lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

1er entraînement de Nuage de Ronce [PV Nuage de Ronce ; Démon Sanguinaire]

InvitéInvité
MessageSujet: 1er entraînement de Nuage de Ronce [PV Nuage de Ronce ; Démon Sanguinaire] Sam 16 Juin - 7:05

Je me levais,m'étirais et sortis dans l'aube à peine apparut.Je m'étais réveillé un peu plus tôt,mais avais préféré rester un petit moment encore couché.Mais maintenant,c'était l'heure d'aller entraîner mon apprenti.Il était apprenti depuis 1 lune.Son ancien mentor étant mort,j'étais son nouveau mentor.Je n'aimais pas particulièrement les apprentis.Surtout pas quand il sont plus exités qu'une puce.Mais Nuage de Ronce paraît être un aprpenti calme.Je ferais de mon mieu pour lui enseigner le code du guerrier et tout ce qui s'en suit,mais je ne manquerait pas à mon devoir de Lieutenant non plus.Je m'approchais donc d'un guerrier déjà réveillé,et lui demandais de choisir trois ou quatre autres chats et d'aller patrouiller pour l'aube.Je déignais un autre guerrir pour qu'il mène la patrouille du zénith et un autre pour la patrouille du crépuscule.Ceci fais,avisant le tas de gibier suffisament rempli,je ne désignais pas de patrouille de chasse,les guerriers iraient chasser s'ils en avaient envie.Je pris un écureuil sur le tas de gibier,et m'éloignais un peu.Je m'accroupis sur mon rocher,un rocher plat en plein soleil.Je dévorais ma proie,rapidement.J'allais enterrer les os à l'endroit prévu puis me dirigeais vers la tanière des apprentis.J'entrais et m'approchais silencieusement de Nuage de Ronce.

-Debout marmotte,la chasse va pas s'apprendre toute seule ! lui murmurais-je à l'oreille.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Ronce [PV Nuage de Ronce ; Démon Sanguinaire] Mer 20 Juin - 7:35

Hier, c'étais une belle soirée je me suis fais nommée Nuage de Ronce apprentie de Démon Sanguinaire. Un mentor plutôt qui fais peur mais si on le connait bien elle peut être gentille enfain je sais pas tros. Je dors confortablement dans la tanière des apprentis avec Nuage de Mousse ma meilleur amie. J'ouvre un yeux pour voir si le soleil c'est déjà lever. Et puit je referme les yeux tellement j'étais fatigué. Quand tout a coup, j'entend quelqu'un entrer dans la tanière et une voix fort mais calme me dit:

--Debout marmotte,la chasse va pas s'apprendre toute seule !

C'étais mon mentor qui est venu dans la tanière. Je la vois sortir de la tanière, puit je me lève pour m'étiré les muscles. Je donne un coup de langue sur l'oreille de Nuage de Mousse et je me fais vite ma toilette. Une fois finis, je me dirige vers le tas de gibier et je me pris une souris. Je le mange la souris a l'endroit prévue puit je met le reste dans un trou prévut. Alors je me leve et je me dirige vers mon mentor qui m'attend. J'étais pas du tout exiter quoi que juste un petit peu. Je lui dit calmement:

-Bonjour! On fait quoi aujourd'hui?? Est se que je vais apprendre a me battre???

J'attend sa réponse.
...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Ronce [PV Nuage de Ronce ; Démon Sanguinaire] Mer 20 Juin - 8:11

-Bonjour! On fait quoi aujourd'hui?? Est se que je vais apprendre a me battre??? Me demanda mon apprentie en venant à moi.

-Pas encore,je t'ai déjà dis ce que tu allais apprendre aujourd'hui...La chasse. Répondis-je en soupirant.

