lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!]

I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!] Lun 30 Déc - 1:36

Mourir est la seule solution...

Tu es couchée sur l'herbe au milieu du clan. Te voilà de plus en plus grande! Bientôt tu deviendra apprenti! Tu seras enfin plus obligée de rester dans la tanière des chatons pendants des heures et des heures avec des bébé turbulent! Tu espère en tout cas que la tanière des apprentis sera mieux! Le clan de l'ombre est maintenant devenu ta maison, tu t'y sens bien, même si quelques chats sont vraiment des fois embêtant. Peut-être qu'un jour tu aura des amis?

Des amis? Haha, mais tu espère trop petit chaton, tant que je serais la je veillerai que tu ai aucun ami!

Tu soupire, encore lui. Il te hante nuit tours, devenant plus fort d'heure en heure. Tu le crains, un jour peut-être il tu tuera pour de bon et il aura ton corps pour toujours. Tu ne veux pas que ce jour arrive! Car Moon quand il aura son propre corps fera des choses atroce. Tu lui répond par pensée.

- Un jour tu vas disparaître!

Moi disparaître? Tu rêve en couleur la, je serais toujours la, toujours!

Tu n'en peux plus, tu te lève et sans faire attention au autres sort du clan, a la recherche d'un endroit calme, ou tu pourras te défouler sans avoir de regards bizarre posé sur toi. Tu sais ou aller. Peu de chats viennent la, tu seras tranquille. Arrivée au Montagnes un soupir s'échappe de ta bouche. Cette fois si Moon va t'obéir. De la voix la plus forte et la plus courageuse que tu as tu crie :

«- Moon! Écoute moi! J'en ai marre de toi tu me pourris la vie! Je veux que tu parte! PARS DE MON ESPRIT! MAINTENANT! »

Une rage nouvelle t'envahis. Mais quand enfin tu as de l'espoir. Un ricanement se fait entendre. Les paroles de l'être maléfique qui rôde dans ta tête, te dont l'effet d'une douche d'eau glaciale.

Patte d'arc en ciel enfin! Je ne partirai pas parce que je te le demande, tu devrais le savoir je suis bien plus fort que toi, jamais je ne partirai, garde toi ça dans la tête!

Tu grogne, il ne vas donc jamais partir. Tout ce que tu peux faire c'est sauter des montagnes, et mettre fin a ta misérable vie, qui va pleurer ta mort? Personne! Tu seras enfin débarrassé de Moon. Tu t'approche du bord. C'est la seule solutionTu ferme les yeux, Je ne serais une perte pour personne, tu te penche. Vas-y, saute. Mais tu ne tombe pas, une patte te tient. Tu te retourne.

Désolé, il est pas très très long...

©codage by Lipsy

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!] Lun 30 Déc - 2:38

Qui vient troubler ma mort ?

Pv: Rainbow ♥

Fougère Enneigée était lové dans son lit de mousse bien douillet dans lequel il avait si bien dormi . Sa première nuit dans la tanière des espions , seul certes, mais au moins il l'avait regagné. Oui voyez-vous depuis quelques jours, et c'est une superbe nouvelle, la tanière des Guerriers commence à être un peu ... remplie. C'est la raison pour laquelle, en tant que lieutenant, il pouvait être séparé de guerriers. C'est un beau geste mine de rien, dans leurs tanières, les guerriers se tiennent chauds en cette sure saison. Désormais seul, Foufou' avait un peu froid la nuit, mais ne se plaignait pas. Et oui, le jeune lieutenant n'a que 19 lunes et est déjà père de deux magnifiques trésors : Petite Fleur et Petite Hirondelle, il est le compagnon de Rivière Lunatique à qui il offrirait sa vie, est devenu le lieutenant du Clan du Vent, et en est un espion également et un mentor! Non mais, il a tout ce petit minou! Mais aujourd'hui, il allait devoir une fois de plus, s'exposer au danger ...

