lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une patrouille de chasse, avec des amis & des ennemis ! | Pv : LIBRE

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Une patrouille de chasse, avec des amis & des ennemis ! | Pv : LIBRE Sam 9 Nov - 0:15

Une patrouille de chasse, avec des amis & des ennemis !

PV: Nostalgie Sentimentale - et deux autres personnes ♥️

Fougère Enneigée était fatigué par toutes ses journées, il était lieutenant, avait un apprenti débordant d'énergie et malgré son très jeune âge, il avait un peu de mal à prendre le traintrain quotidien. Il se leva, tant bien que mal, se rendit saluer ses deux chatons et sa compagne avant de sortir dehors.

Nostalgie Sentimentale l'attendait déjà, avec Feuille des Champs et Fleur de Saule. Il leur sourit, les salua puis prit la tête de la patrouille et se dirigèrent vers la lande.
Le lieutenant était à l'affut du moindre bruit. Cela s'avéra payant, un lapin sortit de son terrier, Il n'eut pas le temps de réagir, une des guerrières, s'élança et fonça sur ce dernier. Elle n'en fit qu'un amuse gueule, il n'eut rien le temps de voir, il était déjà mort, entre les crocs de Nostalgie Sentimentale.

« Bravo belle prise Nostalgie ! » la félicita-t'il

Alors, qu'il disait ça, il ressentit une drôle de présence, comme si on les observait .... Non, pas un espion, un prédateur plutôt ... Oh moins un ... Le jeune père fit comme si de rien n'était, même s'il restait très vigilent. Les autres ne semblaient pas l'avoir remarqué, du moins, elles n'en laissaient rien paraître.

Il se chargea de tuer la proie suivante, les réserves devaient être suffisantes, il fallait les remplir afin de préparer au mieux le Clan à la Saison des Neiges . Le chat au pelage gris, blanc laissa à ses coéquipières le temps de ramener des prises, il surprit Nostalgie Sentimentale qui le regardais d'un air d'admiration, de passion. Fougère Enneigée détourna le regard, ne comprenant pas ceci ... Il faisait de son mieux, il prenait son rôle au sérieux ...  Il n'eut pas le temps de plus y songer, un cri retentit comme un coup de tonnerre.

Fougère Enneigée se leva d'un seul coup et courut aussi rapidement que ses pattes le lui permettaient. Ce qu'il vit le fit douter .... Devant lui, Fleur de Saule était entourée de 3 Blaireaux !

« Nous ne sommes que Quatre ! Tiens bon Fleur de Saule, ne les regarde pas dans les yeux ! Il tourna la tête vers Feuille des Champs et déclara : Va vite chercher du renfort, on n'en a besoin au plus vite ! »

Fougère Enneigée tourna la tête et, en temps qu'espion, il avait une précision dans les mouvements et une vision très développée. Impossible d'ignorer la puissance et la force d'appui des trois ennemis.

« Maintenant ! »

Il se jeta sur celui qui était le plus proche de lui, comme Nostalgie Sentimentale et ne put vérifier comment se défendait Fleur de Saule.

*Désormais, c'est lui ou moi * pensa-t-il

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

[Curly, comme tu m'as dis, c'est toi qui trouvais le lapin :)Et pis le petit regard aussi x)]
[n'hésitez pas à vous joindre à nous! Apprentis, guerriers ou encore Léyah ! Smile ]

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
Guerrière du Vent
Nostalgie SentimentaleGuerrière du Vent

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse, avec des amis & des ennemis ! | Pv : LIBRE Dim 17 Nov - 2:24

[oki ! merci ! ]

Nostalgie Sentimentale n'avait qu'une hâte, aller en patrouille.. Pourquoi? Parce qu'elle était en pleine forme et en plus, c'était Fougère Enneigée qui la dirigeait ... Personne ne savait que la belle guerrière l'aimait, son cœur s'était brisé lorsqu'il s'était accouplé avec la guérisseuse, pourquoi le Clan des Étoiles tolérait-il ceci? C'est vrai, on n'a pas le droit! Et en plus, il avait des chatons en plus ! Mais jamais Nostalgie ne renoncerait. Il y avait beaucoup de membres du Clan du Vent, mais sans explications, c'était lui qu'elle aimait, et que lui.

