lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

C'est en travaillant que l'on s'approche de la perfection | PV: Nuage d'Insouciance ♥

♥ Guerrière Attentionnée et Courageuse ♥
Feuille d'Or♥ Guerrière Attentionnée et Courageuse ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: C'est en travaillant que l'on s'approche de la perfection | PV: Nuage d'Insouciance ♥ Ven 17 Jan - 22:49

Lève Toi Pupuce ♥

Nuage d'Insouciance♥

Come On stand up !

My heart is yours

Il faisait encore beau aujourd'hui, les journées rallongeaient, les proies commençaient à sortir, tout en étant peu nombreuses cependant. Théoriquement, Feuille d'Or ne devrait pas vaguer à ses occupations de guerrière, Elle a encore deux chatons sous la patte elle ! Mais comme ils vont être baptisés d'ici peu ... Elle avait eu la permission de sa belle-mère, la Lieutenante, Tempête de Givre. Il fallait qu'elle entraîne Nuage d'Insouciance! Elle était sa Belle-Soeur, normalement, on ne doit pas entraîner quelqu'un de sa famille, mais à l'époque, elle ne l'était pas. Et puis, Étoile de Feu n'avait-il pas entraîné Flocon de Neige il y a des saisons et des saisons ? Enfin, bref, elle se devait d'accomplir son devoir de mentor.

Feuille d'Or s'étira et sortit de la pouponnière et laissa la garde de sa progéniture à son compagnon, Ombre Illusoire. Elle s'engouffra dans la tanière des apprentis, prenant soin de ne pas réveiller les autres, et oui, son apprentie était toujours au fond de la tanière, il devait y faire plus sombre, c'était surement plus facile pour elle de dormir.

« Réveilles-toi ma puce, nous avons une longue journée qui nous attend.» lui chuchota-t-elle à l'oreille

Elle sortit agilement, sachant que sa protégée sortirait bien assez vite. Lorsque cette dernière fut arrivée, elle lui dit :

« Va manger, peut-être que nous n'aurons pas le temps de le faire aujourd'hui. »

Et oui, elles devaient s'atteler au combat ces deux jeunes félines, ce n'était pas rien ! C'était un point très important auquel Feuille d'Or serait intransigeante.
Lorsque son apprentie fut rassasiée et l'eut rejoint, elles sortirent du clan et se rendirent rapidement à la Combe Sablonneuse.

« Comme je te l'ai dis hier, nous commencerons par le combat. Cela peut te paraître étrange, la plupart apprennent à chasser en premier. Seulement moi, je veux que tu saches te battre avant les autres, nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque. J'ai repéré en toi un grand besoin de te dépenser. » lui sourit-elle

La reine rousse clair se plaça au centre de la combe, puis, plongeant ses yeux verts dans ceux de Nuage d'Insouciance elle lui dit :

« Maintenant, montre-moi ce que tu sais faire, attaque moi ! »
La reine se plaça en position guerrière, rentrant les griffes, histoire de ne pas blesser son apprentie, et attendit la réaction de sa belle-soeur.

© Codage by Cherry, non libre de Droits.
Quand Insou' passe, le malheur trépasse!
Nuage d'InsoucianceQuand Insou' passe, le malheur trépasse!

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: C'est en travaillant que l'on s'approche de la perfection | PV: Nuage d'Insouciance ♥ Sam 8 Fév - 22:21

J'écoutais la respiration calme des autres apprentis autour de moi, alors que le noir m'enveloppait et m'empêchait un peu de voir où j'étais exactement. Mais je savais que je me trouvais au fond de la Tanière des Apprentis. C'est toujours plus calme ici, car les rayons du soleil quittent rapidement le fond de la Tanière, et ne viennent l'éclairer que tard dans la matinée, ou même jamais en hiver. Le froid a du mal à venir jusqu'ici, la pluie n'est presque jamais assez forte pour m'atteindre et a neige reste toujours devant l'entrée, comme si elle attendait une invitation particulière.
J'entendis des bruits de pas. Un chat se faufilait entre les corps des autres, tentant de ne pas les réveiller. Je levai la tête et reconnu aussitôt mon mentor, Feuille d'Or. Sa fourrure orangée paraissait terne dans l'obscurité.