Il se leva de sa litière de mousse et sortit de la tanière d'espions. S'étira devant la tanière et fit sa toilette . Une fois terminée, il vit quelques guerriers parler devant l'entrée du camp . Dès qu'ils le virent , ils lui demandèrent de former les patrouilles . Fougère' aimait tant cette tâche !
Il se chargea donc de les faire, puis, se rendit chez Rivière Lunatique. Il avait été mordu très violemment à l'épaule en sauvant ses deux filles d'un blaireau. Cette dernière avait du mal à cicatriser, cependant il faisait la sourde oreille à cette blessure. Il avait tant de travail ! Rivy lui demanda d'aller faire bosser sa papatte, c'est ce qu'il fait tout le temps déjà ! Mais il lui obéit, il décida de partir lui même à la chasse, dans les montagnes ! Il allait devoir se surpasser là-bas et c'est surtout qu'Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée lui avait confié une mission d'espionnage. Il ne voulait pas laisser son clan et sa famille ici, mais c'était son devoir.

Il partit alors, quelques feuilles dans la gueule, en direction des montagnes, il devait explorer, tout regarder et ne rien oublier. Le trajet fut long, mais à force de persévérance, il y était, enfin. Il dormit puis le lendemain, se lança à la recherche de quelconques indices. Il prit le temps de chasser et manger, puis, allant au-delà d'une fougère, il vit un chaton ... Près du précipice.
*Il va tomber ! *
Fougère Enneigée oublia son mal à la patte et bondit, rapide comme un lièvre jusqu'au chaton, qui déjà commençait sa dernière descente. Il plante ses crocs dans la fourrure du félin, et, du bout de la patte, le ramène sur le bord terrestre. Il le fit reculer, le trainant à quelques mètres de la falaise, puis, essoufflé, reconnu l'odeur du chaton.

« Le Clan de l'Ombre ! Impossible ! » se stupéfia-t-il

Il regarda le chaton de plus près, il ne le connaissait pas.

« Que fais-tu ici à quelques pattes du précipice? Tu aurais pu te tuer ! Comment t'appelles-tu mon jeune ami ? » demanda-t-il d'un ton inquiet puis sympathique

Il pensa un instant que c'était l'une de ses filles qui sautait .... quel désastre, il retira cette idée de la tête rapidement et reporta son attention sur la petite minette qui était à ses pattes.

© Cherry, copie partielle ou totale sera dénoncée à Forumactif

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!] Lun 30 Déc - 11:40

Tu dois être un père formidable!

Des crocs te prenne doucement. D'abord tu pense qu'on t'attaque, puis quand le matou te pose et que tu croise son regard tu te calme immédiatement. Il te regarde avec tellement d'inquiétude, on vois clairement dans son regard cet instinct paternel. Tu envie ses chatons, un père comme lui doit être formidable!

« Que fais-tu ici à quelques pattes du précipice? Tu aurais pu te tuer ! Comment t'appelles-tu mon jeune ami ? » demande le chat d'un ton inquiet puis sympathique.

Que fait tu la? Tu as essayé de te tuer, et il t'a sauvée, enfin... Voulais tu vraiment être sauvée? Tu ne le sais pas, peut-être que c'était ce que tu attendais. Ce chat, il a l'air tellement gentil,  tu aimerais lui sourire, lui faire part de tes difficultés, de tes peurs! Mais tu ne peux pas lui faire confiance, tu ne le connais pas, tu reconnais a l'odeur un chat du clan de la rivière, peut-être vas t'il te tuer? Mais s'il vient de te sauver, pourquoi te tuer après? Des questions se bousculent dans ta tête, des questions sans réponses.

