lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une mission d'espionnage sur le territoire du clan de la rivière.

Guerrier-Espion du Tonnerre
Ombre GlacéGuerrier-Espion du Tonnerre

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Une mission d'espionnage sur le territoire du clan de la rivière. Mer 30 Oct - 4:58

Notre chef, Étoile du Rubis Enflammé, nous avait demandé à Rêve Chocolaté et moi d'espionner le clan de la Rivière. Je m'étais donc levé tôt ce matin. L'aube n'était même pas là pour éclairer faiblement le camp endormi. Mes muscles, encore raidi par ma nuit de sommeil, étaient tendu. Le froid mordant me pétrifiais sur place. En effet, la nuit étant toujours présente, le soleil ne pouvait pas réchauffé l'atmosphère encore froid. Je me dirigeais vers la forêt pour chasser mon repas. Je n'avais pas envie de manger du gibier qui ne venait pas d'être chasser ou que je n'avais pas senti sous mes pattes. Je levais la truffe pour débusquer une odeur de proie, mais rien ne se fit sentir. Puis une grignotement viens chatouiller mes oreilles. Je me concentrais pour déterminer la nature du petit animal. Un écureuil! Je me mis en position du chasseur puis me mis à avancer vers la proie qui se tenait à quelques longueur de queue de souris de moi. Un pas puis l'autre et paf! Plus d'écureuil! Enfin si mais dans ma gueule. Je m'installais convenablement pour manger et observer le camp par la même occasion. La viande avait un goût délicieux dans ma bouche, fondante et croustillante à la fois. Ayant fini je retournais sur la place principal pour attendre Rêve Chocolaté. Je m'allongeais pour me reposer avant notre longue journée d'espionnage. Un bruit me fit relever la tête. Rêve était enfin là. Je me redressais pour lui faire face. J'étais légèrement plus haut sur patte que lui mais pourtant je n'avais guère envie d'avoir d'ennuie avec lui.
-Alors on y va?
Puis sans attendre sa réponse je me mis à courir vers les rochers au soleil. Pas un bruit dans la forêt ni près de la frontière avec le clan de la Rivière. Je franchissais cette dernière sans faire de bruit ni laisser de trace. C'est ça d'être espion!
Guerrier-Espion au coeur d'Ange
Rêve ChocolatéGuerrier-Espion au coeur d'Ange
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une mission d'espionnage sur le territoire du clan de la rivière. Jeu 31 Oct - 23:20

Une mission d'espionnage sur le territoire du Clan de la Rivière

PV: Ombre Glacé ♥

Rêve Chocolaté n'avait guère dormi cette nuit là, il adorait espionner, sortir de la routine, il était très excité à l'idée de voir ses trois enfants, leur mère, Cerise Sucrée, lui avait confié, lors de la dernière assemblée, qu'ils avait été nommés apprentis, le jeune père avait été si heureux, il allait enfin pouvoir les voir! Et aujourd'hui était une occasion qui ne se représenterait pas. D'un côté il n'attendait que ça, de l'autre il était accablé par les remords. Espionner Étoile du Saphir, elle qui avait prit le risque de venir sur l territoire du Clan du Tonnerre pour que le jeune espion soit informé le premier de la naissance de ses chatons, ne le chauffait pas. Il avait l'impression de la trahir, mais els ordres du chef ne se discutent pas, ils vous suffit de les exécuter.

Rêve Chocolaté, après tout de même avoir fermé l'œil durant deux ou trois heures, se leva et sortit de bonne heure de la tanière des espions. Il se fit sa toilette et se dirigea vers Ombre Glacé, son camarade de mission. Ils étaient les deux guerriers-espions du clan, et il faut dire qu'ils défendaient bien leur titre. Seul eux connaissent les autres guerriers-espions des clans adverses, s'il les nomment aux autres, ils trahissent le serment qu'ils ont prononcés. Rêve Chocolaté les connait depuis si  longtemps ! Ils ont grandi ensemble, ont progressés au même rythme. Fougère Enneigée, Cerise Sucrée, sont ses meilleurs amis et la riveuse est même plus, c'est sa compagne. Dans le Clan de l'Ombre, il y a Agonie du Démon et Épis de Blé, il les aime bien, mais sans plus.

Le jeune père salua son camarade puis répondis à sa question, enfin, il n'en eut pas le temps, il avait déjà filé. Le chat couleur crème soupira d'amusement, cela devait être sa première mission en territoire Riveux. Rêve Chocolaté, du bas de ses 18 lunes était déjà vétéran, il avait l'habitude des joies de l'espionnage ou des missions. Cela lui faisait bizarre d'être "supérieur hiérarchiquement" d'un félin guère plu âgé que lui. Ombre' était un guerrier hors-pair, et c'était inicié à l'espionnage il n'y a guère longtemps, d'où le fait que Rêve Chocolaté est plus d'expérience que lui. Mais honnêtement, Ombre Glacé méritait vraiment son tire de guerrier-espion.