« Réveilles-toi ma puce, nous avons une longue journée qui nous attend...»
me chuchota-t-elle. Elle n'attendit aucun geste de ma part pour sortir de la Tanière tout aussi agilement qu'en entrant. J'aimerais être comme elle, et pas une apprentie peureuse. Je ne comprends pas pourquoi j'ai si peur du monde. Quand j'étais petite, je restais souvent logée contre ma mère, attendant que les choses se passent, parce que j'étais trop terrifié pour voir la terre de mes ancêtres, là où je suis née, là où je vais vivre, là où je vais mourir. Je pensais que, lorsque j'allais voir plus loin que la pouponnière, je me rendrai compte que tout ne fais pas peur.
Mais non. C'est impossible.
Je me levai, un peu engourdie par la nuit passée, et sortis en me faufilant agilement entre les autres apprentis encore endormie. Un autre guerrier vint chercher son apprentie, alors que je rejoignis mon propre mentor.

« Va manger, peut-être que nous n'aurons pas le temps de le faire aujourd'hui. » me conseilla-t-elle. Qu'allons nous faire pour ne plus avoir de temps? Je frissonna, avant de me diriger vers la pile de gibier. Je n'avais pas très faim, et je voulais en laisser pour les autres, alors je n'attrapa qu'une maigre souris entre mes crocs et je la dévora rapidement. Je revins vers mon mentor, auquel je n'avais dit encore aucune parole.

« Comme je te l'ai dis hier, nous commencerons par le combat. Cela peut te paraître étrange, la plupart apprennent à chasser en premier. Seulement moi, je veux que tu saches te battre avant les autres, nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque. J'ai repéré en toi un grand besoin de te dépenser. »
me dit-elle. Un point pour la guerrière. Malheureusement, cette insinuation d'attaque surprise m'a fait froid dans le dos. Je suivis la chatte au pelage d'or jusqu'à la combe sablonneuse. Alors, nous allons nous entraîner toute la journée? Le trajet fut silencieux, et la guerrière se plaça ensuite au milieu de la combe. Elle me regarda dans les yeux avant de me lancer :

« Maintenant, montre-moi ce que tu sais faire, attaque moi ! »
Je resta figer sur place. Je ne voulais pas lui faire de mal! Et même si cela ne me dérangeais pas, je ne saurais pas comment l'attaquer. Je la regarda se mettre en position, terrifiée. Je rentra mes griffes, mais ne bougea pas.

-Mais je ne sais rien faire! m'écriais-je finalement. De toute façon, je ne saurais jamais rien faire. Je serais incapable de courir vite, d'être forte comme les guerriers. J'en serais toujours incapable.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: C'est en travaillant que l'on s'approche de la perfection | PV: Nuage d'Insouciance ♥ Mer 12 Fév - 6:31

Tu es la meilleure enfin ! ♥

Nuage d'Insouciance♥

Come On stand up !

My heart is yours

La reine s'attendait à une attaque rapide de la jeune novice, cependant, elle lut son hésitation dans ses yeux. Elle lui lança :

- Mais je ne sais rien faire!

Feuille d'Or voyait que la jeune féline n'avait pas confiance en elle, alors comme ça elle se croyait incapable à rien faire ? C'est étonnant, son mentor pensait tout à fait l'inverse. Et si elle la piquait un peu ?

