lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥

Apprenti Réservé Désirant S'amuser
Nuage de RoseauApprenti Réservé Désirant S'amuser

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥ Ven 3 Jan - 23:57

Après l'effort, le réconfort ♪

PV: Nuage Praliné ♥

Nuage de Roseau revenait de l'entraînement, quelle journée fatigante! Après avoir commencé tous ses entraînements par la chasse, voilà qu'il combattait ! Il s'était raclé l'épaule contre quelque chose de râpeux. Il avait donc eu un peu de sang qui en était sortit, cela l'avait bien brûlé d'ailleurs mais son mentor, Cascade Argentée, avait vite réagit et ramenée Pétale de Lune, qui avait préparé un cataplasme avant de l'appliquer sur l'épaule du novice. Le tout était désormais recouvert de toiles d'araignées bien fraîches.

Le pauvre apprenti boitait légèrement , sachant que c'était l'épaule gauche qui le faisait souffrir. Il faisait comme si de rien n'était mais bon, pas si facile. Il ne répondait pas aux questions de son mentor sur son état de santé, les blessures, physiques et morales, sont dures à encaissées, cela ne faisait que de l'enfermer encore plus promptement dans sa solitude. Il ne répondait plus, il n'avait plus qu'envie de manger et d'aller se coucher, dans son si joli lit de mousse si confortable. Il se rendit sur la pile de gibier, saisit un poisson frais et s'en délecta. Une fois rassasié, il se dirigea vers la tanière des apprentis,vide à cette heure, enfin non, une petite silhouette était enroulée, au fond, Nuage de Roseau sentit immédiatement le doux parfum de Nuage Praliné. C'était la seule apprentie du Clan avec laquelle il parlait, ils avaient ... un feeling, peut-être, qui allait bien ensemble, ils étaient sur la même longueur d'ondes en réalité. Depuis que la jeune minette était tombée dans la rivière, ils étaient devenus plus proches. Il fallait bien un début à tout !

Nuage de Roseau s'engouffra dans la tanière et alla,faisant de son mieux pour ne pas montrer qu'il boitillait, jusqu'à son lit de mousse, tout près de celui de la jeune apprentie de sa tante.

« Bonne nuit Nuage Praliné . » lui dit-il

Il ne savait pas si elle dormait, il se contenta d'essayer de se coucher, en mettant pas mal de temps d'ailleurs, mais y parvint, laissant échapper un léger grognement lorsque son épaule blessée heurta le sol dur de la caverne. Il espérait qu'il n'avait pas réveillé Nuage Praliné en se plaignant.

© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Juge B.F / Apprentie de la Rivière
Nuage PralinéJuge B.F / Apprentie de la Rivière
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonforum.purforum.com
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥ Sam 4 Jan - 1:13

Je soupira de bonheur alors que je m'allongeais sur mon lit de mousse. Mon divin lit de mousse! Moelleux à souhait...Je rêvait de chaque soir, chaque soir où je dormais dessus...Comme un avant goût du Clan des Etoiles...Où alors, mon lit me semblait si divin simplement à cause de la journée passé à pêcher et à courir pour forger mon endurance. Je bailla en y repensant, chassant bien vite ces amers penser avant de me concentrer sur le goût du poisson que j'avais encore sur la langue. Je l'avais déguster comme si c'était la dernière proie que je mangeais de toute ma vie, histoire d'en profiter. En plus, il n'y avait encore personne dans la tanière. Pauvre apprentis! J'étirai un sourire satisfait en profitant du calme divin, aussi divin que la mousse sur laquelle je reposais. Soudain, je sentis une présence qui s'approchait de moi. J'ouvris un oeil paresseux, reconnu la fine silhouette de Nuage de Roseaux et me recoucha. Il me semblais boiteux. Je le sentis se coucher sur sa propre mousse.

« Bonne nuit Nuage Praliné. » dit-il. Je sentis mon cœur battre à tout rompre dans le silence de la nuit et la tranquillité de la Tanière.

