lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel]

Apprenti de la Rivière
Nuage de SauleApprenti de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Mer 25 Déc - 3:00

Titre du RP
Heberger image

Je bailla, m'étirant en plantant mes griffes dans la terre du Clan de la Rivière. J'avais terminé la proie qui me revenait, après tant d'heure de travail, à apprendre la vie de Clan et à aider les anciens.
Seul.
La solitude ne me dérange pas. Je l'ai apprivoiser, où c'est elle qui s'est encré dans ma vie, je ne sais pas. En tout cas, je m'y suis fait. Et pourtant, aujourd'hui, elle m'a pesé sur les épaules comme elle le faisait autre fois. Et je n'aime pas ça. Observant le Clan, je me dis alors qu'il faudrait que je sorte prendre l'air.
Malheureusement, à cause de mon statut de "simple apprenti", pour sortir je dois me coltiner un guerrier. Mon mentor. Je soupira, et puis me dit que j'étais assez grand pour sortir du camp seul. J'observai les alentour, vis que personne ne faisait attention à moi. Mes pattes semblèrent me mener toutes seules hors du camp. J’atteins rapidement la rivière. De petits poissons filaient dans l'eau. Je les fixa un moment, profitant de cet instant tranquille loin des guerriers surprotecteur et des chatons débiles. Je longea ensuite le bords de l'eau, atteignant alors la cascade. Les pleines se trouvaient devant moi. Je m'arrêta ici, m'asseyant en enroulant ma queue autour de mes pattes. Le ciel bleue était recouvert de petit nuage blanc, où percé des rayons de soleil qui venaient réchauffés ma fourrure. Il fait bien trop chaud pour un hiver.
Cette solitude qui m'accompagne.
Fût troubler par une étrange arrivé.
[PV Coera Saule &
Aron de Pioggia d'Estate]

Dernière édition par Nuage de Saule le Mer 25 Déc - 7:19, édité 1 fois
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Mer 25 Déc - 6:48

Qu'une idée en tête ; s'amuser

Une douce brise te chatouille le museau, tu sens le sol sous toi qui tremble, tu grogne, marre de ses chatons ambulant qui passe leurs journée a s'agiter dans tout les sens, toi tu n'es pas comme eux, non tu es une femelle presque déjà adulte, et tout ça grâce ou plutôt a cause de Moon et Sun. En cette matinée tu sens que c'est toi qui pourras enfin tendre le contrôle de ton misérable petit corps de chaton. Une patte vient te bousculer. Tu ouvre les yeux et toise de ton regard méchant le minuscule chaton qui gêné trépigne de ses pieds devant toi. Tu lui jette un de tes regards noirs qui a le don de faire frémir chaque chat a qui tu le fais. Le chaton en un couinement plaintif va se réfugier auprès de sa mère. Sans trop plus ce soucier de lui, tu t'étire en te réveillant petit a petit. Aujourd'hui l'idée de rester enfermé ici avec des chatons incontrôlables te plait gère, bien que cette idée ne te plait jamais! Tu guette la pouponnière, personne te regarde tant mieux, sans bruit tu sors de celle ci, en te faufilant sans faire de bruit tu arrive très facilement a l'entrée du camp, qui va maintenant te servir de sortie. Un regard en arrière et hop, le tour est joué. Sans trop savoir ou tes pattes te mèneront tu te mets a gambader pour une rare fois heureuse. Petit a petit tu reconnais clairement ton chemin, tu y vas souvent quand tu te sens enfermé. Tu arrive enfin au territoires libres, les plaines. Ces énormes étendue d'herbes magnifique qui quand tu les vois te font ouvrir grand les yeux, a chaque fois. Tu adore venir ici car cet endroit est beau, et peu de chats y viennent, tu peux donc roupiller dans le calme. Tu t'avance dans l'herbe. Mais tout d'un coup ta bonne humeur disparaît comme elle est arrivé, tu sens cette odeur de chat du clan de la rivière. Tu t'avance sans le moindre bruit, et tu le vois assis la sur le sol. Ce chat qui pourtant venait de déranger ton moment de solitude, te fis sourire car tu allais pouvoir jouer un peu, il n'était pas bien grand de taille, et invitait clairement que c'était un apprenti. Tu vis qu'il avait flairé ta présence, donc plus besoin de se cacher. De ta voix froide comme de la glace tu lui dis en crachant.