«- Je te retourne la question! J'aurais pu me tuer, c'était mon intention et tu as raté mon plan. Je ne t'ai pas demandé de me sauver. Je ne veux plus vivre, je n'ai personne qui m'aime. Et pour ton information je ne suis pas ton... "amie". Je n'ai pas d'amis. »

Tu dis ces paroles d'un ton froid, que tu essaye sans détresse. Mais tout le monde aurait pu lire la peine qui se lisait sur ton visage, tu souffrais, ça même pas toi n'aurais pas pu le nier. Tu as toujours rêvé d'une famille gentille, qui serait toujours la pour toi, et tu ne l'as jamais eu.

«- Ah et, je m'appelle Patte d'Arc en ciel...»

©codage by Lipsy

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!] Sam 4 Jan - 0:29

On dirait que je suis tombé sur un Pic !

Si Fougère Enneigée avait vu beaucoup de chatons, il allait vite comprendre que celui là n'était pas comme les autres, la petite minette voulait, mourir ?

« Je te retourne la question! J'aurais pu me tuer, c'était mon intention et tu as raté mon plan. Je ne t'ai pas demandé de me sauver. Je ne veux plus vivre, je n'ai personne qui m'aime. Et pour ton information je ne suis pas ton... "amie". Je n'ai pas d'amis. »

Si Fougère Enneigée pensait qu'il allait être remercié par son geste, il ne pensait pas être descendu pareil par une jeune minette de cet âge ! Pourquoi voulait-elle mourir ? Personne qui ne l'aime? Ce chaton aurait-il prit un moineau de travers ce matin? Et son clan dans tout cela ? Et pour ce qu'il fait ici .. Comment lui dire sans avouer qu'il est espion? Cela ne devait pas se savoir,, mais lui savait que tous les clans le connaissait, après tout, i était guerrier-espion, ce qui n'est pas donné à tout le monde, désormais il était lieutenant, je vous raconte pas le boucan que cela avait fait dans les clans !

« Je suis désolé de t'avoir empêché de faire une bêtise alors. La mort n'est pas la réponse à tout, dans les clans, tu serais passée pour une lâche, si à chaque fois qu'un obstacle se dresse devant toi tu t'éclipses, tu n'avanceras à rien! Et ton clan t'aime non? Le Clan de l'Ombre ne doit pas être si horrible que ça tout de même ! Tu penses ne pas avoir d'amis, tu en as forcément non ? »

Il ne voulait pas lui faire la morale, il voulait juste la faire réagir.
«- Ah et, je m'appelle Patte d'Arc en ciel...»

« Tu as un très joli nom en plus. Quand à moi je suis en mission, Fougère Enneigée, lieutenant du Clan du Vent. »

Il s'abstint de dire "espion" mais bon, de toute façon, en 'mission' dans les clans, il n'y a pas trente six milles rangs possibles.

Pourquoi cette féline voulait-elle se donner la mort? Elle n'était encore pas apprentie ! A quels problèmes avait-elle eu affaire ? A ce si jeune âge, la vie est si simple, si belle normalement.

« Tu ne veux jamais devenir apprenti, tu n'as donc jamais rêvé à être la plus valeureuse guerrière de tous les temps ? »
la questionna-t-il

Pourquoi gâcher une vie aussi bêtement ? Elle ferait mieux de mourir sur le champs de bataille, tout le monde la vénérera ! Ici, personne n'en sera jamais rien !

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!] Mer 15 Jan - 9:05

Ne me juge pas.

« Je suis désolé de t'avoir empêché de faire une bêtise alors. La mort n'est pas la réponse à tout, dans les clans, tu serais passée pour une lâche, si à chaque fois qu'un obstacle se dresse devant toi tu t'éclipses, tu n'avanceras à rien! Et ton clan t'aime non? Le Clan de l'Ombre ne doit pas être si horrible que ça tout de même ! Tu penses ne pas avoir d'amis, tu en as forcément non ? »

Une lâche toi? Il ne savait pas qui tu étais ni pourquoi tu faisais ça! Comment pouvait t'il te juger comme ça! Si tu voulais mourir c'était pour protéger les autres, ce chat n'avait aucune idée de ce que tu endurais! Non le clan de l'ombre était pas horrible, c'était un clan aimable et courageux. Mais tous avait d'une certaine manière peur de toi, personne ne t'avais jamais approché, ou c'était peut-être toi qui les avait tous rejeter... Non je n'avais pas d'ami, aucun. Mais tu n'en étais pas vraiment triste.