« Bien sûr que si, tu vois tu sais  ronchonner ! Allez jeune apprentie ce n'est pas en grommelant que tu vas être meilleure au combat ! »

Bien sûr, ce n'était pas méchant, et Nuage d'Insouciance avait dû le comprendre. Elle voulait juste lui faire comprendre et lui prouver le contraire. Elle se croyait nulle ? C'est ce qu'on allait voir. La jeune guerrière rousse savait que si elle l'attaquait, elle débloquerait en elle des réflexes, car tout félin en possède, et pas de moindres. La reine rouquine plissa les yeux et sauta sur son apprentie, griffes rétractées. Elle lui donna quelques coups de pattes sur les côtes et esquiva l'une de ses attaques. Seulement l'une d'entre elles. La seconde, elle la reçu en pleine épaule. Sa patte se plia automatiquement, perdant l'équilibre elle tomba à terre. La jeune mentor éclata de rire et regarda avec fierté son apprentie :

« Rien faire c'est ça ? Je te trouve plutôt douée moi pour une "bonne à rien" ! » lui sourit-elle

Elle savait qu'elle allait comprendre que sa réaction passée était ridicule. Elle espérait que son apprentie comprenne qu'elle était loin d'être nulle.

« Un petit conseil, pivote plus vite sur tes postérieurs, sur la pointe des pattes. Tu seras d'autant plus défensive. »

Feuille d'Or regardait fièrement son apprentie. C'est comme si elle était sa propre fille, en fait, elle avait l'impression, en Nuage d'Insouciance, de se revoir à son âge.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: C'est en travaillant que l'on s'approche de la perfection | PV: Nuage d'Insouciance ♥ Jeu 27 Fév - 23:33

« Bien sûr que si, tu vois tu sais ronchonner ! Allez jeune apprentie ce n'est pas en grommelant que tu vas être meilleure au combat ! »
me lança mon mentor. Je ricana intérieurement. Comme je déteste ce genre de propos. Soudain, je vis Feuille d'Or courir sur la longueur nous séparant pour venir m'attaquer, griffes rétractés. Je retins un cri de surprise, me contentant tout d'abord de prendre les coups qu'elle me donne au flan, me faisant reculer. Je me défendit, donnant un coups de patte qu'elle évita bien trop facilement à mon goût. Je retenta, et pu la toucher -à ma grande satisfaction. La guerrière fut déséquilibrée par mon coup est tomba, soulevant un nuage de sable qui resta en suspension durant le temps qu'elle riait. Je souris faiblement, un peu fier de moi.
Le soleil paraissait joyeux lui aussi.

« Rien faire c'est ça ? Je te trouve plutôt douée moi pour une "bonne à rien" ! " s'écria alors mon mentor en se relevant. Mon sourire s'étira encore un peu. Il me sembla que mon coeur était heureux.

« Un petit conseil, pivote plus vite sur tes postérieurs, sur la pointe des pattes. Tu seras d'autant plus défensive. »
me conseilla ensuite la chatte rousse. Elle me regarda, et mon sourire devint enfin un vrai sourire. Faisant partis de ceux que l'on dit "précieux", car voulu par son coeur. Je hocha ensuite la tête, reprenant du sérieux.
Si je voulais devenir quelqu'un, il fallait que je travaille.
J'attendis la prochaine consigne de mon mentor, bien décidé à être une vraie guerrière.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: C'est en travaillant que l'on s'approche de la perfection | PV: Nuage d'Insouciance ♥ Mar 22 Avr - 23:43

Allez jeune féline ! ♥️

Nuage d'Insouciance♥️

Come On stand up !

My heart is yours
Un doux sourire s'entrouvrit sur la figure de la jeune féline. Ah elle souriait ! Enfin ! La jeune reine avait crû qu'elle avait démoralisée sa jeune novice à jamais. Mais non en fin de compte, cette jeune demoiselle était comme Ombre Illusoire, un peu trop similaire même ! Ils réagissaient tous deux de la même façon, c'est sans doute la raison pour laquelle elle avait réussit à presque lui remonter le moral. Elle avait l'habitude avec son compagnon, il était un très bon guerrier malgré sa cécité mais il était trop peu sûr de lui, Feuille d'Or se devait de l'épauler de le soutenir, et là, c'est exactement ce qu'elle voulait et essayait de faire avec Nuage d'Insouciance.

