, Feuille d'Or. J'attendis quelques secondes avant de me lever, une tristesse m'étreignant le cœur comme si elle voulait le détruire...Mais j'essayai de me reprendre.
Aujourd'hui n'était-ce pas ma première sortis de ce camp?
Là où j'allais pouvoir voir la forêt foulés depuis des lunes par nous autres, guerriers?
Je fis très rapidement ma toilette, arrangeant du mieux que je pouvais ma fourrure emmêlée. Je scruta une dernière fois la grotte des apprentis, voyant certain endroit de mousse déjà vide. Je sortis enfin et repéra très vite mon mentor qui me salua en m'autorisant à prendre une proie sur la pile de gibier. Je n'avais pas très faim, mais j'ai un peu peur de ne pouvoir manger que demain ou ce soir, en rentrant, alors je pris un mulot qui me paraissait faire l'affaire. Je le mangea rapidement avant de prendre le tunnel d'ajonc. Nous nous sommes mit à marcher en silence, mais ce silence me convenait. J'essayais d'imprimer chaque endroit que nous traversions profondément dans ma mémoire, comme si, en rentrant, je ne le verrait plus jamais. Nous nous arrêtâmes après avoir bien marché, et je sentis que l'odeur avait changé. Devant-nous s'étendait une grande plaine verdoyante, balayé par les vent.

-Connais-tu cette odeur ? me demandas Feuille d'Or. Je ne la conasissait pas, mais j'avais suffisamment entendu parler de ce Clan par les ancien pour reconnaître son Territoire.

-C'est le Clan du Vent, non?
répondis-je, à moitié sûr de moi. J'espère ne pas mettre trompé et pouvoir faire bonne figure devant mon mentor...

[J'ai écrit en Times New Roman (comme j'adoooore cette écriture...) j'espère que ça ne dérange pas /o\]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance Ven 25 Oct - 23:06

[ça me dérange pas du tout ♥️ Désolée du retard, avec mon absence .. Smile]

Tout commence par la découverte du milieu de vie

♕ Nuage d'Insouciance♕

Feuille d'Or attendait la réponse de sa nouvelle apprentie. Ce qui ne mit pas de temps à venir.

-C'est le Clan du Vent, non?

La guerrière rousse lui sourit, essayant de la rassurer, elle voyait déjà un défaut qu'elle allait devoir rectifier chez la novice: Le manque de confiance. Dès que Feuille d'Or l'avait vu, elle avait su qu'elle allait faire une guerrière hors pair, intelligente et sensible. Après tout, elle commençait à tous les connaître dans cette famille : Ombre Illusoire, son compagnon, courageux et sensible, Nuage d'Insouciance lui ressemblait beaucoup, d'où la complicité qui s'installait déjà entre elles. Nuage d'une Éclipse était prometteuse également. Désormais il faudrait la guider, c'était son devoir de mentor après tout!

- Félicitations Nuage d'Insouciance! C'est exactement ça!

Feuille d'Or sourit à nouveau, encourageant la demoiselle, puis poursuivit sa route. Elles partirent en direction de la frontière du Clan de l'Ombre . L'odeur devenait de plus en plus pestidencielle, pour les chats qui n'appartenaient pas à ce clan du moins. Elle jugea inutile de demander à son apprentie le nom de ce clan, il était facilement repérable.

Je pense que tu le sais, c'est le Clan de l'Ombre ici, ne t'approche jamais de cette frontière, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec Étoile Sanguinaire.

La minette laissa un frisson passer en se remémorant la terrible aventure que Nuage de Cerise avait eu plus jeune, maintenant Cerise Sucrée était sage et l'une des meilleures combattantes du Clan de la Rivière. Elle avait eu la chance de s'en sortir, si Étoile Cristalisée n'était pas arrivé à temps … Feuille d'Or replongea dans ses souvenirs, la jeune mère du Clan de la Rivière s'était également perdu, chaton, et était tombé, par chance, sur le lieutenant de l'époque, Flamme de Rubis. Il n'avait pas eu peur de franchir la frontière afin de raccompagné ce chaton, désormais, il était chef de clan, son chef, elle en était très fière, peut importe ses origines.