« Tu as un très joli nom en plus. Quand à moi je suis en mission, Fougère Enneigée, lieutenant du Clan du Vent. »

En mission? Cela ne pouvait signifier qu'une chose, c'était un espion. A cette pensée tu recula un peu, qui sais ce qu'il pouvait faire la, même si tu avais en aucun cas peur de lui, tu devais quand même t'en méfier!

« Tu ne veux jamais devenir apprenti, tu n'as donc jamais rêvé à être la plus valeureuse guerrière de tous les temps ? »

Apprenti, oh si tu voulais devenir apprentie! Mais non, tu n'avais jamais rêvé d'être la plus valeureuse guerrière de tout les temps. Rien que cette idée te faisais rire, ceci c'était pour les chatons banals, pas pour toi!

« N'as tu donc pas remarqué que j'étais différente des autres chatons? Me vois tu devenir la plus grande guerrière de tout les temps? Je n'en ai rien a faire de tout ça, si je veux mourir ce n'est pas parce que je suis lâche, ça non. Je ne le fais pas pour moi! Tu ne peux pas me juger chat blanc, je te m'interdis car tu ne sais pas la vie que j'ai, la tienne dois sûrement être douce et belle, mais tu ne connais pas la mienne. Alors si tu voulais me laisser faire ce que j'ai a faire, et déguerpir ce serais super!»

Si cette fois si il n'avait pas compris il devait être sourd ou bizarre. Tu devais sauter, c'était sa ton destin, rien d'autre. Et le mort ne te faisais pas peur, pas plus que la vie.

Je suis vraiment trop désolée pour l'énorme retard! D: Honte a moi... J'espère que tu m'en veux pas trop ♥
En plus mon Rp est nul et court *O*

©codage by Lipsy

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!] Ven 17 Jan - 8:11

Te laisserais-je gâcher ta vie ?  

Fougère Enneigée vit la jeune demoiselle reculer d'un pas ... Avait-elle enfin comprit qu'il était espion ? Oui. Mais avait-elle peur de lui au plus profond d'elle même? Aucune idée. Elle pouvait être impressionnée, intimidée d'être devant un lieutenant, mais avoir peur .. peur de Foufou ? Il faudrait être fou ! [le jeux de mots involontaire :') ]

Fougère Enneigée la laissa rétorquer, cependant, il la trouvait très ... pas insolente non ... ce n'était pas vraiment du courage... elle était téméraire, voilà !

- N'as tu donc pas remarqué que j'étais différente des autres chatons? Me vois tu devenir la plus grande guerrière de tout les temps? Je n'en ai rien a faire de tout ça, si je veux mourir ce n'est pas parce que je suis lâche, ça non. Je ne le fais pas pour moi! Tu ne peux pas me juger chat blanc, je te m'interdis car tu ne sais pas la vie que j'ai, la tienne dois sûrement être douce et belle, mais tu ne connais pas la mienne. Alors si tu voulais me laisser faire ce que j'ai a faire, et déguerpir ce serais super!

« Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que tu es différente, en effet peu de chatons me parlent sur ce ton ....» déclara-t-il, penseur. « Oui j'ai remarqué que tu avais une âme, même si elle est mal contrôlée. Oui ma vie est belle, mais elle ne l'a pas toujours été . J'ai dû me battre pour vivre, et devenir ce que je suis devenu, j'ai failli ne jamais devenir un guerrier à cause d'une terrible blessure, j'ai dû passer par deux mentors différents l'un d'eux étant mort. Je n'ai plus mes parents .. Alors non je ne connais pas ta vie, mais tu ne connais pas la mienne non plus, je confirme. Fais ce que tu veux mais c'est gâcher une vie, une vie précieuse pour ton clan, tu devrais le comprendre, si tu es "différente", n'agit pas avec simplicité. Se tuer serait trop simple, trop  lâche. Même si tu dis ne pas l'être, les autres le verront comme ceci en tous cas. Après, puisque tu veux que je parte, je m'exécute, mais ne compte pas sur moi pour annoncer à ton clan avec quel moyen tu te seras donné la mort, ils refuseront de croire que l'un de leur membre s'est supprimé aussi puérilement. Bonne journée alors, et que la Toison Argentée t'accueille parmi eux, s'ils jugent que c'est mérité.
»

Ici acheva-t-il sa phrase. Il se savait plus quoi faire pour cette jeune féline, à quoi bon, si elle voulait tant mourir, que son désir soit réalisé ! Mais c'était tellement débile .... Il s'éloigna, penseur .. Qu'aurait-il fait si cela aurait été Petite Fleur ou Petite Hirondelle qui se serait tenu là ?

[Moi c'est nul x) . Ne t'en fais pas, je comprends ;)Mais non c'est très bien *0*.
Ce que mon Foufou se prend :(x) ]

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!] Lun 10 Fév - 12:42

Un jour je te battrai

« Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que tu es différente, en effet peu de chatons me parlent sur ce ton ....» déclara-t-il, penseur. « Oui j'ai remarqué que tu avais une âme, même si elle est mal contrôlée. Oui ma vie est belle, mais elle ne l'a pas toujours été . J'ai dû me battre pour vivre, et devenir ce que je suis devenu, j'ai failli ne jamais devenir un guerrier à cause d'une terrible blessure, j'ai dû passer par deux mentors différents l'un d'eux étant mort. Je n'ai plus mes parents .. Alors non je ne connais pas ta vie, mais tu ne connais pas la mienne non plus, je confirme. Fais ce que tu veux mais c'est gâcher une vie, une vie précieuse pour ton clan, tu devrais le comprendre, si tu es "différente", n'agit pas avec simplicité. Se tuer serait trop simple, trop  lâche. Même si tu dis ne pas l'être, les autres le verront comme ceci en tous cas. Après, puisque tu veux que je parte, je m'exécute, mais ne compte pas sur moi pour annoncer à ton clan avec quel moyen tu te seras donné la mort, ils refuseront de croire que l'un de leur membre s'est supprimé aussi puérilement. Bonne journée alors, et que la Toison Argentée t'accueille parmi eux, s'ils jugent que c'est mérité.

Tu le regarde se retourner et partir, il n'a cas s'en aller, c'est mieux pour tout le monde. Qui se croit t'il a te parler comme ça, a te traiter de lâche tu n'en es pas une! Tu ne le seras jamais! Il n'a plus de parent? Tu as tué ta propre mère et ton père n'as jamais posé son regard une fois sur toi, alors même si ses parents sont mort, ils l'ont sûrement aimer. Ta mère ne t'aimait que pour ta beauté. Tu n'as jamais eu d'amis. On te prend pour une différente. Deux chats te pourrissent la vie en s'emparant de ton esprit a tout moment. Tu es sur le point de te suicider, et pour couronner le tout on te traite de lâche. C'est pas la belle vie ça? Et puis non, tout compte fait ce chat avait raison se suicider n'était pas la solution. Peut-être que tu n'as pas de famille ni d'amis. Mais en étant différente tu es plus forte et plus intelligente que les autres chatons. Tu as peut-être reçu un don, et ce don tu ne va pas le pourrir. Peut-importe ce que fais Moon, ou encore Sun. Tu sauras surmonter tout car un jour tu prouvera ta valeur et ce jour la tout changera. Tu trottine vers le bord de la montagne. Un dernier regard vers le paysage magnifique te confirme ta décision. Aujourd'hui ne sera pas ta mort mais le début de ta nouvelle vie. Tu n'allais pas devenir "gentille" loin de la, ton caractère de cochon restera, mais tu vivra pour devenir forte. Avant de revenir a ton camp tu dois d'abord accomplir une dernière chose. Prenant ton élan tu cours chercher le lieutenant. Tu l'aperçois et te poste devant lui. D'un ton froid mais avec un regard déterminé tu lui lance :

