lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau]

Juge B.F / Apprentie de la Rivière
Nuage PralinéJuge B.F / Apprentie de la Rivière
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonforum.purforum.com
MessageSujet: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Lun 28 Oct - 1:37

[PS : Pour celui qui tombe dans la Rivière, ça peut être moi ^^ Puisque Nuage Praliné est un peu hyper-active XD]

-Sois plus campé sur tes pattes arrières! s'écria mon mentor, Myosotis Glacé. Je m'exécuta. J'allais la battre! Je la vis s'avancer imperceptiblement. Prenant appuis sur mes pattes arrières, je sauta pour atterrir sur son dos. Nous roulâmes dans l'herbe quelques secondes avant que Myosotis Glacé ne réussisse à me plaquer au sol à cause de sa taille. Malgré tout, je pû la pousser pour me relever d'une roulade. Elle n'avait pas eu le temps de bien se camper. Soudain, une lumière argenté attira mon attention sur la droite. Je tourna la tête, mais plus rien.
Et Myosotis Glacé en profita pour m'attaquer!

-Qu'était-ce donc? murmurais-je à voix basse. Et voilà que je commencer à réfléchir à voix haute! Un guerrier se tourna vers moi. "Rien rien, chuchotais-je à nouveau. Je continua de m'occuper d'un des anciens. C'était un de mes travail d'apprentie après tout...Je finis rapidement, et pu enfin manger quelque chose. Je vis alors le pelage gris bleuté de Nuage de Roseau. Il avait finis en même temps que moi. Cet apprenti m'intriguait ; il ne parlait peu, ne jouez pas souvent et semblait silencieux même à l'intérieur de lui-même. Ce qui ne l'empêchait pas d'être un bon apprenti. J'hésitai entre allez mangez avec une de mes amies, où le rejoindre, lui que je vois toujours seul. Finalement, je prends un mulot sur la pile et je me dirige vers lui. Peut-être même qu'il saura ce qu'est cet étrange éclat dans la Rivière...

-Salut Nuage de Roseau! dis-je.
Apprenti Réservé Désirant S'amuser
Nuage de RoseauApprenti Réservé Désirant S'amuser

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Dim 3 Nov - 1:54

[oki ! Oui c'est vrai je la vois bien Razz]

Un accident est vite arrivé

PV: Nuage Praliné ♥️

Nuage de Roseau n'avait guère dormi cette nuit là,  il n'avait cessé de penser à son père, Rêve Chocolaté, il n'aurait pas été si réservé s'il avait grandit avec une famille au complet... Mais malheureusement, ce n'était pas le cas, son père était membre du Clan du Tonnerre, et la plus grande peur, enfin, LES peurs du petit chat gris aux reflets bleutés étaient que son père meurt, sans qu'il ne le connaisse vraiment, et il voulait éviter à tout prix les escarmouches entre les deux clans, que ferait-il s'il se trouvait à devoir affronter son père sur le champ de bataille ? Il savait que Nuage de Saule n'hésiterait pas à charger, quant à Nuage de Roseau et sa sœur, ils feraient tout pour l'éviter. Le jeune minet ne comprenait pas cette haine qu'avait son frère envers sa mère et son père. Ils n'y pouvaient rien après tout! L'amour ne se contrôle pas, et ça, Nuage de Saule ne l'a toujours pas assimilé.