- Bonjour... Que fait tu ici si je peut me permettre jeune apprenti ?

Tu insista bien sur le "jeune". Tu voulais le faire rager des le début, cette partie s'annonçait amusante... Sans lui laisser répondre car a vrai dire tu t'attendais pas a ce qu'il réponde tu repris avec ta voix la plus froide :

- En faite tu sais quoi... Je m'en fous pourquoi t'es la, un apprenti comme toi n'est sûrement pas intéressant... D'ailleurs je trouve que touts les chats ne sont pas intéressant...

C'était tout a faut vrai, aucun chat ne t'avait paru intéressant depuis que tu était née, tous pareil : ennuyeux, et lassant.

©codage by Lipsy

Apprenti de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Mer 25 Déc - 7:18

Titre du RP
Heberger image

Scrutant la plaine et humant l'air, je remarque l'odeur du Clan de l'Ombre. Je grogne de colère. Est-ce qu'un jour je pourrais être tranquille?! Je vois alors un jeune chaton au pelage coloré -si je puis dire- se montré. Ses yeux verts ont l'air supérieur. Je la fixe du regard, n'osant prononcer un mot. Je commence à douter sur le fait qu'elle soit un chaton ; mais avec sa petite taille, il ne peux en être autrement. Le Vent ébouriffe nos pelages.

- Bonjour... Que fait tu ici si je peut me permettre jeune apprenti ? me dit-elle, presque en crachant. Jeune. Je suis plus vieux qu'elle! Et puis, cette façon de me parler...Je me retiens de feuler sur elle. J'allais répliquer lorsqu'elle me devança.

- En faite tu sais quoi... Je m'en fous pourquoi t'es la, un apprenti comme toi n'est sûrement pas intéressant... D'ailleurs je trouve que touts les chats ne sont pas intéressant... avoue-t-elle. Je...Je vais la tuer! Elle ose me parler comme ça?! A moi?! Je lève une patte, prête à la griffer. Je me retins au dernier moment. Si elle le rapporte à son Clan, je suis foutu...Je préfère lui feuler dessus, la regarder comme si elle était la dernière chose que j'avais envie de voir...Et pourtant, le fait qu'elle trouve les autres inintéressants m'intrigue. Moi aussi, je les trouve...inintéressant. Si prévisible, avec leur manie de sauver les gens ou de les précipiter au fonds du gouffre dès qu'elle l’énerve.

-Sache que tu n'es pas plus intéressante que les autres, sale petite. Aussi prévisible que le soleil qui se lève chaque matin, ou que ces idiots de guerriers qui ne pensent qu'à paraître "beaux", répliquè-je, m'appliquant à mettre plus de dédain possible dans ma voix. Il est hors de question que je me comporte bien avec cette saleté...
[PV Nuage de Saule &
Patte d'Arc-en-Ciel]

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Jeu 26 Déc - 0:38

Qui es-tu?

-Sache que tu n'es pas plus intéressante que les autres, sale petite. Aussi prévisible que le soleil qui se lève chaque matin, ou que ces idiots de guerriers qui ne pensent qu'à paraître "beaux"

Ah bon... Pensait t'il comme toi? Non ce n'était pas possible, personne n'était comme toi, tu est une chatte unique, et fière de l'être d'ailleurs. Tu lui jette un regard méprisant, il croit t'intimider avec ses paroles ridicules? Non, dans ta vie encore personne ne t'avais intimidée, tu n'as peur de rien. Tu commence a douter, ce chat, il... Te ressemble? Non impossible! Tu l'as vu avant de parler, il voulais te sauter dessus, mais il avait une chose dans son regard qui avait attiré ton attention. Pour ne pas montrer ton doute, et ta curiosité tu commence a marcher autour de lui, comme un prédateur autour de sa proie. Tu cherche en vain dans paroles a lui dire, a lui cracher a la figure. Mais ton petit esprit est comme bloqué. Tu commence a comprendre... Sun tente de prendre possession de toi et ton esprit, mais avec force tu l'a rejette, et tu regarde le chat devant toi avec ton regard vert perçant,

- Quel est ton nom jeune et inintéressant apprenti? Tu m'as l'air différent... L'es tu? Ou es ce qu'une image que tu te donne?

