lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Patrouille de chasse [libre]

Admine Noisette, Guerrière de la Rivière &  Indispensable ♥
Cascade ArgentéeAdmine Noisette, Guerrière de la Rivière & Indispensable ♥
Localisation : Connais-tu cet endroit où les chats comme toi ne peuvent pas venir ? Et bien je suis là.

Vie du Chat
Papattes:
370/1500  (370/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
MessageSujet: Patrouille de chasse [libre] Lun 25 Nov - 5:07

Patrouille de chasse

Cascade Argentée se leva en grognant, comme d'habitude.
Oui, elle avait horreur que quelqu'un la força à se lever, mais bon, elle n'avait pas trop le choix.
Aujourd'hui, notre petite Cascade devait mener une patrouille de chasse.
Bon, au moins elle n'avait pas à se faire commander par un idiot, ce qui était quand même une bonne nouvelle.
La jeune guerrière chercha des yeux qui elle pouvait emmener.
Tiens, elle n'avais qu'à prendre son nouvel apprenti, Nuage de Roseau !
Cascade Argentée avoua qu'elle était contente d'avoir un apprenti, même si celui-ci était très distant par rapport aux autres...
Mais bon, au fond il est un peu comme elle, non ?
Cela faisait seulement trois jours qu'elle venait de l'avoir, d'ailleurs elle était assez surprise qu'Étoile du Saphir l'ai choisis comme mentor.
Cascade Argentée s'approcha du jeune apprenti et dit d'un ton neutre : " Allez viens, tu as de la chance, je t'emmène en patrouille. Pas que cela m'enchante mais bon, tu connais les règles... Discute pas et viens. "
Sèche, comme toujours. Pourtant son ton était plus doux et elle était un peu plus sympathique avec lui, pourquoi ?
Peut-être simplement parce qu'elle est comme lui, qu'elle le comprenait... Même si elle aurait préféré un apprenti moins difficile, mais au moins il n'est pas casse-pieds...
Bon, ils s'apprendrons sûrement à mieux se connaître à force.
La guerrière chercha deux autre guerriers et les quatre se mirent en route.
" On va au rivage, là bas il y aura plus de proies et vu que la saison des feuilles mortes arrivent, ce sera l'endroit parfait. "
Elle vit qu'un guerrier grimaça parce qu'il n'était pas content d'être commander par une guerrière aussi arrogante.
Et alors ? Tout le monde est différent. S'il n'était pas content il n'avait qu'à partir !
Enfin, il n'avait pas trop le choix tout de même...
" Quelque chose te gènes ?! " grogna la guerrière de mauvais poil. Le guerrier ne dit rien, secoua juste la tête pour la regarder, furieux d'avoir été humilié par elle.
Il n'avait qu'à pas lui chercher des puces, bien fait !
Cascade Argentée huma l'air et repéra un bipède et son chien, mais l'odeur était faible et devait dater de hier.
" Que sens-tu ? " demanda la femelle à l'apprenti.

Merci pour ma signature codée ma pralinou adorée que j'aime tant! :3333

Apprenti Réservé Désirant S'amuser
Nuage de RoseauApprenti Réservé Désirant S'amuser

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [libre] Mar 24 Déc - 3:45

Patrouille de Chasse

PV: Libre ♪

Nuage de Roseau n'avait guère dormi cette nuit là,  il n'avait cessé de penser à son père, Rêve Chocolaté, il n'aurait pas été si réservé s'il avait grandit avec une famille au complet... Mais malheureusement, ce n'était pas le cas, son père était membre du Clan du Tonnerre, et la plus grande peur, enfin, LES peurs du petit chat gris aux reflets bleutés étaient que son père meurt, sans qu'il ne le connaisse vraiment, et il voulait éviter à tout prix les escarmouches entre les deux clans, que ferait-il s'il se trouvait à devoir affronter son père sur le champ de bataille ? Il savait que Nuage de Saule n'hésiterait pas à charger, quant à Nuage de Roseau et sa sœur, ils feraient tout pour l'éviter. Le jeune minet ne comprenait pas cette haine qu'avait son frère envers sa mère et son père. Ils n'y pouvaient rien après tout! L'amour ne se contrôle pas, et ça, Nuage de Saule ne l'a toujours pas assimilé.

Nuage de Roseau sortit à regret de sa tanière et s'assit dans un coin retiré de la clairière. Il fit sa toilette et vit son mentor, Cascade Argentée. Il la salua, il disait bonjour, mais, ce n'était pas un bavard dans l'âme, il préférait agir que parler. D'ailleurs peu de personnes avaient déjà entendu sa voix. Les anciens s'y habituaient et semblaient intrigués par ce jeune chat au grand cœur mais aussi solitaire qu'un louveteau perdu dans les montagnes. Il commença par aller jeter les litières de mousses sèches et les remplacer par de la fraîche. Il les constituait avec une telle patience et passion que les anciens sourirent par tant de conviction dans ses gestes. Il finit par retirer les tiques de Feuille de Cajou puis par se retirer. Il avait faim désormais. Il se dirigea vers la pile de gibier où il y prit un poisson et partit se coucher dans un coin reculé, le silence lui permettait de réfléchir, de penser ... De pleurer quelque fois. Il commença à manger, et laissa ses pensées défiler dans son esprit. Rêve Chocolaté, toujours lui, c'est lui qu'il voyait toujours, il ne l'avait vu qu'une seule fois, et encore, ce n'était qu'un chaton âgé de quelques jours. Il savait que physiquement, il ressemblait à Nuage d'Écume, lui avait hérité du joli pelage de sa mère, Cerise Sucrée. Quant à Nuage de Saule, il avait le pelage immaculé de Pétale de Lune.