Nuage de Roseau sortit à regret de sa tanière et s'assit dans un coin retiré de la clairière. Il fit sa toilette et vit son mentor, Cascade Argentée qui parlait aux côtés de sa mère, Cerise Sucrée. Nuage de Roseau n'avait pas d'entraînements aujourd'hui, alors, il devrait s'occuper avec les activités et tâches des apprentis. L'apprenti gris se dirigea vers la tanière des anciens. Il les salua, il disait bonjour, mais, ce n'était pas un bavard dans l'âme, il préférait agir que parler. D'ailleurs peu de personnes avaient déjà entendu sa voix. Les anciens s'y habituaient et semblaient intrigués par ce jeune chat au grand cœur mais aussi solitaire qu'un louveteau perdu dans les montagnes. Il commença par aller jeter les litières de mousses sèches et les remplacer par de la fraîche. Il les constituait avec une telle patience et passion que les anciens sourirent par tant de conviction dans ses gestes. Il finit par retirer les tiques de Feuille de Cajou puis par se retirer. Il avait faim désormais. Il se dirigea vers la pile de gibier où il y prit un poisson et partit se coucher dans un coin reculé, le silence lui permettait de réfléchir, de penser ... De pleurer quelque fois. Il commença à manger, et laissa ses pensées défiler dans son esprit. Rêve Chocolaté, toujours lui, c'est lui qu'il voyait toujours, il ne l'avait vu qu'une seule fois, et encore, ce n'était qu'un chaton âgé de quelques jours. Il savait que physiquement, il ressemblait à Nuage d'Écume, lui avait hérité du joli pelage de sa mère, Cerise Sucrée. Quant à Nuage de Saule, il avait le pelage immaculé de Pétale de Lune.

- Où êtes-vous père ? Quand nous verrons-nous ? Murmura-t-il, découragé  

La voix douce d'une apprentie que Nuage de Roseau connaissait bien, du moins, à force d'observer tous ses compagnons de tanière, il en connaissait beaucoup plus sur eux qu'eux sur lui. C'était Nuage Praliné qui s'adressait à lui, étrange, personne n'avait encore voulu venir parler à lui, il en fut curieusement heureux et décontenancé, à force de rester à l'écart des autres, leur compagnie le mettait un peu mal à l'aise.

- Salut Nuage de Roseau!

Il la regarda puis répondit sur un ton tout aussi joyeux :

- Bonjour Nuage Praliné ! Que puis-je faire pour toi?

Quelqu'un qui le connaissait bien aurait été étonné par cette joie mais Nuage de Roseau était solitaire, oui, mais avait un grand cœur, et ça, peu de gens lui laissait le prouver.

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Dernière édition par Nuage de Roseau le Lun 11 Nov - 1:19, édité 1 fois

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Dim 10 Nov - 23:35

Il semblait perdu dans ses pensées. Il a l'air de toujours pensé, de ne jamais vouloir parler. Des fois, j'ai l'impression qu'il se moque de nous. Qu'il nous dit un peu "vous ne pouvez pas me comprendre, c'est pour ça que je ne vous parle pas." Mais sa voix lorsqu'il me réponds fait disparaître ses pensées folles.

- Bonjour Nuage Praliné ! Que puis-je faire pour toi? me demanda-t-il d'un ton joyeux. Il avait tout effacer. Toute ses émotions sur son visage pensif, disparu. Je ne savais pas quoi répondre. Moi qui ne suis jamais triste, à toujours sauter partout comme une idiote. Mais je suis comme ça, j'y peux rien. J'ouvre plusieurs fois la bouche pour lui répondre, et à chaque fois je me dit que ça ne va pas aller. Ce n'est pas comme si je voulais quelque chose de sa part...Juste un peu de compagnie. Je n'aime pas être seule. Quand je suis seule, j'ai l'impression d'être abandonné. J'ai besoin de personnes autour de moi à qui parler. Je m'assis simplement à coté de lui. Je trouve enfin quelque chose à lui répondre.

-Rien sur le moment! riais-je. Je dois avoir l'air un peu crispé. J'ai dû mal à me contenir, mais j'attends tout de même calmement sa réaction. J'espère qu'elle ne sera pas mauvaise. Il ne manquerait plus qu'il me dise de partir...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Ven 15 Nov - 22:10

[désolée je suis un peu à la bourre pour mes réponses Wink]

Rien sur le moment! ria-t-elle

Nuage de Roseau lui sourit, il venait ENFIN de comprendre que tout ce qu'elle voulait était de la compagnie. Étrange qu'elle vienne vers lui, il y avait pas mal d'apprentis dans le Clan, mais bon, pour une fois, Nuage de Roseau ne serait pas seul, ce qui ne serait pas plus mal. Il lui tendit son poisson et lui proposa:

« Tu en Veux ? »

Il n'était peut-être pas Beau-Parleur mais il n'en était pas mois affectueux et solidaire. Même si le fait de se mettre tant à l'écart lui faisait du bien par moments. Mais grâce à Nuage Praliné, l'apprenti au pelage gris et aux jolis reflets bleuté comprit qu'il était peut-être temps d'aller à la rencontre des autres .... Avant qu'il ne devienne guerrier, ça serait pas mal ...

