lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Crystal - ♀ - Solitaire

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Crystal - ♀ - Solitaire Ven 15 Nov - 22:52

Alors voilà, je ne la joue pas, je supprime mon compte, mais si quelqu'un veut la jouer, pas de soucis:)

✵ Crystal ✵

✵Cat-Card ✵

Noms: Crystal
Nom Actuel: Crystal
Âge (en lunes) : 19 lunes
Clan : Solitaire =)
Rang: Solitaire

Signe Particulier: //

Points (400 à répartir):

Vitesse : 150/200
Force : 100/200
Agilité 150/200
don't write

don't write
✵ C'est tout moi, ça! ✵
Parlez-nous ici du caractère de votre personnage en 3 lignes minimum

Comment décrire Crystal ? Une minette qui aime la solitude, oui c'est ça, la solitude et son indépendance . Elle veut contrôler sa vie et ne dépendre de personne, voilà c'est ce qu'il faut retenir d'elle . Sinon , c'est une jeune chatte intelligente et très courageuse . Elle ne recule devant rien, ni personne d'ailleurs . En effet elle est têtue , du moins quand on est pas d'accord avec elle, assez souvent en fait . Elle se fie toujours à son instinct et est assez confiante en elle . Oui elle n'est pas facile à vivre si vous avez le même caractère ... Mais bon, elle n'est pas méchante . Elle aime errer, surtout la nuit, dans les forêts, montagnes .... Son atout ? la chasse, sa rapidité et son agilité l'aident pas mal . Son défaut ? peut-être tout simplement le combat. Elle sait se battre mais il ne lui faut pas plus d'un adversaire, voir deux, sinon elle se fait battre à plate couture . Elle rêve de trouver son âme sœur et d'avoir ses propres chatons . Peut être une future rencontre l'aidera-t-elle ?

✵ Je suis ma propre Nature✵
Racontez-nous le physique de votre personnage en 3 lignes minimum

Crystal, une jolie minette, et son nom indique tout sur elle .... Chatte élancée au pelage blanc comme neige et doux comme cette dernière . Elle possède de très beaux yeux bleu glacés qui attirent le regard . Elle même en est fière, certes cette couleur de pelage n'est pas rare mais il fait toujours son petit effet . Elle porte une rose de couleur rose sur le coin de l'oreille, elle est solitaire, mais pas non-soignée pour autant ! Cela ne signifie pas non plus qu'elle a peur de se casser un griffe, avec elle, cela ne risque pas je vous l'assure ! Elle est assez grande et mince pour son âge . C'est loin d'être la plus belle mais aussi loin d'être la plus laide .

don't write

don't write
✵ Vous ne connaissez rien de mon Passé! ✵
Justement! Il est l'heure de nous raconter ce qu'à vécu votre personnage jusqu'à aujourd'hui, en 5 lignes minimum
Crystal est née dans ses cavernes , vous savez le long des montagnes ? La vie n'a pas toujours été facile pour elle ... il me semble que le pire des souvenirs qu'elle ait est celui de sa mère , hurlant à la mort alors qu'elle la défendait contre des loups Mais un félin n'est-il pas plus vulnérable que ces canidés ? Si, bien sur qu'ils le sont .... et c'est pour cela que ça mère, Flower a périe . La jeune chatonne se retrouva donc seule. Et le père me direz vous ? Il est partit bien longtemps avant qu'elle ne naisse ! Encore un qui a sauté sur tout ce qui bougeait et qui n'a pas assumé .... Enfin voilà, tout ça pour dire que Crystal n'a jamais été épaulée dans sa vie, sa mère est morte il y a de ça longtemps, trop longtemps pour notre jeune solitaire . Cependant, Crystal aime toujours voyager, elle rencontre toujours des chats sympathiques, d'autres moins mais ce n'est pas la généralité . Elle connaît beaucoup de monde et a pas mal d'amis . Il lui arrive d'en croiser quelques un durant ses voyages, ils se regroupent et partagent tout pendant 3 / 4 jours et après, se re-séparent . Oui c'est simple et très amical .. voilà elle cherche toujours le grand Amour pour voyager à ses côtés .. va-t-il bientôt se présenter à elle ? L'avenir nous le dira ..

✵ Derrière l'écran ✵
Et toi, qui es-tu? Comment as-tu découvert le forum, qu'en penses-tu?

Prénom (facultatif) :
Puf (Surnom) :
As-tu lu le règlement ?:
Codes:
As-tu un autre compte ici?:
Autre :

Sur la base de al fiche de Narja pour Never-Utopia recodée par Cherry pour Éternal-War et Warrior-Cats SEULEMENT

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️

Crystal - ♀ - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1