Tu t'assied et le regarde, attendant sa réponse a ta question que tu as lancé avec ton air toujours aussi froid. Un petit papillon attire ton attention, il vole de fleur en fleur, ce petit papillon est pour toi plus intéressant qu'un chat, comment un être aussi petit peut t'il être aussi magnifique? Il vole avec ses magnifiques ailes, discret, invisible, beau,  il est important pour la nature. Le papillon s'envole dans le ciel, le ciel ou un soleil imposant s'étale de tout son long, étonnant vu la saison, mais apportant une chaleur réconfortante, qui change du froid habituel.

Désolé, il est pas très très long...

©codage by Lipsy

Apprenti de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Jeu 26 Déc - 3:08

La chatonne sembla ne pas savoir quoi répondre, face à mes mots. Très bien, je lui ais clouer le bec! Mais elle me regarda alors avec un regard méprisant, qui me terrifia. Je frissonna de peur, et j'essayai de cacher ma peur. Trembler devant un chaton?! Que le Clan des Étoiles me pardonne!

- Quel est ton nom jeune et inintéressant apprenti? Tu m'as l'air différent... L'es tu? Ou es ce qu'une image que tu te donne? me demanda alors l'étrange chatonne. Elle me fixa, de son regard terrifiant, avant de s'assoir tranquillement sur l'herbe verte. Suis-je...Différent? Je l'espère bien! Il est hors de question que je sois comme les autres. Mais ma différence me tue. Je suis un Clan Mélée...Est-ce une différence, avec tout ces sales chats de Clan Mélées?! Comment pourrais-je me faire croire différent! On l'est, ou on ne l'est pas. Point. Et moi, je le suis.

-Je m'appelle Nuage de Saule, petite. Et tu n'a pas à essayer de me juger grâce à mes différence. Maintenant, c'est à mon tour de poser les questions. Quel est ton nom, et es-tu aussi énervante tout les jours où suis-je simplement tomber sur le mauvais?! dis-je d'un ton venimeux. Tant pis si je m'attire ses foudres ; elle ne me fait plus peur, avec son sale air supérieur et sa manie de parler à ses ainés aussi mal! J'espère en avoir bientôt finis avec cette peste. Mon regard est attiré par un papillon, mais je n'y fait pas attention. La petite à l'air de s'y intéresser. S'intéresser à une chose si petite, qui mourra dans quelques jours, c'est pathétique.
Je préfère croire à l'infini plutôt que de m'accrocher à une chose aussi éphémère que la vie.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Jeu 26 Déc - 3:58

Tu m'est curieux...

-Je m'appelle Nuage de Saule, petite. Et tu n'a pas à essayer de me juger grâce à mes différence. Maintenant, c'est à mon tour de poser les questions. Quel est ton nom, et es-tu aussi énervante tout les jours où suis-je simplement tomber sur le mauvais?

Toi petite? N'importe quoi... Nuage de saule, ce nom te plaisait... Bizarrement. Tu voyais dans ses yeux que pour lui il était différent mais que ça lui faisait de mal, alors que pour toi être différente c'était la meilleure chose. Non tu n'allais pas le juger, tu ne jugeais pas sur la différence mais sur le caractère, et sur le physique des fois. Était il tomber sur ton mauvais jour? Oh... Ça non aujourd'hui tu étais a peu près... Normale par apport au autres jours. Ou c'était ce que tu étais aujourd'hui... Normale. Ah et si tu étais énervante tout les jours? Ça oui, tu l'étais toujours. Tu lui répondis, toujours froide ;

- Je ne juge pas sur la différence... Mon nom a moi? Je m'appelle Patte d'Arc en Ciel. Si tu veux  savoir pourquoi je me comporte aussi froidement, c'est simple, j'ai toujours été froide, c'est mon caractère. Et tu as de la chance aujourd'hui est un de mes bon jour. Tu ne peux pas savoir  ce que je suis capable de faire, enfin pas moi... Mais lui...