Il avait finit de mangé et avait une folle envie d'aller courir, chasser ou autre .. Mais tout seul, c'est pas vraiment le top, même s'il doit reconnaître qu'il aimait bien chasser seul. Pour une fois, il pouvait peut-être une exception! Est-ce que Nuage Praliné voudrait bien l'accompagner ... Il hésita à lui demander, mais bon, il voulait aller se dépenser et si la jolie minette ne voulait pas rester seule, elle la suivrait peut-être! Il leva les yeux et plongea son regard bleu glacé dans celui de l'apprentie.

« Dis Nuage Praliné, ... ça te dirait d'aller chasser .... avec.. moi ? » Demanda-t-il timidement

Cela serait sa première sortie du clan sans son mentor et en compagnie. Il aimerait tellement sortir ...
Il espérait que l'apprentie de  sa tante accepterait...Pour une fois dans sa courte vie, il ne voulait pas être seul. Pourquoi avec elle? Lui même n'a pas la réponse, mais il a l'impression qu'elle ne le juge pas, et ils ont au moins un point en commun: la joie de vivre. Même si Roseau' ne le montre pas, il aime la vie.

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Lun 16 Déc - 8:19

[Pas autant que moi ! XD]
Un accident est vite arrivé...

[PV Nuage de Roseau et Nuage d'Ecureuil]

Nuage de Roseau ne me demanda pas de partir. En tout cas, il ne fit rien pour que je parte. J'en fût soulager intérieurement.

« Tu en Veux ? » me demanda-t-il ensuite, tendant sa proie -un poisson- vers moi. J'observe les écailles argentés et rendu scintillante par le soleil de l'animal. Cela me rappelle aussitôt l'étrange lumière que j'ai aperçu lors de mon dernier entraînement avec Myosotis Glacé. J’essayai de ne pas y réfléchir, mais elle obstruais toutes mes autres pensées. Au nom du Clan des Étoiles, qu'est-ce que cela pouvait bien être?! Je revins rapidement à la réalité alors qu'un reflet de lumière me fit mal à l’œil. Je hocha la tête pour répondre "oui" à sa proposition et mordit une petite bouché de la proie. Savourant son goût sur la langue, je l'avala ensuite rapidement. Je regarda l'apprenti argenté finir sa proie tranquillement. Nous nous étions tus, alors que j’observais le camp en activité. Les guerriers qui venaient et sortaient avec leurs proies ou revenus de leur patrouille, le chef, aidé du lieutenant, qui dirigeait le camp et se préparait pour l'hiver qui arriverait d'un moment à l'autre -même si les températures ne sont pas très basse- et tout les chatons qui se bagarraient gentiment devant la tanière, surveillait de près par les Reines.

« Dis Nuage Praliné, ... ça te dirait d'aller chasser .... avec.. moi ? » dit alors Nuage de Roseau avec hésitation, pesant ses paroles. Je le regarda, réfléchit quelques secondes avant de hocher vigoureusement la tête.

-Bien sûr! répondis-je en sautant sur mes pattes pour me relever. Nous étions des apprentis assez âgées pour chassez sans mentor derrière nous. Et tant mieux! Je n'en peux plus d'avoir des guerriers qui observent chacun de mes faits et gestes.

-Où va-t-on? demandais-je ensuite. A la rivière peut-être. Ainsi, je pourrais voir avec lui ce qu'étais cette étrange lumière blanche...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Ven 20 Déc - 2:36

PV: Nuage Praliné ♥

- Bien sûr! Où va-t-on?