La jeune guerrière réfléchit un instant à comment surprendre son apprentie tout en lui enseignant quelque chose de nouveau. Elle s'assit et refit vite fait sa toilette, dans ses pensées. Elle avait tellement de choses à lui montrer et lui transmettre, par où commencer ? Trouvé !

Feuille d'Or se releva et dit à son apprentie :
« Trouve ma faille ! »

Compliqué ? Non, enfin si, son mentor voulait faire travailler sa vision. C'était dur à trouver oui mais pas impossible. Il suffisait de l'observer, enfin, si elle en aurait le temps ! Le mentor connaissait son gros défaut mais heureusement pour elle, il n'était pas si simple à trouver, et heureusement ! Feuille d'Or s'approcha de son apprentie en position de combat et lui dit gentiment, voyant qu'elle était quelque peu décontenancée:

«Regarde mes pattes ... »

Elle ne lui en laissa cependant pas le temps et lui sauta à nouveau dessus, griffes rentrées. Elle lui atterrit sur le dos et la fit rouler dans la poussière avant de la laisser se relever, vérifiant qu'elle n'avait rien. L'apprentie allait trouver, elle en était persuadée...
En regardant bien, elle verrait que sa patte d'appui était tremblante, facile de savoir de quelle côté elle sauterait. Elle concentrait tout son poids sur cette patte là, l'autre se trouvant très légèrement surélevée du sol ... Mais est-ce que son apprentie le remarquerait si vite ? Si facilement ? Feuille d'Or remarqua que Nuage d'Insouciance s'était relevée et ne semblait pas blessée ... Combien de temps allait-elle mettre pour trouver cette faille à la patte ?

[désolée de la longue longue réponse qui vient pas >< Je devais attendre les réponses pour avoir le temps de répondre .... Je commencerai vite un entraînement pour la chasse, afin qu'elle devienne bientôt guerrière Smile]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: C'est en travaillant que l'on s'approche de la perfection | PV: Nuage d'Insouciance ♥ Mer 23 Avr - 0:24

[Ce n'est pas grave ^.^ Oh ouiii je vais être guerrièèèère 8D]

J'attendis son nouvel ordre, mais il ne vint pas. Je la vis s'assoir, semblant pensive, et se lécher le poitrail. A quoi pensait-elle? Que mon entraînement allait prendre du temps tellement j'étais mauvaise? Non, jamais. Il faut que j'arrête de me rabaisser. Mais j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à atteindre le niveau des guerriers anciens, ou même de ceux actuel. Je sais que je viens juste d'être nommée apprentie, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Et si, devant le champs de bataille, à une griffe du danger, je me mets à fuir? Je déshonorerais mon Clan, et toute ma lignée.
Mais je ne fuirais pas. Du moins, je l'espère.

« Trouve ma faille ! » s'exclame soudain Feuille d'Or en relevant la tête. Coupée dans mes pensées, je ne réagis pas vite mais lorsque l'ordre fut arrivé -enfin- a mon cerveau de moineau, je releva à mon tour la tête pour observer sous toutes ses coutures la guerrière. Sa faille? La vue? Non, il ne me semblait pas avoir remarqué une quelconque imprécision. Alors... Son agilité? Son équilibre? Non, ce n'est pas ça non plus...

«Regarde mes pattes ... »

J'allais toucher en but, j'en suis sur, lorsque mon mentor se jeta sur moi pour un énième roulez-bouler dans le sable. Me dégageant à grand mal, je cherchais, cherchais, cherchais... Quel était donc son problème? Mon regard descendit lentement jusqu'à arrivé sur ces pattes. Serait-ce ici? J'ai l'impression de la voir pencher... Et ce n'est pas tête qui tombe, tout de même!

-Tes pattes? chuchotais-je, pensive. Et je le répétai plus fort.
Oui! C'est ça! J'en suis sur...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est en travaillant que l'on s'approche de la perfection | PV: Nuage d'Insouciance ♥

C'est en travaillant que l'on s'approche de la perfection | PV: Nuage d'Insouciance ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1