-Bonne Nuit à toi aussi...
murmurais-je. Ça m'a échappé, et je regrettas aussitôt ces mots. J'essayai de calmer mon coeur, alors que le noir m'enveloppait. Je me demandais pourquoi l’apprenti boitait. Il s'est blessé? J'espère que ce n'est pas grave!
-Tu t'es blessé à la patte? demandais-je, curieuse. Toute ma fatigue fut effacer grâce à cette question. Je fixa Nuage de Roseau, dans le noir, tentant de repérer sa blessure, pour examiner la gravité. Mais évidemment, je ne vis rien.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥ Dim 5 Jan - 2:23

Après l'effort, le réconfort ♪

Nuage de Roseau fut presque étonné lorsque son amie, parce qu'il la considérait comme telle, lui répondit :

- Bonne Nuit à toi aussi...

Son coeur rompait le silence, pourquoi donc était-elle tant agitée ? Peut-être qu'il lui avait fait peur, elle devait dormir lorsqu'il lui avait souhaitée une bonne nuit. Il s'en voulu mais lorsque la jeune apprentie lui demanda s'il était blessé, Nuage de Roseau ne sut que dire. Il ne voulait pas qu'on se préoccupe de lui, il ne voulait pas déranger la jolie minette qu'il avait dû réveiller quelques minutes auparavant. Elle n'était pas bien loin en disant "la patte" l'apprenti au pelage gris bleuté  redressa les oreilles lorsqu'il entendit Nuage Praliné bouger, elle devait essayer de localiser la plaie, impossible cependant, en vue de l'obscurité.

« Oui, à l'épaule mais ce n'est rien ne t'en fais pas ! »  Mensonge non ? Enfin ce n'était pas une grosse blessure mais cela lui faisait affreusement mal tout de même

Il anticipa la prochaine question de l'apprentie, il se doutait qu'elle allait lui demander comment tout ceci c'était passé, et bien soit, conte cette histoire mon jeune ami !

« Je me battais, enfin, j'apprenais à combattre avec Cascade Argentée, lorsque je suis tombé contre quelque chose de râpeux, quelque chose .. comme de l'écorce d'arbre, ce qui m'a entré dans la peau. Mon épaule entaillé, le sang a coulé, mais je te jure maintenant ça va mieux! Pétale de Lune m'a désinfecté la plaie et la recouverte de toiles d'araignée. » la rassura-t-il

Comme il était fatigué, mais cependant, il aimait parler à cette novice, elle n'était pas comme les autres et Nuage de Roseau l'aimait bien, voire beaucoup.

« Et toi ? Qu'as-tu fais aujourd'hui ? Si ce n'est pas trop indiscret ? » demanda-t-il timidement

Il avait beau être solitaire, il se souciait des chats qui l'entouraient .. et en particulier de la jolie féline avec qui il parlait en ce moment ....

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥ Sam 18 Jan - 21:38

« Oui, à l'épaule mais ce n'est rien ne t'en fais pas ! » me dit-il pour me rassurer. Mais...ça saigne! Et puis, comment s'est-il fait ça! Il s'est fait attaquer?! Par quoi! Je commence à paniquer, mais le cache habilement. Je m'apprête à lui demander la raison de cette blessure, mais il me devance.

« Je me battais, enfin, j'apprenais à combattre avec Cascade Argentée, lorsque je suis tombé contre quelque chose de râpeux, quelque chose ... comme de l'écorce d'arbre, ce qui m'a entré dans la peau. Mon épaule entaillé, le sang a coulé, mais je te jure maintenant ça va mieux! Pétale de Lune m'a désinfecté la plaie et la recouverte de toiles d'araignée. » m'explique-t-il ensuite. Oh, ce n'est que ça...Heureusement. J'ai eu tellement peur! Je soupiraediscrètement de soulagement. J'espère que ça ne le fait pas trop souffrir...Je ne me suis encore jamais blessé sérieusement. Et je n'aime pas quand quelqu'un souffre. A chaque fois je panique et je me mets dans tout mes états.

