lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le temps s'écoule depuis trop de temps déjà .... | Pv: Souffle Invincible ♥

♥ Une Vétérante au Coeur d'Ange ♥
Belle de Lune♥ Une Vétérante au Coeur d'Ange ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Le temps s'écoule depuis trop de temps déjà .... | Pv: Souffle Invincible ♥ Mar 31 Déc - 6:01

Le temps s'écoule depuis trop de temps déjà ....

PV: Souffle Invincible ♥

Comment était cette journée? Hum.... Je ne sais pas .. agréable et sympathique? Je ne suis pas compliquée moi.. j'aime tout. Le beau temps, le mauvais, le chaud , le frais .....

Belle de Lune se réveilla, couchée dans son" petit lit douillet ". La chaleur avait forcée ses yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau. Elle se leva tant bien que mal et sortit de la Pouponnière . Et oui, désormais, c'est là qu'elle habitait. Elle attendait des chatons pour la Saison des Feuilles Nouvelles. Et qui en était le père? Souffle Invincible bien sûr!
Elle avait hâte de mettre bas, oui, elle serait enfin maman, mais elle pourrait surtout reprendre ses fonctions en tant que vétérante de clan. Oui,les journées se faisaient longues, seule. Elle avait son compagnon .. enfin quand il n'était pas en patrouille, à la chasse et autre ...

Tiens, en parlant du chat, le voilà qui arrive :

« Salutations Souffle Invincible ! » déclara-t-elle, souriante à son compagnon.

Elle le rejoint et pressa amoureusement sa truffe contre la sienne. Qu'elle était bien en sa compagnie !

© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

[désolée mais les débuts de rp .. je suis pas bien douée x)]
Guerrier de l'Ombre
Souffle InvincibleGuerrier de l'Ombre

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule depuis trop de temps déjà .... | Pv: Souffle Invincible ♥ Ven 10 Jan - 23:27

Souffle Invincible sortait de la tanière des guerriers, une belle journée s'annonçait. Le jeune mâle gris avait été nommé chef de patrouille de l'aube. Aux premiers rayons de soleil, il rejoint ses camarades dans la clairière, et, d'un simple geste de la tête, indiqua le départ. Il voulait savoir comment Belle de Lune allait, si elle ne souffrait pas trop, il savait qu'elle était triste, et s'ennuyait. C'est certain que lorsque l'on est vétérante et que du jour au lendemain on passe reine, les occupations ne sont pas les mêmes!
Le futur papa emmena donc sa patrouille dans la forêt des Pins, chassa deux ou trois corbeaux et revint au clan. Aucun problème, les frontières avaient été marquées récemment et le Clan de l'Ombre se portait bien. Souffle Invincible fit son rapport à Étoile Sanguinaire avant de se rendre dans la pouponnière, où sa compagne se ravit de le voir arriver.

«Salutations Souffle Invincible ! » dit-elle

Leurs truffes se pressèrent amoureusement. Souffle Invincible prit alors conscience de la chance qu'il avait d'être son compagnon, et bientôt, le père de leurs chatons ! Ah oui, la vie lui souriait en ce moment que voulez-vous !

« Bonjour Belle de Lune, Comment te sens-tu aujourd'hui ? » lui sourit-il

Il voulait vraiment que tout se passes bien, imaginez que son amour meurt lors de la mise bas ? Il n'osa pas y penser, il l'aimait tellement...

[t'en fais pas c'est rien, moi aussi c'est court. J'ai pas de codage x) ]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule depuis trop de temps déjà .... | Pv: Souffle Invincible ♥ Ven 17 Jan - 8:25

- Bonjour Belle de Lune, Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Belle de Lune le regarda droit dans les yeux, elle l'aimait, c'était évident, et comment pouvait-elle se sentir mal alors qu'il n'était qu'à quelques longueurs de queues de là ? Dîtes le moi ! Elle, en tous cas, ne savait pas quoi ajouter à son bonheur.

« Je vais très bien merci. Et toi, tu as passé une bonne matinée ? »

Quelque part, tout ceci lui manquait, la "belle vie" n'était pas de rester à rien faire dans la pouponnière, non, elle elle l'aimait être sur le "terrain", elle voulait se battre, chasser, défendre son clan au péril de sa vie, et ce, pour l'éternité encore. Belle de Lune voulait courir,se dépense,r elle avait souvent mal au ventre, combien de chatons attendait-elle? Elle n'allait pas tarder à le savoir ... D'ailleurs, la mise bas approchait, à la grande peur et impatience de la mère. Elle n'avait jamais donnée la vie, mais elle voulait avant tout que sa progéniture vive, si elle devait y rester ... Elle voudrait que Souffle Invincible soit là, et pas seul, qu'il ait ses chatons, leurs chatons. Il ne voulait pas plus qu'elle devoir rejoindre le Clan des Étoiles. La vétérante, aussi jeune soit-elle, voulait élever et voir grandir ses chatons, une fois qu'ils seraient guerriers, elle serait heureuse et convaincue qu'ils se débrouilleraient sans elle .. mais pas avant.