« Eh ben tu sais? J'ai tué ma propre mère, mon père ne m'as jamais regarder une fois, je n'ai jamais eu de véritable ami. Alors peut importe que t'es parents sont mort ils t'ont sûrement aimé. Aujourd'hui je ne vais pas mourir, car non je ne suis pas une lâche comme tu le prétend. Un jour c'est moi qui te traitera de lâche, c'est moi qui te mettrai a terre. Je suis peut-être jeune, c'est n'est pas pour autant que je ne suis pas forte et intelligente. Regarde moi et souvient toi de mon visage car la prochaine fois que tu le verra je serais grande et bien plus forte. Je n'ai pas peur de toi, ni de personne. Même la mort ne me fait pas peur. »

Trop désolé pour l'énorme retard! Pardon pardon pardon! J'ai honte de moi! :'(

©codage by Lipsy

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!] Dim 23 Fév - 21:31

[c'est rien ne t'en fais pas, moi aussi je réponds pas vite :') ♥ ]

Sage décision mais ton passé est effrayant

Fougère Enneigée avait du mal à oublier l'incident vécu, mais il avait fait ce qu'il pouvait pour sauver cette féline, et vu comme elle l'avait reçu, qu'elle fasse ce qu'elle veulent ! Soudain, il entendit une course rapide et en deux temps trois mouvements, la jeune féline se retrouvait devant ses pattes, bien vivante. Mais c'est sur un ton froid qu'elle déclara:

« Eh ben tu sais? J'ai tué ma propre mère, mon père ne m'as jamais regardé une fois, je n'ai jamais eu de véritable ami. Alors peut importe que tes parents sont mort ils t'ont sûrement aimé. Aujourd'hui je ne vais pas mourir, car non je ne suis pas une lâche comme tu le prétend. Un jour c'est moi qui te traitera de lâche, c'est moi qui te mettrai a terre. Je suis peut-être jeune, c'est n'est pas pour autant que je ne suis pas forte et intelligente. Regarde moi et souvient toi de mon visage car la prochaine fois que tu le verra je serais grande et bien plus forte. Je n'ai pas peur de toi, ni de personne. Même la mort ne me fait pas peur. »

Quelle audace voire même irrespect cette jeune minette faisait preuve ! Fougère Enneigée n'eut en aucun cas "peur" comme elle le disait, non, il s'inquiétait surtout pour les clans ... Si elle voulait devenir dangereuse ... Bref. Nous n'en étions pas de là.

« Je te rassure, je n'ai pas peur de toi non plus ! Je veux bien croire que tu me mettes un jour à terre, cependant, en attendant, je serai surement devenu chef de clan, alors je dois tout de même te souhaiter de courage, je suis peut-être jeune, mais je ne suis pas complètement débile et j'ai une certaine expérience en combat, alors c'est toi qui devrait faire attention ! Et si la mort ne te fait pas peur, tu n'as qu'à t'en servir durant les batailles ... Tu sauverais surement des vies au lieu de vouloir lamentablement en finir ainsi. » déclara-t'il

Fougère Enneigée soutint longuement son regard et continua sa route, il l'avait quand même sauvé ... Quel beau remerciement tiens! Il devait rentrer auprès des siens, mais il était sûr d'une chose, si cette féline devenait guerrière, elle serait une terrible adversaire pour les clans ...

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!]

Qui vient troubler ma mort? [PV : Foufou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1