« Et toi ? Qu'as-tu fais aujourd'hui ? Si ce n'est pas trop indiscret ? » me demanda-t-il. Je secoue la tête pour lui signifier que non. Je réfléchis à ce que j'allais dire. Je n'ai pas fait grand chose d'intéressant, enfaite...Tout comme lui, je me suis entraîner. Je ne me suis pas blessé par contre.

-Et bien...Rien de bien intéressant, dis-je, un peu gêné. Je me suis entraîner au combat avec Myosotis Glacé...Si tu savais comment elle est forte! Je n'avais jamais à me battre, je suis toujours à ma défendre! Je ne vaux pas grand chose au combat. Et à la chasse non plus, pour l'instant...soupirè-je, las. Je me rallonge sur mon lit de mousse, fatigué. Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à progresser. Mon mentor est tellement fort! Je n'arrive jamais, et je n'arriverais jamais, à la battre. Si du moins c'est possible! J'enfouis mon museau sous mes pattes, désespéré. Je ne suis qu'une bonne à rien de toute façon

[C'est tout petit, je suis désolé! ='(]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥ Dim 26 Jan - 3:07

Tu es bien plus intéressante que moi ♥

- Et bien...Rien de bien intéressant, dis-je, un peu gêné. Je me suis entraîner au combat avec Myosotis Glacé...Si tu savais comment elle est forte! Je n'avais jamais à me battre, je suis toujours à ma défendre! Je ne vaux pas grand chose au combat. Et à la chasse non plus, pour l'instant...

Nuage de Roseau fut peiné pour elle. Elle était douée, c'était certain, il l'avait vu se battre une fois, pour la chasse, il n'en savait rien, mais en même temps : Myosotis Glacé est la lieutenante, c'est normale qu'elle n'arrive pas à la battre ! Voyant qu'elle n'allait pas bien, le pauvre apprenti ne sut que faire pour l'aider. Il se leva et hésitant, alla se coller à elle, peut-être qu'elle le rejeterait, mais là, il n'allait pas la laisser dans un si piteux état ! Nuage de Roseau se coucha délicatement à ses côtés, il n'eut pas mal, pour une fois, il était trop concentré sur le "comment la réconforter". Le jeune apprenti essaya de la réconforter:

« Tu sais, Myosotis Glacé est très douée, elle n'est pas lieutenante par hasard. Tu vas y arriver j'en suis certain. Et si tu veux, je peux t'aider pour le combat ! Mes deux parents sont guerriers-espions, si je suis doué en quelque chose, c'est bien en ça ! »

Il espérait qu'elle accepterait ... Il se demandait pourquoi avec elle, il parlait, se confiait ... Était-ce là l'amour en fin de compte ?

[désolée de l'attente :/ C'est très très court ]

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥ Dim 9 Fév - 4:53

Il ne parla pas tout de suite. Je resta dans ma position, le museau enfouis entre mes pattes alors que j'écoutais les aller et venus incessants d'un apprenti un peu trop énergique. Je sentis Nuage de Roseau se lever, hésitant, avant de venir se coucher à mes côtés. Je rougis jusqu'aux oreilles. Heureusement qu'il fait noir! Je le fixa, caché par l'obscurité.

« Tu sais, Myosotis Glacé est très douée, elle n'est pas lieutenante par hasard. Tu vas y arriver j'en suis certain. Et si tu veux, je peux t'aider pour le combat ! Mes deux parents sont guerriers-espions, si je suis doué en quelque chose, c'est bien en ça ! » me dit-il. Je souris. Je suis contente qu'il me propose de m'aider. Je n'ose pas répondre tout de suite. Peut-être à cause de mon cœur qui s'affole, et puis, j'ai l'impression que je vais bafouiller. J'accepte ou pas? Cela me permettrai de passer plus de temps avec lui...