C'est vrai qu'à l'époque Petite Cerise en avait vécu des aventures, et apprentie, bien d'autres avec son mentor. Enfin, elle était respectée de tous désormais. Mais, à l'esprit de Feuille d'Or, l'aventure de Fougère Enneigée, l'actuel lieutenant du Vent lui revint e mémoire, lui aussi avait eu une enfance difficile. Sans ses parents, il avait été l'apprenti d'Étoile de Pluie, un jour il avait eu l'autorisation de partir du clan, aller chasser, il n'avait pourtant reçu aucun entraînement! Il avait rencontré une jeune demoiselle, Nuage de Mousse à l'époque, et Étoile Sanguinaire l'avait accusé à tort d'avoir franchi la frontière, il ne voulait qu'éliminer cet apprenti sans expérience. Le lieutenant de l'époque, désormais chef, avait sauté sur Nuage de Fougère, ce dernier, ne savant pas se battre avait lui aussi réussit à survivre, inimaginable, mais il avait le soutien du Clan des Étoiles. Il avait dû abandonner l'idée d'être guerrier, mais à force d'être soigné, il avait persévéré et avait réussit à devenir guerrier, mais combien de mentor avait-il eu? Étoile de Pluie avait pris Aurore Boréale sous son aile, Nuage Boréal à l'époque. Il avait été si triste, si désespéré, puis avait eu Murmure de la Brise, une minette compréhensive et si attentive, mais , elle avait été tuée lors de la terrible guerre. Il fut alors désespéré, personne ne pouvait l'approcher, mais, sa détermination eut raison de lui, il se battit, seul, et apprit tout, il fut alors accueillit avec bonheur dans le rang des guerriers, et maintenant, c'était le digne successeur d'Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée. Feuille d'Or admirait tellement l'actuel lieutenant, elle était si heureuse qu'il soit papa!

Elle sortit de ses rêveries et reporta son attention sur son apprentie, oubliant les terribles évènements qui avaient eu lieu sous Étoile Sanguinaire, et rien n'irait mieux tant qu'il ne sera pas mort à son tour. Heureusement, Chant du Corbeau était beaucoup plus réfléchie.

Feuille d'Or partit en direction de la combe sablonneuse et la présenta à son apprentie.

- C'est ici que nous nous entraînerons au combat.

Elle regarda le ciel, et vit le que le soleil déclinait.

- C'est tout pour aujourd'hui ma grande, demain, je t'apprendrais à chasser. Dit-elle souriante

Elles repartirent au clan, et Feuille d'Or rejoint son compagnon, pour passer la nuit avec lui et leurs enfants, Petit Abricot et Petite Framboise.

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance Mar 24 Déc - 4:33

[Wow, le pavé!! O.O]

- Félicitations Nuage d'Insouciance! C'est exactement ça! me félicita mon mentor. Je souris discrètement, assez fier de moi. Je ne m'étais pas trompé! J'ai eu peur, pendant ces quelques instants. Feuille d'Or reprit la route, et je la suivis, observant chaque relief de la forêt qui m'a vu naître. J'étais tellement heureuse de pouvoir marcher sur les traces de mes ancêtres! Quand je me dis que tout ces nombreux guerriers dont on me comptait les histoires avait aussi marchés ici, j'ai l'impression de vivre un rêve. Je sentis le vent soufflait derrière moi, comme pour me pousser à marcher, à allez plus loin dans ce territoire qui est ma maison. Je frissonna, pleine de toutes ces émotions. Nous arrivâmes alors à une combe, noyez sous le sable.

- C'est ici que nous nous entraînerons au combat, me dit mon mentor. Je hocha la tête, espérant rapidement pouvoir revenir en cet endroit! C'est tout pour aujourd'hui ma grande, demain, je t'apprendrais à chasser, continua la guerrière au pelage d'or. Je regarde alors le ciel. Effectivement, le soleil commence déjà à décliner, comme fatiguer de sa journée passer à éclairer les guerriers. La Lune va prendre sa place dans le ciel, le tintant de bleu. Le Clan des Étoiles va veiller sur nous cette nuit encore.
Nous fîmes le trajet du retour en silence. Je n'étais pas particulièrement bavarde, ça tombe bien. Les arbres me deviennent de plus en plus familier à mesure que nous nous approchâmes du Camp.
La nuit tomba doucement, et aucune perte ne fût à signaler...
Pour aujourd'hui.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance Sam 29 Mar - 20:59

[UP, on termine le RP comme ça? Où se passe-t-il quelque chose d'autre? On peut faire une discussion en rentrant où tu me parle du Code du Guerrier ^^]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance Mar 22 Avr - 23:26

[désolée j'attendais les vacances pour pouvoir Rper ^^" désolée je réponds au combat et je t'en commencerai un vite j'espère pour la chasse ! Smile]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance Mer 23 Avr - 0:10

[Ok, pas de problème ;D]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance

Tout commence par la découverte du milieu de vie | Pv: Nuage d'Insouciance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1