Rêve Chocolaté suivit son acolyte jusqu'aux Rochers du Soleil, il remarqua l'aisance et la facilité avec laquelle Ombre Glacé se faufilait en territoire ennemi, il était doué. Choco' eut un moment d'hésitation, rongé par les remords et la joie, mais ce ne fut que le temps d'une seconde, il passa la frontière en oubliant le mauvais côté de son esprit, et n'avait qu'un hâte: voir sa compagne et ses enfants. Il reprit la tête de leur minuscule groupe, connaissant presque tout le territoire, il y était allé tant de fois pour voir Cerise Sucrée ! Ils approchaient du clan, on entendais les cris des chatons, les bavardages des guerriers .... La bonne ambiance quoi!

Le plus jeune se glissa sous un buisson, rattrapé par son compagnon d'aventure. Il ne mit pas longtemps à repérer sa famille. Cerise Sucrée était en compagnie de Pétale de Lune et Myosotis Glacé, ses deux sœurs, elles mangeaient calmement. Nuage de Saule était avec Nuage d'Écume, sa sœur et une autre apprentie que le thunderien ne connaissait pas. Rêve Chocolaté mit un certain temps à localiser son second fils, Nuage de Roseau, mais finit par le voir, seul, mangeant un poisson. Sa solitude fit de la peine à son père, mais il se rappelait que Cerise Sucrée lui avait parlé de son besoin de solitude, d'ailleurs, elle le surveillait du coin de l'œil. C'est alors qu'une apprentie, tenant un campagnol, vint vers lui, Nuage de Roseau fut surpris par cette visite, mais il dû accepter puisque la féline se coucha avec sa proie à ses côtés. C'était si calme ici...

Soudain, la compagne de Rêve Chocolaté se leva et s'approchait dangereusement de leur cachette.

Elle n'avait pas pu les sentir de là-bas ... Mais peut-être le ferait-elle en venant par ici.

*Au pire, elle me disputera et sera énervé ... *
pensais-je

- Attention.
Dit-il

Il se tapit alors contre la terre, espérant que cela suffirait.

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une mission d'espionnage sur le territoire du clan de la rivière. Sam 9 Nov - 10:13

Le guerrier me suivi sur le territoire et je le sentis se crisper. Avait-il peur? En tout cas moi j'étais toujours aussi à l'aise. Bien que ce ne fut que ma troisième mission, je me débrouillais plutôt bien et je ne sentais pas la peur me picoter la fourrure.
Rêve Chocolaté reprit la tête de notre groupe et, connaissant mieux le chemin que moi, il nous dirigea vers le camp. Une odeur de chats vint chatouiller mes narines et je me propulsais agilement dans les fourrés. Mon camarades arriva pour me rejoindre, et un groupe de matous passa à quelques mètres de notre dernier emplacement. Puis quand ils furent parti je me concentrais sur la vision que j'avais du camp. J'étais un peu loin pour bien voir mais je pouvais remarqué qu'un grand nombre de chats étaient réuni autour de la réserve de proie. Je senti la joie de Choco' augmenter et je vis son regard s'arrêter sur une magnifique chatte. Elle était grise avec de jolies reflets bleu tout comme l'apprentie assis non loin d'elle. D'ailleurs ce dernier paraissait seul et plutôt renfermé, il mangeait à l'écart et sa mère lui jetait des regards légèrement inquiet. A côté de moi, Rêve Chocolaté avait les mêmes yeux que le jeune matou. Une lumière s'éclaira dans ma petite tête et j'ouvris grand les yeux. Mais un frémissement me fit relever la tête, la femelle que regardait Choco' avec amour arrivait.
- Attention.
Je m'aplatissais contre l'herbe mouillé par la bruine du matin. Je penchais la tête me cachant pour continuer à espionner. Même si la chatte était toujours là je ne stoppais pas ma mission qui était celle de surveiller une certaine Cerise Sucrée et le chef. Pourquoi donc? Je ne sais pas mais Rêve Chocolaté devait le savoir lui, et je le ferais mariner lors du retour pour le camp. Je reniflais et l'odeur qui arriva à mes narines me fit frissonner. Une odeur de sucre, même presque de miel si agréable...
-C'est toi qui devrait faire attention vieux! Tu prend énormément de risque avec tout ça...
Il comprendrait ce qu'il avait envie et je ne lui en voudrait pas si il choisissait de ne pas me répondre.
Guerrier-Espion au coeur d'Ange
Rêve ChocolatéGuerrier-Espion au coeur d'Ange
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une mission d'espionnage sur le territoire du clan de la rivière. Dim 10 Nov - 23:08