-Me...Merci de ton aide...Je veux bien, répondis-je, un peu hésitante.

[Je sais pas quoi écrire ensuite .,_.]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥ Ven 21 Mar - 22:48

Tu es bien plus intéressante que moi ♥

PV: Nuage Praliné ♥️

-Me...Merci de ton aide...Je veux bien

Nuage de Roseau fut tellement heureux, pourquoi ? Il ne savait pas enfin, enfin, il se doutait un peu qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour la jolie apprentie. Et elle ? L'aimait-elle aussi ? A la voix hésitante et tellement touchante de la novice, on aurait pu croire qu'elle était ... intimidée. Nuage de Roseau avait le coeur qui s'emballait à chaque fois qu'il l'a voyait ... Oui, je crois bien qu'il était amoureux de Nuage Praliné.  Seulement, il avait peur de lui avouer, pourquoi ? Déjà il est réservé et c'est dur pour lui de s'ouvrir aux autres, même s'il est nettement plus à l'aise avec Nuage Praliné qu'avec tous les autres, et deuxièmement, il avait peur que ses sentiments ne soient pas partagés ...

Le fait qu'elle eut accepté sa proposition lui donnait comme des ailes, il allait la revoir, et ils allaient être tous seuls tous les deux ! C'était génial pour l'apprenti couleur gris-bleuté. En plus, il allait avoir un avant goût de ce que signifiait " être mentor ". Ah, si ceci n'était pas une bonne nouvelle ! Nuage de Roseau en avait complètement oublié sa blessure à l'épaule, mais elle n'allait pas tarder à lui revenir dessus comme un chien courant après un chat.

« Super ! Bonne nuit Nuage Praliné, dors bien ! Et ne t'en fais pas, tu es très douée j'en suis certain, tu seras une guerrière admirable. » sourit-il

Il ferma les paupières et fut rassuré lui aussi par la présence de celle pour qui il éprouvait des sentiments amoureux. Il se laissa ensuite glisser dans un sommeil réparateur et profond.

[désolée de l'attente! Je suis impardonnable je pensais avoir répondu depuis longteps et en fait non !! SadSad désolée désolée désolée ! En plus c'est MINUSCULE je suis désolée j'ai fais ça entredeux exos x) ]
[Le Rp est terminé ? Je te laisse conclure. On pourra en refaire un où ils s'entraînent si tu veux Wink]

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥ Dim 23 Mar - 8:55

Je trouve que mon coeur bat un peu trop fort. L'obscurité et le silence de la tanière, malgré les apprenties qui arrivent, n'arrange rien. Vraiment rien. J'entends les différents sons, mais le seul qui me préoccupe est celui de mon coeur. Je gigote un peu pour me remettre dans une position confortable, éparpillant un peu la mousse, et me remets à fixer le beau pelage de Nuage de Roseau. Je ne distingue que les contours de son corps, certes, mais je sais que mon regard risquerait de dévier vers ses yeux...Et mon coeur risquerais d’accélérer encore, ce dont j'ai le moins besoin en ce moment.

« Super ! Bonne nuit Nuage Praliné, dors bien ! Et ne t'en fais pas, tu es très douée j'en suis certain, tu seras une guerrière admirable. »
dit-il, closant la discussion. J'entends un bruissement, m'indiquant qu'il bouge pour dormir confortablement. Je fais de même, encore une fois. Je dois avoir la bougeotte ce soir.

-M...Merci. Bonne Nuit
, lui répondis-je en murmurant, prononçant à peine ces mots. J’enfouis mon museau entre mes pattes avant de fermer les yeux, fatiguée. Je baille et soupire discrètement, mais je ne peux m'empêcher d'étirer un léger sourire.
Je suis sur que les cauchemars ne viendrons pas me hanter cette nuit.
Et le sommeil m'emporte rapidement...

[Ok! Parfait! =D]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥

Après l'effort, le réconfort ♪ |Pv : Nuage Praliné ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1