lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Participation de Givre [Notée]

Givre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Participation de Givre [Notée] Dim 27 Oct - 1:17

MoiBonjour, je m'appelle Myosotis Glacé, je suis guerrière. Je fais partie du Clan de la Rivière et j'ai jenesaisplusexactementcombiendelunesdésolée.
Mon caractère & Physique Pourquoi passer le test ? Pour devenir lieutenante Smile

Mes Points forts/faibles Alors.... Mes points forts : j'essaie de faire des phrases bien tournées, pas trop lourdes et recherchées. Je ne fais pas trop de répétitions et peu de fautes. Je m'efforce d'utiliser un minimum les mots trop simple, je préfère employer des mots plus recherchés. Mes points faibles : Certains de mes rp's sont trop courts.

Je veux
Il n'y a pas de juges pour le moment xD

AutreDésolée si je n'ai pas tout rempli correctement, j'ai pas tout compris xDDD

Codage by Cherry, toute copie totale ou partielle sera dénoncée

இ nous mourrons à petit feu இ

Merci Lulu, t'es géniale ♥️

Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Participation de Givre [Notée] Dim 27 Oct - 1:22

Coucou !
Si c'est bon Smile
Ben ... je veux bien être juge alors Razz
Alors, ton pitit thème sera :
roulement de tambours:

C'est assez simple, enfin, du point de vue compréhension, je pense Razz
Tu dois Rper avec un de tes persos sur ce sujet Wink
Bon, ba tu as jusqu'au 10 novembre compris, si tu as besoin de plus, ou alors si tu as des questions, n'hésites pas.
Bonne chance à toi ♪

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :

Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Participation de Givre [Notée] Dim 27 Oct - 4:56

Voilààà!

" Le soleil filtrait à travers les quelques espaces qu’offraient les branches de notre repère. Je pouvais entendre les souffles longs et calmes de mes camarades. En me redressant, je remarque l’absence de Cascade Céleste, une guerrière fraichement baptisée. Elle doit certainement profiter de ce doux matin automnal pour bénéficier des derniers rayons chauds du soleil avant le long hiver à venir. Je me faufile doucement entre les corps ensommeillés des guerriers, manquant de marcher sur la queue de Vague d’Ecume. Une fois hors de notre repère, je balaye le camp du regard, espérant apercevoir la fourrure fauve de Cascade Céleste ; sans succès. Elle doit être allée au bord de la rivière pour se désaltérer. Je n’ai aucune raison de m’inquiéter, elle ne risque rien. Avec l’entraînement qu’elle a eu et son niveau au combat quasi sans faille, je n’ai aucune raison de me faire du souci. C’est alors sereine que je traverse le camp pour sortir et laisser mes pattes me guider. Je sens le soleil me réchauffer avec ses doux rayons, tous mes sens sont en ébullitions. Quand je ralentis ma course, je me rends compte que je me trouve non loin de la berge. Je m’apprête à sortir des fourrés quand je sens une odeur différente de celle du clan de la Rivière. Un chat du clan du Tonnerre qui plus est. En sortant légèrement ma tête du buisson où je me suis réfugiée, j’aperçois Cascade Céleste, assise au bord de la Rivière, les yeux clos, le museau pointé vers le soleil. Elle n’a pas du sentir l’approche de chat du clan adverse. Je dois l’avertir ! Je m’avance mais étouffe un cri de douleur ; une branche de ronce retient ma patte arrière. Evidemment, je n’ai pas fait attention dans quelle buisson je me fourrais moi. Et avec ma chance légendaire, j’ai réussi à me cacher dans un bosquet de ronce. Je tire ma patte d’un coup, ignorant la douleur. Cette fois, je bondis hors des buissons, prête à attaquer si besoin. Et là, stupéfaction. Cascade Céleste touche de son museau celui d’un des chats du Tonnerre, Horizon Lumineux si je me souviens bien. La dernière fois que je l’ai vu, c’était à la dernière Assemblée, il venait de devenir guerrier. Je fais un bond en avant, m’interposant entre ces deux jeunes chats qui venaient d’enfreindre l’une des règles fondamentales du Code du Guerrier. Je croise le regard de Cascade Céleste qui abat ses oreilles en arrière, esquissant un mouvement de recul, les yeux écarquillés. Je fais volte-face, pour faire face à Horizon Lumineux, qui vient de sortir ses griffes.

- Vous n’avez pas le droit de faire cela, dis-je en serrant les dents.
- Désolée Myosotis Glacé, je suis désolée, murmure Cascade Céleste.

Le chat du Tonnerre ne dit rien mais recule d’un pas.

- Ne dis rien s’il te plait, je t’en prie, me supplie-t-elle.