Bonne question ... Nuage de Roseau n'y avait pas vraiment réfléchi, mais il  pensa à la Cascade ou à la rivière, peut lui importait, il voulait juste respirer l'air frais qui s'y trouvait ... Et pis ... il faut avouer qu'il adore pêcher aussi ... Nuage de Roseau plongea son regard bleu perlé dans les yeux de l'apprentie, il n'avait jamais trop regardé ses prunelles, et pourtant, elles étaient si jolies ... Le novice secoua la tête afin de sortir de la contemplation qu'il faisait des prunelles de Nuage Praliné et répondit :

« Que dirais-tu d'aller à la Cascade ? Ou à la Rivière pour pêcher ? Il fait tellement beau ! »

Nuage de Roseau n'attendit pas sa réponse et sortit du camp, il savait que son amie le suivrait, intuition sans doute. Il écouta les bruits de la forêt jusqu'à arriver à la Cascade, le doux son de l'eau qui percutait les rochers lui plaisait .... à croire que cela était de famille ... Cerise Sucrée pouvait rester des heures à contempler cette source, tout comme Pétale de Lune .... Ah la belle vie .. Nuage de Roseau décida d'aller à la rivière, cela serait plus confortable et plus facile de pêcher en amont. Et oui, Nuage Praliné et lui étaient déjà des apprentis assez expérimentés en comparaison à d'autres. Mais Nuage Praliné est depuis plus longtemps apprentie que le jeune mâle, mais, il apprend vite lui aussi.

Le jeune chat au pelage bleuté s'assit au bord de l'eau, il guettait une proie, un poisson, bien dodu. Il leva la patte, et d'un geste vif et précis, l'extirpa de l'eau. Il sauta dessus afin de lui éviter une honte en le lançant retourner dans le milieu aqueux. Nuage de Roseau vit alors que Nuage Praliné portait son attention sur quelque chose .. mais quoi?
Il avança jusqu'à elle puis vit une lumière, petite, quelque chose de brillant attira son attention, là, dans l'eau. Le jeune minet fut subjugué par la beauté de cette lumière, mais sa curiosité jaillit de nulle part.

« Qu'est-ce que cela? C'est beau mais ... je me demande ce que c'est. »

Il tourna la tête vers sa camarade, peut-être le savait-elle ..

« Sais-tu ce que c'est Nuage Praliné ? »Demanda le jeune félin

Nuage de Roseau ne savait ce que c'était, pourtant, la lumière que cet objet dégageait, même sous l'eau, lui disait quelque chose .. Pour en avoir le cœur net, il faudrait aller le chercher .... Mais peut-être que Nuage Praliné le savait, elle !

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Dim 22 Déc - 2:37

Un accident est vite arrivé...

[PV Nuage de Roseau et Nuage Praliné]

« Que dirais-tu d'aller à la Cascade ? Ou à la Rivière pour pêcher ? Il fait tellement beau ! » me répondit-t-il d'un ton enjoué. Je hocha la tête, le suivant de près alors qu'il se dirigea sans attendre vers la rivière. Nous fîmes le trajet en silence, n'ayant rien de particulier à nous dire. Enfin, j'entendis le grondement de l'eau et je suivis le son pour enfin voir la rivière. Nuage de Roseau s'en approcha, attendant un poisson peu prudent. Moi, je me penche au bord, essayant de retrouver la lumière blanche. Cette saleté de lumière blanche! Je n'ai pas arrêter d'y penser. Soudain, une lumière m'aveugle. Là voilà! Nuage de Roseau l'a remarqué aussi...

« Qu'est-ce que cela? C'est beau mais ... je me demande ce que c'est. Sais-tu ce que c'est Nuage Praliné ? » me demanda-t-il en me regardant. Si seulement... Je me remets à fixer la lumière, hochant négativement la tête.