Tes pensées les plus horribles te revinrent a l'esprit... La mort de ta mère... Celle la était la plus triste, mais ne l'avait t'elle pas bien mérité? Peut-être pas... Ce chat qui au début était ta proie te devenait maintenant un chat qui te ressemblait ne serais ce que un peu...! Ton père? Oh lui... Tu ne savais même pas qui il était, un inconnu. Ta mère ne t'en avait jamais parlé, mais ceci n'était pas le problème. Le dénommé Nuage de Saule, avait l'air de se mépriser lui même, pourquoi donc? Toi tu te tenais toujours fièrement, tu étais mieux que les autres, plus belle, plus forte, plus rapide. Tu n'avais pas besoin d'une preuve pour savoir que tu battrais un simple apprenti. Ton mépris a toi, était pour les autres. Pas pour toi. Ta curiosité se faisait grande, c'était nouveau car tu n'étais pas de nature curieuse...
Désolé, il est pas très très long...

©codage by Lipsy

Apprenti de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Jeu 26 Déc - 7:33

- Je ne juge pas sur la différence... Mon nom a moi? Je m'appelle Patte d'Arc en Ciel. Si tu veux  savoir pourquoi je me comporte aussi froidement, c'est simple, j'ai toujours été froide, c'est mon caractère. Et tu as de la chance aujourd'hui est un de mes bon jour. Tu ne peux pas savoir  ce que je suis capable de faire, enfin pas moi... Mais lui... dit-elle d'un ton mystérieux. Lui?...Je n'était pas très rassuré. Je recula d'un pas, de deux, tentant de m'éloigner sans fuir. Cette fois-ci, je ne sût caché ma peur. Les poils de mon échine se hérissèrent. Qui est-il? Vas-t-il venir me tuer...Ce soir? Maintenant?! Je ne veux pas mourir. Personne ne veux mourir, même si beaucoup le mérite. De quoi est-il...Capable? Je ne sais même pas qui sait, a quoi il ressemble, et c'est ce qui m'effraie le plus. Peut-être me ment-elle. Peut-être n'existe-t-il tout simplement pas.
C'est ça.

-Et qui est ce "lui"? Je n'ai aucune preuve qu'il existe, m'écriais-je, essayant de posé ma voix le plus possible. Je toisa la petite du regard, toujours méprisant, une voix venimeuse. Je ne me laisserais pas menée par un chaton, quand même! J'ai de l'honneur! Je suis même plus âgée qu'elle.
J'observai quand même discrètement le ciel, priant le Clan des Étoiles de me protéger.

[Ouh! >.< C'est petit, désolé!! >.<]

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Ven 27 Déc - 5:53

Ne parle pas de lui...

-Et qui est ce "lui"? Je n'ai aucune preuve qu'il existe

Mais que voulait t'il? S'il continuait Moon allait venir, pour lui montrer qu'il était réel, et peut-être que cette fois si tu ne pourra plus l'en empêcher, et tu auras une nouvelle mort sur la conscience. Non, pas aujourd'hui un jour ou le soleil est haut dans le ciel. Tu vois dans son regard la peur de mourir, il a le droit de l'avoir car tu ne sais pas de quoi Moon serait capable, et tu ne veux même pas le savoir. Il jette un regard vers le ciel, pourquoi? pour implorer l'aide du clan des étoiles, ce ne sont que des histoires, si Moon s'empare de ton corps, personne ne viendra aider Nuage de Saule. Pour la première fois de petite vie tu ressent un sentiment de compassion, de pitié. mais il reste de l'espoir. aujourd'hui personne mourra, enfin tu l'espère.

- Chuuuut... Ne parle as de lui comme s'il n'était pas la, car il est la, il rode dans mon esprit, et si  il tu ne veux pas mourir, alors tais toi, je ne peux pas toujours le repousser.