Elle était réveillée de bonne heure et attendait en faisant sa toilette dans la clairière. Elle fut bientôt rejointe par Fleurs des Champs et Fleur de Saule. Ce fut alors le tour du lieutenant d'émerger de la tanière, il avait l'air un peu endormi .... Bref, il fallait partir.

Ils sortirent du clan et partirent en direction de la lande. Nostalgie repéra immédiatement le lapin qui lui passait sous la truffe et s'élança à sa poursuite. Elle le tua en un coup de crocs puis revit, heureuse et fière de sa proie, vers Fougère Enneigée. Lorsqu'il la félicita, elle se vit aux anges, il lui avait parlé!

*Continue comme ça Nost'* pensa-t-elle

La guerrière ne perdit pas de vue la chasse que le lieutenant faisait à sa proie. Il était vif, rapide et puissant .... Ah la pauvre Nostalgie ne regardait que lui ... Ils chassèrent tour à tour et firent une courte pause. La guerrière ne put s'empêcher de regarder Fougère' , il était si beaux et intelligents ... courageux et sensible .... Elle le dévorait des yeux, jusqu'à ce qu'il tourne la tête en sa direction, d'un seul et unique mouvement, ils détournèrent leur regard l'un de l'autre. Il l'avait vu ...... Oulala la pauvre Nost' était mal à l'aise. Elle allait risquer un coup d'œil rapide vers lui lorsqu'elle entendit un cri, terrifiant. Sans attendre, le lieutenant bondit et prit la direction de l'alarme, il était en partie espion, c'était dur de le rattraper. Mais Nostalgie y parvient, un peu à la bourre cependant. Elle vit immédiatement la situation et commença à paniquer. Fleur de Saule était entourée par 4 blaireaux faisant deux fois sa taille ! La guerrière lança n regard de panique et empli de doutes à Fougère Enneigée. Il était déjà en train de chercher un plan.

*Il n'a donc jamais peur lui ?* s'étonna a minette

« Nous ne sommes que Quatre ! Tiens bon Fleur de Saule, ne les regarde pas dans les yeux ! Il tourna la tête vers Feuille des Champs et déclara : Va vite chercher du renfort, on n'en a besoin au plus vite ! »

La jeune détala sur le champ. Fougère se tourna vers Nost' et cria :

« Maintenant ! »

Il s'élança, griffe dehors, la minette fit de même et sauta sur le plus près. Elle lui mordit l'épaule et lui griffa la tête, il n'apprécia pas du tout et l'envoya dans al poussière. Elle reprit es esprits et sauta sur lui à nouveau, le lieutenant qu'elle aimait avait rejoint Fleur de Saule et était contre 2 blaireaux en même temps, Fleur de Saule était contre le sien. La guerrière noire voulait les aider, mais avant elle allait devoir se débarrasser du sien. Elle plongea sur lui et lui mordit la patte arrière de toutes ses forces, il pivota à la vitesse de l'éclair et allait mordre la guerrière, elle se préparait à mourir, lorsque la morsure ne vient plus, elle leva les yeux ... Fougère Enneigée, l'épaule en sang l'affrontait.

- Il m'a sauvé .... murmura la guerrière

[j'ai fais les actions que tu m'as dis;) enfin celles que je t'ai demandé de faire x)]
Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse, avec des amis & des ennemis ! | Pv : LIBRE Lun 23 Déc - 1:14

[désolée j'avas pas le temps de répondre ]