-Je ne sais pas...dis-je en me penchant encore. Je plante mes griffes dans la terre alors que je tends ma patte avant. J'effleure l'eau, plonge ma patte. Je me penche encore, mon museau touche l'eau...J'y suis presque! Soudain, je bascula en avant alors que la terre sous mes griffes s’était détachée. Je cria, mais l'eau entra dans ma gueule alors que je hoquetait sous le froid glaciale qui tends chaque fibre de mon corps. Je me mets à battre des pattes pour remonter, mais le courant m'emporte plus loin du rivage. J'arrive enfin à aller chercher de l'air en surface, mais je me fait aussitôt ravaler par l'eau tumultueuse de la rivière.
Au secours!

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Dim 22 Déc - 22:12

PV: Nuage Praliné ♥

- Je ne sais pas répondit-elle

Nuage de Roseau se mit à réfléchir, qu'est-ce que cela pouvait être ? Un objet de Bipèdes? Quelque chose de nuisible au Clan ? Ah oui! Si c'était dangereux, comment feraient-ils ? Avant qu'il n'eut le temps de la prévenir, il vit Nuage Praliné, essayer de prendre cet objet brillant. Le novice au pelage gris bleuté la vit basculer vers l'avant, il se précipita pour ne pas qu'elle tombe, mais avant qu'il ne l'atteigne, elle se débattait déjà dans l'eau.

« Nuage Praliné ! » S'époumonta-t-il.

Nuage de Roseau se mit à paniquer, mais il fit ce qu'il y avait de mieux à faire. Il ferma les yeux et ralenti son rythme cardiaque afin d'agir  le plus aisément possible. Une fois calmé, il évalua  la situation d'un coup d'œil fort rapide. La pauvre novice luttais pour avoir la gueule hors de l'eau, il devait agir maintenant.
Nuage de Roseau sauta tête la première dans la rivière, luttant contre le courant qui arrivait de la Cascade.
Il battit violemment des pattes, luttant pour garder la tête au-dessus de l'eau. Il eut à quelques reprises le souffle coupé par de l'eau, mais ne se découragea pas. Il la recracha et plongea à l'endroit où son amie avait disparu.
Heureusement, elle n'était pas encore tombée au plus profond, le jeune félin planta ses crocs dans sa fourrure, et, mit toutes ses forces pour remonter à la surface. Il se débattit, le poids de l'apprentie de sa tante l'entraînait de plus en plus vers le fond. Mais il se devait de réussir, il devait la sauver, il devait revoir sa famille au camp. Il redoubla de vigueur et réussit à atteindre le rivage. Il posa son amie à terre et s'affala à coté. Nuage de Roseau était essoufflé, crevé en fait. Il s'ébroua avec le peu d'énergie qui lui restait, se mit debout, et, titubant, vint à Nuage Praliné. Il ne savait si elle respirait encore, mais il ne voulait pas la perdre! Si elle mourrait, il s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours, c'était lui qui les avaient conduis là, à lui d'assumer.

« Nuage Praliné, Réveille-toi, je t'en supplie, ne me laisse pas ! » Insista-til, exténué.

Il n'en pouvait plus de cette souffrance morale, il était fatigué, en soucis perpétuel, et ne voulait que voir bouger sa belle [ça s'était pour la rime :')] Nuage Praliné. [ça rime aussi !] Il s'assit à ses côtés, espérant, priant le Clan des Étoiles de laisser l'apprentie dans le monde des vivants.

Lorsqu'il l'entendit tousser, il se releva en deux tant trois mouvements, un grand sourire de soulagemet sur le visage.

« Nuage Praliné, tu es en vie ! J'ai eu tellement peur pour toi! »

Il la laissa reprendre son souffle, et enfin était rassuré... Une aventure emplie d'effroi qui se termine bien finalement ....

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Mar 24 Déc - 3:54

Je crie, encore et encore, mais l'eau entre dans mes poumons et m'empêche de respirer. De l'air! J'ai besoin d'air! Mais il n'y a rien d'autre que de l'eau autour de moi, et le froid qui m'empêche de penser correctement. Chaque fibre de mes muscles et tendus, alors que je bats des pattes temps que je peux. Je sens soudain des crocs se refermer sur ma nuque, alors que mes coups de pattes s'affaiblissent. Ce doit être Nuage de Roseau. Il me remonte à la surface, difficilement, alors que je sens mes forces m'abandonner petit à petit. Soudain, je sens enfin l'air sur mon pelage. Je tente de respirer, immobile sur l'herbe du rivage, mais l'eau obstrue mes poumons.

