lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Participation de la Fonda **

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Participation de la Fonda ** Mar 24 Déc - 3:58

MoiBonjour, je m'appelle Foufou, je suis lieutenant. Je fais partie du Clan du Vent et j'ai 18 lunes.
Pourquoi passer le test? Pourquoi passer le test ? ba en fait j'aimerai être notée pour connaître mon niveau x) et pis si jamais mon Foufou doit devenir chef, ba voilà Very Happy

Mes Points forts/faiblesPoints forts: sentiments, description, longueur.
Points Faibles : fautes de frappes et de concordance des temps x)

Je veux
je peux me prendre moi ? Very Happy *sors* Ma Curly alors faut bien la faire bosser de temps en temps x) ♥️

AutreTu as intérêt à me trouver un bon sujet sinon je t'éclate Very Happy //MUR// ♥️

Codage by Cherry, toute copie totale ou partielle sera dénoncée

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
 Admine / Juge B.F /  Une  Espionne Déterminée mais Timide
Fleur Aquatique Admine / Juge B.F / Une Espionne Déterminée mais Timide
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Participation de la Fonda ** Mar 24 Déc - 21:55

Hello ♥️
Je t'ai piquée ta feuille codée o/
Allons au vif du sujet, voici ton thème de Rp dans lequel tu devras mettre en scène ton personnage ma chère Lulu :
Spoiler:

Tu as deux semaines soit jusqu'au 7 janvier inclus pour soumettre ton sujet. ( comme tu es absente on pourra prolonger )
Bonne chance à toi et j'espère que ce sujet t'inspireras ♪ ♥️
Dans le cas contraire .. je suis dans la crotte de souris Razz
Tu as le droit de prendre un RP déjà fait Smile

Merci ma Cherry pour le cadeau de Noël ♥️

Merci Givre c'est trop beau merci !! ♥️

Merci ma Cherry d'amour c'est trop beau ♥️.♥️

Spoiler:

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Participation de la Fonda ** Lun 30 Déc - 1:56

[voilà Razz j'ai presque rien changé x) ]

Un sujet d'examen !

Rp avec mes filles ♥️

Fougère Enneigée était lové dans son lit de mousse bien douillet dans lequel il avait si bien dormi . Sa première nuit dans la tanière des espions , seul certes, mais au moins il l'avait regagné. Oui voyez-vous depuis quelques jours, et c'est une superbe nouvelle, la tanière des Guerriers commence à être un peu ... remplie. C'est la raison pour laquelle, en tant que lieutenant, il pouvait être séparé de guerriers. C'est un beau geste mine de rien, dans leurs tanières, les guerriers se tiennent chauds en cette sure saison. Désormais seul, Foufou' avait un peu froid la nuit, mais ne se plaignait pas. Et oui, le jeune lieutenant n'a que 19 lunes et est déjà père de deux magnifiques trésors : Petite Fleur et Petite Hirondelle, il est le compagnon de Rivière Lunatique à qui il offrirait sa vie, est devenu le lieutenant du Clan du Vent, et en est un espion également et un mentor! Non mais, il a tout ce petit minou! Mais aujourd'hui, il allait devoir une fois de plus, s'exposer au danger ...

Il se leva de sa litière de mousse et sortit de la tanière d'espions. S'étira devant la tanière et fit sa toilette . Une fois terminée, il vit quelques guerriers parler devant l'entrée du camp . Dès qu'ils le virent , ils lui demandèrent de former les patrouilles . Fougère' aimait tant cette tâche !

« Bonjour . dit-il,souriant.Alors ... Lapin Doré tu peux diriger ta patrouille qui partira .. ba tout de suite tiens . Prends un apprenti avec toi ! Feuille du Crépuscule tu commanderas celle de ce midi et Plume d'Ajonc tu prendras la tête de celle de chasse ce midi également . Prends Nuage de Crystal avec toi . Je me chargerai de la patrouille de ce soir . »

Ils acquiescèrent, ravis . C'était la première fois pour Feuille du Crépuscule et Plume d'Ajonc de diriger leur propre patrouille!

Enfin, toute la journée se passa dans un train train quotidien. Le lieutenant assura sa patrouille du soir sans aucun problème. Mais le stress monta en rentrant .

En effet, lorsque Fougère Enneigée franchit l'entrée du camp après son retour de patrouille, il vit que tout le Clan était inquiet, cherchait quelque chose, mais quoi? Rivière Lunatique était désemparée et arriva comme une balle sur son compagnon. Le lieutenant n'eut pas besoin d'explications, tout ceci mettait en cause ses filles, aucun doute, sinon Rivy' ne serait pas dans cet état de frustration.