Je me levais et sortis du camps,mon apprenti sur les talons.Nous prenons la direction des marécages.Je désirais lui apprendre à chasser correctement,et je ferais donc un effort pour ne pas torturer ma proie avant de la tuer. Nous arrivâmes sur un terrain accidenté,dans lequel nos pattes s'enfonçaient.Mon apprentie grimaça de dégoût et je fis un sourire plus ou moins Sadique.Je savais à quel point les jeunes chats n'aimaient pas mouiller leurs pattes dans cette boue nauséabonde,et c'est pour cela que j'étais venu ici.Je repérais un petit rongeur semi-aquatique et m'approchais sans bruit.Je fis signe à mon apprentie de m'observer en silence,pendant que sans me faire repérer,j'approchais de l'animal.Je bondis,et tuais la bête d'un coup de crocs.Je regardais mon apprenti,et lui indiquais un autre rongeur un peu plus loin.Je l'invitais à essayer d'attrapper l'animal.Mais bien entendu,il louperait sa proie.Ces rongeurs-là,celui que j'avais montré,ne se laissais que très très très très rarement attrapper.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Ronce [PV Nuage de Ronce ; Démon Sanguinaire] Jeu 5 Juil - 8:10

-Pas encore, je t'ai déjà dis ce que tu allais apprendre aujourd'hui...La chasse. Me dit-elle d'un aire méchamente.

Alors mon mentor se lève et je la suis tout près. Je connaissait bien la forêt mais avec elle il ne faut pas la d'ésobéir car après elle peu devenir sanguinaire ou même plus. Enfain bref, alors quand tout a coup je sentais mes pattes toute mouiller a cause de cette boue, je n'aime pas marcher la dedant mais peut-être il y a bien des rongeur par ici. Démon Sanguinaire me fais signe de la tête pour bien la regarde. Je la regarde et elle saute sur la souris et la tua d'un coup de griffe. Je trouve sa très difficile d'attraper la souris d'un coup de griffe. Alors la je vie une souris asser bizare que je n'ai jamais vue. Je met tout mon pois sur les patte de derrière et je saute sur l'animal, mais raté je la loupa. Je regarde mon mentor plein de boue et désésspére. Je lui dit avec un peu d'éspoir:

-Tu m'as trouvé comment? En chuchotent avant que tout les rongeur partent en cours.

Alors j'attend sa réponse.
...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Ronce [PV Nuage de Ronce ; Démon Sanguinaire] Jeu 5 Juil - 8:43

[je suis un mâle...]

-Tu m'as trouvé comment? Murmura-t-il avec un peu d'espoir.
-Pas si mal que ça pour un début...répondis-je.
Le jeune apprenti était plein de boue,et je roulais des yeux en le remarquant.Au fond de moi,je le trouvais presque pitoyable.Mais je ne lui avais encore rien appris,il ne pouvait pas tout savoir.Je secouais mon pelage noir d'encre,chassant d'éventuelle trace de boue.
Quand tu sautes,prend gare à ton équilibre,cela pourrait être la cause d'un gros "splatch" lorsque tu chasse en terrain marécageux. Lui conseillais-je.Et ne bascule pas autant ton poids vers l'arrière.En faisant ça tu enfonce tes pattes plus profondément dans la boue,et tu pourrais avoir de mauvaises surprises.
Je ricannais en repensant à mon premier apprenti.Il n'avait pas tenu plus de deux jours avec moi comme mentor...Il avait quitté le clan.Le premier jour,je l'avais emmené chasser ici même.Il avait fait comme Nuage de Ronce,basculant son poids vers l'arrière,mais...ses pattes étaient restées coincées dans la boue.Je l'avais allors observé se démené pour se dégager,se tortillant en tous sens pendant que moi,je ricannais.
Je chassais ses images de ma tête,me rendant compte que mon apprenti attendait des instructions.
-Essaie à nouveau. Lui murmurrais-je en lui indiquant un petit rongeur plutôt facile à attrapper,même pour un apprenti.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Ronce [PV Nuage de Ronce ; Démon Sanguinaire]

1er entraînement de Nuage de Ronce [PV Nuage de Ronce ; Démon Sanguinaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1