« Nuage Praliné, Réveille-toi, je t'en supplie, ne me laisse pas ! » entendis-je. La voix de l'apprenti me semble lointaine. Mais je n'arrive toujours pas à respirer assez d'air. Je n'arrive pas à bouger, je ne peux rien faire. Je me mets alors à tousser, me levant précipitamment et crachant de l'eau. Je tremble, avalant l'air à grande goulée. J'ai dû mal à tenir sur mes pattes, et je tousse encore, crachant mes poumons.

« Nuage Praliné, tu es en vie ! J'ai eu tellement peur pour toi! » s'écria Nuage de Roseau. Mon sauveur. Je n'arrive pas à croire que je suis encore en vie. Moi aussi, j'ai eu peur. Et s'il s'était noyé avec moi?

-Nuage de Roseau...murmurais-je, la voix brisée. Merci, dis-je, le fixant de mon regard couleur noisette. Je sentis mes tremblements se calmer.
J'étais bien vivante.
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Ven 27 Déc - 9:59

Rp fini? Si non : Up! Very Happy
Guerrier-Espion au coeur d'Ange
Rêve ChocolatéGuerrier-Espion au coeur d'Ange
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Dim 29 Déc - 6:09

[j'étais pas là je pouvais pas répondre, n'up pas tous les rps stp ^^'( c'est au bout d'un mois Wink )]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Lun 30 Déc - 6:45

Nuage de Roseau souffla lorsqu'il entendit la douce voix de la jeune féline. Il avait eu si peur pour elle ... Est-ce qu'il aurait été si perturbé si cela avait été une autre apprentie? Nul ne le sait, mais il s'était senti très mal en al voyant tomber à l'eau.

- Nuage de Roseau...murmura-t-elle, la voix brisée. Merci.

Il se contenta de lui sourire, cela voulait tout dire. Il lui lécha l'oreille en signe d'affection et soulagement. Mais c'est alors que le jeune novice rougit ,je ne sais pas si un chat rougit, mais bon. Il avait tellement eu peur le pauvre petit, il n'avait pas pu s'en empêcher, il avait toujours fait ça pour rassurer sa soeur, Nuage d'Écume. Il n'avait pas pensé que c'était pas sa soeur, sur le moment. Il donna un coup de museau sur l'épaule de sa camarade pour qu'il puisse la lever, il l'épaula et dit :

« Ils ... ils vont se demander ce que nous faisions, rentrons. »

En réalité le petit bonhomme avait juste envie de s'assurer que Nuage Praliné aille bien, mais il voulai surtout éviter des questions sur la léchouille sur l'oreille.... Il n'avait qu'une envie, rentrer au camp et dormir, il était moins mouillé que sa camarade, son pelage séchait vite.

©️ Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

[très court désolée  Si tu veux, tu répond,s ça clôture et on peut en recommencer un non? Wink]

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau] Lun 30 Déc - 7:34

Il me lécha l'oreille en signe d'affection, et je rougit jusqu'à la pointe de mes griffes.
« Ils ... ils vont se demander ce que nous faisions, rentrons. » dit-il. Je hocha la tête timidement, léchant mon pelage trempé pour le faire sécher plus vite. Je me mis à marcher en direction du Camp, silencieuse durant le trajet, tout comme Nuage de Roseau qui ne voulait dire aucuns mots.
Au final, je ne sais toujours pas ce qu'était cette étrange lumière blanche. Mais j'ai tellement peur de retomber dans l'eau que je ne me risquerais pas à recommencer.  Le camp se dessine devant nous, et je n'ose rentré à cause de mon pelage mouillé...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau]

Un accident est vite arrivé...[PV : Nuage Praliné/Nuage de Roseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1