Soudain, elle reçut un coup de pattes virulent dans le ventre. Elle grimaça et dit à ses petits :

« Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt venir nous rejoindre . » Sa voix était douce et chaleureuse

Elle voulait depuis si longtemps être mère que voulez-vous ! Elle était si heureuse ....

« As-tu déjà des idées de noms pour les petits ? » hasarda-t-elle, souriante

Même si elle ne connaissait pas le sexe de ses chatons, elle voulait leur trouver un nom ....

Guerrier de l'Ombre
Souffle InvincibleGuerrier de l'Ombre

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule depuis trop de temps déjà .... | Pv: Souffle Invincible ♥ Ven 13 Juin - 21:20

[sorry pour l'attente ]

« Je vais très bien merci. Et toi, tu as passé une bonne matinée ? »

Le guerrier lui sourit, oui sa journée avait été très agréable, surtout lorsqu'il la voyait. Toute sa vie devenait monantanément plus gaie. Il se rapprocha d'elle et se serra à ses côtés. Il l'aimait tellement, comment ferait-il si elle venait à perdre la vie en mettant bas ? Il ne savait pas il savait qu'il n'arriverait jamais à s'en remettre, il n'avait plus qu'à implorer les ancêtres de protéger sa belle.Soudain, la jeune féline grimaça, elle avait dû recevoir un coup involontaire des chatons qui la faisaient souffrir. Mais Souffle Invincible savait qu'elle était si heureuse d'avoir des chatons. Ses chatons ...Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour qu'il accepte la demande de la féline, ils avaient tous deux le même rêves: Élever leur progéniture et espérer qu'elle soit en bonne santé afin qu'ils deviennent de bons combattants. La douce voix de sa bien-aimée le ramena à la réalité, en effet, elle avait l'air de se moquer de souffrir, elle savait qu'après viendrait la plus belle chose au monde: être mère. Souffle Invincible savait que les chatons n'allaient plus trop tarder, dans une lune ils devraient être là, tout au maximum. Il voulait que ce jour arrive plus vite encore, mais sans compromettre la santé de Belle de Lune.
Une fois de plus, le doux sourire de la reine fit craquer son roi lorsqu'elle lui dit :

« As-tu déjà des idées de noms pour les petits ? »

Il fut surpris, mais cette question le rassura. Elle voulait son avis. Il réfléchit, ne sachant pas s'il y aurait des mâles, femelles, ou les deux. Ils savaient seulement que quatre chatons étaient prêts à les rejoindre dans ce monde.

« Je ne sais pas trop, cela va varier en fonction de leur pelage, de leur caractère et leur sexe ... Je trouve joli : Petit Miel, Petit Charbon, Petite Aurore et Petit Mystère. Et toi, à quoi penses-tu ? »

Il lui sourit tendrement, espérant qu'elle aimerait au mins l'un de ces noms.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule depuis trop de temps déjà .... | Pv: Souffle Invincible ♥ Mar 17 Juin - 22:37

Belle de Lune cherchait de son côté. Ils savaient tous deux que quatre petites boules de poils étaient prêtes à naître. Mais ils ne savaient rien de leur sexe, couleur de pelage, yeux ...

« Je ne sais pas trop, cela va varier en fonction de leur pelage, de leur caractère et leur sexe ... Je trouve joli : Petit Miel, Petit Charbon, Petite Aurore et Petit Mystère. Et toi, à quoi penses-tu ? »

La reine réfléchit. Petit Miel .. C'était magnifique mais Étoile Cristalisée avait son chaton qui s'appelait déjà ainsi ... Mais ils pouvaient choisir un dérivé non ? Petit Charbon, il faudra que le chat soit noir, c'était plausible, comme le père était gris foncé et la mère écaille de tortue ... La soeur de Belle de Lune est noire, peut-être que la génétique se reportera à eux. Petite Aurore, quel joli nom ! Cela reflétait la lumière, la joie ... Ils verront bien pour le pelage, au pire, il en nommeront une ainsi. Le dernier nom attira l'attention de la reine écaille-de-tortue: Petit Mystère, ou Patte Mystérieuse ? C'était encore plus joli ...

« Ces noms sont splendides ... Mais je dirais Patte Mielleuse, comme Petit Miel est le chaton d'Étoile Cristalisée. Et Patte Mystérieuse sonne encore mieux non ? »

Elle laissa un temps de silence. Elle avait tellement hâte de mettre bas, de s'occuper de ses petiots.

« J'ai tellement hâte qu'ils arrivent tu sais ... Je veux les voir. »

Elle lui sourit et pressa sa truffe contre celle du beau guerrier qu'elle aimait tant. Une fois qu'il eut donné sa réponse elle résuma :

« C'est parfait, Patte Mieilleuse, Patte Mystérieuse, Petit Charbon et Petite Aurore ... Il ne manque plus qu'eux désormais. »

La vétérante allait bientôt mettre bas, heureusement ! Sinon, elle ne déprimerait surement de cet ennui mortel ....

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule depuis trop de temps déjà .... | Pv: Souffle Invincible ♥

Le temps s'écoule depuis trop de temps déjà .... | Pv: Souffle Invincible ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1