Une patrouille de Chasse bien périlleuse

PV: Nost et LIBRE ♥

Fougère Enneigé se démenait à la tâche il faisait tout pour se débarrasser de son blaireau. Fleur de Saule était blessée, le lieutenant se mit devant elle, et prit la charge des deux blaireaux, il réussit à en faire partir l'un d'eux, mais le second, coriace, se tourna vivement et lui mordit l'épaule. Le lieutenant hurla de douleur en même temps que le sang glissait le long de sa patte. Il reprit de la vigueur et mordit violement le cou de la bête. Cette dernière tomba raide morte sur le sol. Fougère Enneigée n'eut pas le temps de se reposer, Nostalgie Sentimentale, assommée, gisait sur le flanc, devant elle, l'un des adversaires allait la tuer. Le lieutenant, bondit sur l'ennemi et s'agrippa à son dos. Le blaireau se défendit et voulu écraser le lieutenant à terre. Ce dernier roula sur le côté, esquivant le poids mortel. Il profita du fait que le blaireau sous sur le dos pour lui labourer le ventre. La bête partie au même instant où les renforts arrivaient. Fougère Enneigée avait la tête qui tournait, beaucoup de son sang avait été versé. Il se laissa tomber à terre, soulagé que tout ceci soit enfin terminé. Il vit que Nostalgie Sentimentale respirait, ainsi que Fleur de Saule, ils avaient gagnés.

Fougère Enneigée vit Nuage d'Espoir venir à lui, affolé, son meilleur ami du Clan du Vent, il allait devenir guerrier bientôt ... Il était si attachant ... Le lieutenant peina à se relever lorsqu'Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée vint à lui, alarmée. Foufou' s'appuya volontiers sur l'épaule que lui présentait Nuage d'Espoir et déclara :

« Nous avons été attaqués par surprise, mais personne n'a perdu la vie ... Je suis désolé, nous n'avons pas pu vous attendre, Fleur de Saule était encerclée. »

Fougère' soutint longuement le regard de son chef, lorsqu'il vit Nostalgie Sentimentale se lever.

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
Guerrière du Vent
Nostalgie SentimentaleGuerrière du Vent

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse, avec des amis & des ennemis ! | Pv : LIBRE Mer 15 Jan - 6:09

[moi aussi je mets du temps à répondre ]

Nostalgie Sentimentale avait reçut un gros choc. Tout était noir autour d'elle tout était .. sombre et sans vie. Était-ce ça la mort ?

*Si oui, je ne veux pas en faire partie! *pensa-t-elle
Elle regardait autour d'elle, non ce n'était pas la mort, du moins pas encore, une sorte de hall où vous attendez votre tour, comme un monde partiel, où vous attendez le verdict de vos ancêtres, ne sachant à l'avance si vous allez rentrer à la maison, où rejoindre les guerriers de la Toison Argentée. Ah c'est si cruel comme statut et si embarrassant à la fois. Nostalgie a envie de rentrer, voir Fougère, son clan, ses amis ... Elle ne veut pas rester dans ce monde parallèle au sien. Et là, comme par enchantement, comme si, on avait accordé ce voeux, qui lui était si cher. Elle se retrouva dans son coeur et corps félin. Bien évidement, elle avait mal .. normal avec tout ce qu'elle avait subit...

Elle leva une paupière, puis la seconde, et vit, au loin, enfin, pas si loin que ça quand même, son entiché, enfin, celui qui l'a sauvé, qu'elle aime mais qui ne partage pas le même amour pour elle. A son grand désespoir, mais, elle ne lâchera rien .... Jamais. Nostalgie Sentimentale bougea ses petits muscles et se mit debout tant bien que mal, elle vu si heureuse lorsque qu'elle vit le lieutenant tourner la tête dans sa direction !
*Il s'inquiète pour moi ! * se réjouit-elle

Elle ne savait pas s'il se faisait disputer par la meneuse, mais elle n'allait pas le laisser tout prendre non plus ! En s'approchant en titubant, elle entendit le lieutenant s'excuser, pourquoi , Il avait empêché que l'une de ses amies se fassent réduire à néant ! Et il l'avait sauvé elle !

- Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée, Fougère Enneigée a très bien réagit, s'il n'aurait pas donné ce signal, Fleur de Saule ne serait plus ... Certes, nous sommes tous blessés ....

Inutile de faire la sourde oreille, elle avait vu que le lieutenant était blessé, même s'il n'aimait pas le montrer. Elle poursuivit :

- De plus, il m'a sauvé la vie, sans lui, je ne serai  plus en vie.

Elle ne put s'empêcher de tourner la tête et de plonger ses yeux dans ceux de son amoureux de toujours. Il l'a regardait surprit,en admiration et reconnaissant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse, avec des amis & des ennemis ! | Pv : LIBRE

Une patrouille de chasse, avec des amis & des ennemis ! | Pv : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1