Je ferme les yeux, réfléchissant à toutes les possibilités. Si je le dis, elle risque d’être gravement punie. Or, nous avons besoin d’elle, c’est une guerrière d’exception, forte et stable. S’il advenait qu’elle soit bannie du clan, nous perdrions alors un atout majeur pour les combats à venir. Mais si jamais je ne dis rien, et qu’un jour on découvre ses actes et le fait que j’étais au courant, je risquerais bien des choses.

- Myosotis Glacé, répond !
- Tu aurais dû réfléchir. Tu es censée être loyale envers ton clan, le servir jusqu’à ta mort, prouver toutes les fois que tu le peux ta loyauté et ton courage. Mais là, tu me déçois.
- Je m’excuse.
- Je ne veux pas te causer du tort Cascade Céleste, murmure Horizon Lumineux, arrêtons de nous voir. Myosotis Glacé à raison, ce que nous…

Il est coupé par des bruits de pas dans les fourrés. La patrouille de l’aube ! Que faire ? Le museau de Brume Sombre jaillit d’un buisson pour s’avancer vers nous, suivi de deux guerriers et d’un apprenti. Je jette un coup d’œil à Cascade Céleste qui s’est raidi, le regard terrifié.

- Que se passe-t-il ici Myosotis Glacé ? demande Brume Sombre.
- Euh…
J’hésite, tournant la tête vers Cascade Céleste, qui me dévisage, une lueur d’espoir dans ses yeux.

- Rien. Le problème est réglé. En me levant, j’ai remarqué que Cascade Céleste n’était pas là. Je suis venue à la rivière et je l’ai trouvé nez à nez à Horizon Lumineux. Elle l’aurait surpris à franchir la frontière. Heureusement je suis arrivée et j’ai tout mis au clair.
- Très bien, rentrez au camp.
- Horizon Lumineux m’a assuré que jamais il ne recommencerait, laissez le fuir.

Brume Sombre plonge son regard dans le mien, une lueur inquisitrice.

- Et pour quelle raison ?
- Parce que je te le demande, assurais-je en serrant les dents et en durcissant le regard.
- Euh…
- Pars Horizon Lumineux, avant que je ne change d’avis. Et ne t’avise plus de recommencer. Ou alors cette fois je serais moins tendre.

Il ne demande pas son reste et traverse la rivière le plus rapidement possible. Je laisse Brume Sombre en plan, sans plus d’explication et me hâte de rejoindre le camp, pour réveiller mon apprentie. "

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Participation de Givre [Notée] Dim 27 Oct - 5:48

Verdict 8D

Réagir ou laisser passer ? / Givre

Juge : Âme Sucrée ♥️

Alors, les points forts:
- Description approfondie
- Phrases bien tournées
- Vocabulaire varié
- Orthographe soignée
- Écriture fluide
- Rp de longueur plus que satisfaisante
- Une petite touche de suspens Razz
- Rendu très rapidement
- Respect du thème

Maintenant les points faibles, il y en a guère :

- La fin est brève, peu développée, mais ça donne un côté "imaginez la suite" Smile
- Une ou deux fautes "bosquet de ronces" et une autre je crois, enfin je la trouve plus ._.
- Pour moi il y a juste une incohérence au niveau des temps :/ ici :
Givroune a écrit:
Je pouvais entendre les souffles longs et calmes de mes camarades. En me redressant, je remarque l’absence de Cascade Céleste
enfin =)

Commentaires du Juge et Décision :

Dans l'ensemble, c'est un très bon RP, on a envie de connaître la suite, tu as un style d'écriture inquisiteur, j'aime beaucoup. Tu as très bien respecté ton thème. Ba voilà, si je peux te donner un conseil ... Juste de pas faire une grosse contraste entre le développement enrichi du début du Rp et la fin très brève. Voilà :)La note maintenant : Je t'attribue la note de 15.5 /20. Le 0.5 est pour la rapidité à laquelle tu as rendu ton sujet. Ce qui te permet de ne pas avoir le grade "Maître" mais  d'obtenir celui d'expert, tu es donc capable d'être lieutenante! Toutes mes félicitations ♥️ Bonne journée ♪.

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :

Dernière édition par Âme Sucrée le Dim 27 Oct - 5:53, édité 1 fois

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Participation de Givre [Notée] Dim 27 Oct - 5:52

Youpiyayoooo ! ^^

Merci Lulouille ♥ Et tu sais quoi? Bha pour l'incohérence de temps, j'avais réfléchi mais en fait, j'ai laissé parce que je suis une flemmarde accomplie xDD

Merci pour tes conseils ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Participation de Givre [Notée] Dim 27 Oct - 5:52