Ce fut son mentor qui rompit le silence :

" Allez viens, tu as de la chance, je t'emmène en patrouille. Pas que cela m'enchante mais bon, tu connais les règles... Discute pas et viens. "

Toujours ce ton .. neutre et qui donnait l'impression que tout la pesait. Peut être aurait-elle préférée avoir un apprenti plus .. bavard ! "discute pas et viens" .

*Tu es drôle .. je parle jamais* pensa-t-il

Il la suivit gentiment, lorsqu'elle suggéra le rivage à l'un des guerriers, il fit la mou. Cascade Argentée le rabroua rapidement, ce qui amusa l'apprenti, au contraire du guerrier qui semblait vexé ou plutôt honteux. Ils partirent après cet incident. Il est vrai que Nuage de Roseau avait un mentor .... spécial. Elle avait un bon vieux caractère dirons-nous. Mais bon, cela faisait parti de l'entraînement d'un novice ! Et pis, c'est pas comme si le novice n'avait pas de défaut, il ne parle jamais!

Lorsque la jolie minette lui demanda ce qu'il sentait, Nuage de Roseau se concentra : Hors de question de la décevoir ou de la fâcher. Il analysa tous les parfums qui lui montèrent à la truffe, du lapin, des fleurs ... et un Bipède ! Avec un chien! Le petit se crispa mais se détendit aussitôt en sentant que la trace n'était pas fraîche.

« On dirait l'odeur d'un Bipède et d'un chien , mais elle n'est pas fraîche, elle doit datée un peu. »
finit-il, peu sûr de lui.

Il aimait temps être dehors, tous ces parfums en un ... Soudain, il sentit l'odeur d'un autre clan ... celui de l'Ombre! Ah cette odeur puante, personne ne l'oublie jamais celle-ci !

« On dirait que le Clan de l'Ombre n'est pas bien loin de nos frontières » déclara-t-il sans voir qu'il parlait tout haut.

Il baissa la tête, désolé d'avoir parlé comme s'il était déjà guerrier et autorisé à parler comme bon lui semblait. Il ne parlait jamais et encore il arrivait à faire des bourdes ! Il est fort le pauvre petit!

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Admine Noisette, Guerrière de la Rivière &  Indispensable ♥
Cascade ArgentéeAdmine Noisette, Guerrière de la Rivière & Indispensable ♥
Localisation : Connais-tu cet endroit où les chats comme toi ne peuvent pas venir ? Et bien je suis là.

Vie du Chat
Papattes:
370/1500  (370/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [libre] Lun 3 Fév - 23:15

Le jeune apprenti huma l'air, les yeux plissés. Cascade Argentée sourit intérieurement, elle aimait bien sa façon de se concentrer sur ses ordres.

" On dirait l'odeur d'un Bipède et d'un chien , mais elle n'est pas fraîche, elle doit datée un peu. " annonça Nuage de Roseaux, avec hésitation.
Cascade Argentée le contempla avec un air déçu, ce qui devait faire peur à l'apprenti.
Après un petit moment, elle vit qu'un guerrier allait dire que c'était juste, mais Cascade lui donna un coup sur le côté et elle dit à l'apprenti:
" Pas mal... Vraiment pas mal pour un aussi jeune novice. Tu feras un bon pisteur et guerrier, toi. Par contre, arrête avec ton air hésitant, fais-toi plus confiance! Tu as besoin de plus d'assurances! "
Cascade Argentée était satisfaite. Les deux guerriers la dévisagèrent, car elle était plus douce que d'habitude et que ce qu'elle avait dit était... Bizarre pour son caractère. Cela énerva la femelle, qui leur cracha au visage:
" Il y a un problème?! J'ai le droit d'être plus agréable avec mon apprenti tout de même, surtout qu'il le mérite par rapport à certains!! Vous, vous ne saurez même pas distinguer l'odeur d'un renard avec celui d'une souris! Ayez honte que ce jeune apprenti soit plus compétent que vous et qu'en plus, il sait parler pour dire quelque chose d'utile et se taire comme il le faut! "
Elle leur tourna le dos et avança, sans observer leur réaction. Elle était plus gentille avec son novice, il lui plaisait bien. Il réagissait comme un adulte et pas une fripouille qui te gonfles sans arrêt et qui ne t'obéis pas. Nuage de Roseau était différent... Cascade Argentée était toujours plus délicate avec lui.

" On dirait que le Clan de l'Ombre n'est pas bien loin de nos frontières " déclara l'apprenti sans voir qu'il parlait tout haut.

Cascade Argentée se tourna vers lui et vit qu'il avait l'air gêné. Il s'était rendu compte, que personne lui avait demandé son avis et qu'il ne fallait pas qu'il parle dans ce cas.
Cascade Argentée n'était pas fâchée du tout, au contraire, elle l'aimait de plus en plus ce chat.
Elle frémis ses moustaches d'amusement, ce que vit le novice et elle dit:
" Tu es douée. Oui, tu as raison, on va peut-être s'arrêter là, je ne veux pas qu'une proie file vers la frontière avec nous à ses trousses. On devrait peut-être se concentrer sur la chasse maintenant. Nuage de Roseau, te souviens-tu comment on chasse une souris? Je te l'ai montré la dernière fois. Bien, dans ce cas essaye d'en repérer et d'en ramener, tandis que nous autres on se concentre sur les autres petites créatures. "
Cascade Argentée se tourna et huma l'air, essayant de distinguer le gibier.

Merci pour ma signature codée ma pralinou adorée que j'aime tant! :3333

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [libre]

Patrouille de chasse [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1