Une mission d'espionnage sur le territoire du Clan de la Rivière

PV: Ombre Glacé ♥

Rêve Chocolaté vit son camarade s'aplatir contre l'herbe, ce qui le rassura en quelque sorte. Cerise Sucrée ne devait pas avoir senti leur odeur, car elle accueillit une patrouille composée de Plume de la Nuit, Myosotis Glacé, la lieutenante et un apprenti qu'il ne connaissait pas. Ils retournèrent, en parlant au centre de la clairière. C'est la voix d'Ombre' qui le surprit.

- C'est toi qui devrait faire attention vieux! Tu prends énormément de risque avec tout ça...

Choco' allait se demander comment il avait pu deviner mais se ravisa, tout le monde le savait, et de toute façon, la ressemblance frappante avec son fils ne pouvait le laisser nier. Oui il savait qu'il prenait beaucoup de risques, mais il était avant out loyal envers son clan et devait le servir et obéir aux ordres de son chef. Même s'il le faisait avec joie et horreur en même temps. Il était ronger par le sentiment de trahison et à la fois le bonheur de voir que toute sa petite famille est en bonne santé.

- Tu vois Ombre, c'est ça être espion, affronter ses peurs et faiblesses. lui sourit-il

Inutile de mentir, il aurait bien aimé être envoyé sur un autre territoire, mais bon, cela n'avait pas que des inconvénients. Il pouvait observer Cerise Sucrée, Myosotis Glacé et Pétale de Lune, ses belles-soeurs, Nuage de Saule, Nuage d'Écume et Nuage de Roseau, ses trois enfants ainsi qu'Étoile de Saphir, en qui il éprouvait une grande confiance et un profond respect. Il avait tout de même envie de partir, mais rien ne s'était encore produit, il était donc impossible de partir.

Comme s'il avait déclenché quelque chose, la meneuse sortit de son antre, ils étaient trop loin pour entendre ce qu'elle disait, cependant, Cerise Sucrée, Fleur Aquatique et Patte de Brume s'avancèrent avant d'acquiescer. Seuls les guerriers-espions connaissaient l'identité des différents espions de clan. Et voilà que les 3 de ce clan avaient surement reçut une mission, comme les deux membres du tonnerre qui les observaient en ce moment même. Quel clan devaient-ils aller observer ? Ombre, Vent ou peut-être même celui des deux intrus thunderiens ?

Les trois membres détalèrent en direction d'un territoire le plus proche, celui de l'Ombre, ils avaient la réponse à leur question .... Et en ce moment même, peut-être que les espions du Clan de l'Ombre ou du Vent étaient en train d'espionner le Clan du Tonnerre ?!

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une mission d'espionnage sur le territoire du clan de la rivière. Sam 24 Mai - 6:03

Rêve Chocolaté fut un moment mitigé entre me dire la vérité ou faire comme si de rien était.Il devait me faire vraiment confiance pour réussir à m'avouer son amour pour une femelle d'un autre clan, chose strictement interdite. Malgré mon amour propre et mon envie d'accéder au pouvoir, je gardais ces secrets là pour moi, ne voulant en aucun cas trahir pour parvenir à mes fins.
- Tu vois Ombre, c'est ça être espion, affronter ses peurs et faiblesses.
Sa voix calme me montra qu'il n'était pas quelqu'un d'anxieux. Il pourrait très bien être dénoncé qu'il ne voudrait toujours pas se venger. Un pacifiste? Interrompant le fil de mes pensées, je vis les 3 guerriers-espions du clan de la rivière détalé à l'extérieur du camp. Où allaient-ils? Je ne les laisserais pas filer comme cela! Surtout s'ils devaient aller espionner mon clan! Je me levais précipitamment, ne me cachant même pas des membres du clan adverse et tapai l'épaule de mon camarade.
-On décampe et vite! dis je d'un ton pressé. Avant même d'avoir entendu mon ami répondre, je partais en courant, ventre à terre et suivait les autres guerriers. Ils se dirigeaient vers notre territoire. Je voulais le bondir dessus et les combattre pour les empêcher de faire leur travaille, la tâche que j'effectuait en ce moment. J'accélérai encore mais je me rappelai e Choco' qui, lui, m'empêcherai forcément d'attaquer nos ennemies. Je ralentissais donc, pour être sûr de ne pas faire quelque chose de stupide. [/quote]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission d'espionnage sur le territoire du clan de la rivière.

Une mission d'espionnage sur le territoire du clan de la rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1