« Rivière Lunatique, où sont-elles ? »

A voir son air effrayé, il comprit qu'elles étaient partis à l'aventure, seule, la nuit. Le lieutenant bouillonnait, si l'une d'elles était blessé, il leurs arracheraient les oreilles!

« Continue à chercher au camp, je pars à leur recherche. » déclara-t-il d'un ton autoritaire et encourageant.

* Clan des Étoiles faites qu'elles n'aient rien! * pria-t-il silencieusement

Le jeune père partit comme une flèche en direction de la pouponnière, il ne perdit pas de temps et reconnut sans nuls doutes l'odeur de ses deux filles. Il la suivit et vit qu'elles avaient empruntées un trou derrière la tanière. Il se jura de le faire refermé une fois qu'il aura trouvé ses filles. Il suit leur odeur, fraîche encore, son coeur commença à s'emballer lorsqu'il perçut l'odeur épouvantable d'un blaireau, et celles de Petite Fleur et Petite Hirondelle étaient mélangées!

*S'il a touché à un seul poil de leurs fourrures, je le tuerais 30 fois s'il le faut ! *

Il accéléra sa course et devant, lui, un terrible spectacle s'offrit à lui : Petite Fleur était poursuivit par le blaireau, qui lui était particulièrement gros, mais le jeune père ne vit pas Petite Hirondelle, mais tant pis, elle devait s'être cachée, dans tous les cas, il devait sauver Petite Fleur de cette mauvaise passe.

Sans réfléchir il s'élança et sauta sur le blaireau, tous deux roulèrent au sol. Fougère Enneigée planta ses crocs, brutalement dans la peau de son adversaire , laissant échapper une marre de sang. L'ennemi était blessé. Avant qu'il ne puisse esquiver, une terrible douleur se fit sentir à l'épaule. Il avait été mordu! Le lieutenant répéta d'ardeur et mordit par technique d'espion, les flancs et pattes du blaireau. Ce dernier hurla de terreur et s'enfuit sur le territoire du Clan de l'Ombre.

* J'espère qu'il ne s'y arrêtera pas .. *

Le jeune père courut alors jusqu'à Petite Fleur, alarmé :

« Petite Fleur, as-tu été blessée ? et Où est ta soeur ? »

Au grand soulagement de Foufou', Petite Hirondelle sortit de sa cachette et vint, penaude vers eux. Fougère Enneigée allait les punir certes, mais pas ici, la peur qu'elles avaient eu était déjà une bien belle punition, il verrait avec Rivière Lunatique, mais il pense qu'une autre punition ne servirait à rien.

« Vous m'avez fait une peur bleue ! Ne recommencez jamais une telle sottise c'est compris ? Et votre mère, vous y avez pensé ? Vous savez à quel point elle était désemparée ? » Il marqua une pause, les regardant dans les yeux, il n'était pas autoritaire, tout le clan le savait, cependant, il savait punir quand les félins avaient pris trop de risques, et c'était le cas . « Allez, assez d'émotions pour aujourd'hui, on rentre ! »

Fougère Enneigée, les poussa du museau à retourner au clan, il essayait d'oublier la blessure à son épaule gauche, mais elle le faisait terriblement souffrir, il boitait, mais, placé derrière ses filles, il espérait qu'elle ne le verrait pas.... Son épaule était entaillée et beaucoup de sang avait déjà coulé, il espérait qu'il pourrait rentrer au camp, cela devrait être facilement faisable, ils n'étaient pas trop loin, mais quand même.

* Heureusement que leur mère est guérisseuse ....* pensa-t-il

©️ Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

[voilà, copié/collé x)]

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
 Admine / Juge B.F /  Une  Espionne Déterminée mais Timide
Fleur Aquatique Admine / Juge B.F / Une Espionne Déterminée mais Timide
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Participation de la Fonda ** Mar 31 Déc - 1:33

wa, ça envoie du lourd **

>

SUJET de Cherry

Juge : Curly ♥️

ba tout oO
Longueur
sentiments
orthographe
manière de raconter

Faut que j'en trouve là --'
A un moment tu t'es trompée de couleur o/
il y a une virgule en trop "et devant, lui, ... à lui" c'est tout ce que j'ai trouvé x)

Commentaires du Juge et Décision :
Pour moi j'ai rien à dire ^^''
Je te mets 19/20 (j'allais pas mettre 20 quand même !:o) et pis ba tu as le rang Master .. Je suis dégoutée tu es trop forte !!! Sad
Bien joué ♥️

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Merci ma Cherry pour le cadeau de Noël ♥️

Merci Givre c'est trop beau merci !! ♥️

Merci ma Cherry d'amour c'est trop beau ♥️.♥️

Spoiler:

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Participation de la Fonda ** Mar 31 Déc - 13:11

youhou !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ♥️♥️ Une bonne année qui commence! Very Happy

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Participation de la Fonda **

Participation de la Fonda **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1