Si seulement  tu avais la force de faire sortir cet être horrible de ta tête, ta vie serais tellement plus facile. Mais étant chaton, tu n'as pas encore assez de force, peut-être en aura tu jamais... tu en as donc marre de moi... hahaha, tu ne te débarrassera jamais de moi, jamais! D'ailleurs ce chat devant toi m'inspire la mort, laisse moi le tuer! Cette voix dans ta tête, elle te fait mal a toute la tête, tu te couche, et essaye de reprendre tes esprits, il ne peut pas venir. tu ferme les yeux et te concentre du plus que tu peux en te répétant : tu ne tuera pas aujourd'hui, tu me laissera tranquille. Enfin tu sens un poids lourd se relâcher. Tu ouvre les yeux, et tu remets debout. D'une voix légèrement tremblante mais toujours froide tu dis :

- Désoler, un mal de tête de soudain.

©codage by Lipsy

Apprenti de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Mer 1 Jan - 5:07

- Chuuuut... Ne parle pas de lui comme s'il n'était pas là, car il est là, il rode dans mon esprit, et si tu ne veux pas mourir, alors tais-toi, je ne peux pas toujours le repousser murmura-t-elle. De plus en plus... étrange celle-là. Qui pourrait bien être dans sa tête? Soudain, je vois Patte d'Arc-en-Ciel s'allonger sur le sol, comme prit de vertige. Elle semblait souffrir. Inquiet, je la vois fermer les yeux, crisper de douleur. Je la vois dans cette position pendant plusieurs secondes, ou peut-être était-ce plusieurs minutes. Elle rouvre les yeux, et je retiens un soupir de soulagement. Manquerait plus qu'elle croit que j'ai eu peur pour elle! Elle se relève, un peu tremblante.

- Désolé, un mal de tête de soudain, dit-elle finalement, toujours avec sa voix si froide. Mais je la sens trembler, pas beaucoup, mais le tremblement est là. Je fixe la chatonne. Je ne sais pas quoi penser d'elle. Je voudrais avoir pitié d'elle pour cette "personne", cet esprit qui semble l'habitait et qui ne me semble pas bien joyeux. Mais en même temps, elle me traite comme un moins que rien, et ça je ne peux pas le supporter. Comme si elle était mieux que moi. Je soupira, partager entre deux pensées contradictoire envers une même personne. Peut-on vraiment penser deux choses si différentes? Peut-on penser du mal et du bien? Les gens mauvais on-t-elle de..."bonne pensé", alors? Je laissa mon esprit divaguer sur ses mots, bien incapable d'arrêter ma pensée. Patte d'Arc-en-Ciel est méchante ou gentille, dans ce cas? Ne pense-t-elle que du mal de moi? Et ne penser que du mal, est-ce possible? Cela le serait si la chatonne ne pensait qu'à m'étriper à chaque minute. Mais en même temps, elle ne l'a pas fait. Et qui me dis qu'elle pensait toutes ses paroles? Je ne sût répondre à cette question. Le fil de ma pensée se coupa, remplacer par l'inquiétude de voir le soleil se coucher.
Je dois rentrer. Mais...
Qui me dit que je pourrais la revoir? J'en sais bien trop peu sur elle.

-Pourquoi n'est-tu pas dans ton Clan? lui demandais-je. "Petite, rajoutais-je ensuite. Elle n'est même pas apprentie. Elle n'a l'air perdu non plus. Aurait-elle fuit son camp?...Les guerriers devraient venir ici à un moment ou à un autre...

Dernière édition par Nuage de Saule le Jeu 16 Jan - 7:46, édité 1 fois

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Mer 15 Jan - 9:11

Tu as finis le Rp, et tu dois le finir? Si tu l'a finis je répond maintenant Very Happy ♥️
Juge B.F / Apprentie de la Rivière
Nuage PralinéJuge B.F / Apprentie de la Rivière
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonforum.purforum.com
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Mer 12 Fév - 3:15

Tu peux répondre <3 =)
Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel] Sam 8 Mar - 0:10

[Upupupupup!!! D8]

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel]

Ces mots qui s'envolent dans le ciel... [PV : Nuage de Saule et Patte d'Arc-En-Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1