lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tu es compliqué, mais je t'aime quand même |Pv : Nuage du Dragon

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Tu es compliqué, mais je t'aime quand même |Pv : Nuage du Dragon Dim 23 Fév - 21:16

Tu es compliqué, mais je t'aime quand même

PV: Nuage du Dragon ♪

Fougère Enneigée était lové dans son lit de mousse bien douillait dans lequel il avait si bien dormi . Sa première nuit dans la tanière des espions , seul certes, mais au moins il l'avait regagné. Oui voyez-vous  depuis quelques jours, et c'est une superbe nouvelle, la tanière des Guerriers commence à être un peu ... remplie. C'est la raison pour laquelle, en tant que lieutenant, il pouvait être séparé de guerriers. C'est un beau geste mine de rien, dans leurs tanières, les guerriers se tiennent chauds en cette dure saison. Désormais seul, Foufou' avait un peu froid la nuit, mais ne se plaignait pas. Et oui, le jeune lieutenant n'a que 19 lunes et est déjà père de deux magnifiques trésors : Petite Fleur et Petite Hirondelle, il est le compagnon de Rivière Lunatique à qui il offrirait sa vie, est devenu le lieutenant du Clan du Vent, et en est un espion également et un mentor! Non mais, il a tout ce petit minou! Mais aujourd'hui, il allait devoir essayer de se rapprocher de son apprenti ...

Il se leva de sa litière de mousse et sortit de la tanière d'espions. S'étira devant la tanière et fit sa toilette . Une fois terminée, il vit quelques guerriers parler devant l'entrée du camp . Dès qu'ils le virent , ils lui demandèrent de former les patrouilles . Fougère' aimait tant cette tâche !

« Bonjour . dit-il,souriant.Alors ... Lapin Doré tu  peux diriger ta patrouille qui partira .. ba tout de suite tiens . Prends un apprenti avec toi ! Feuille du Crépuscule tu commanderas celle de ce midi et Plume d'Ajonc tu prendras la tête de celle de chasse ce midi également . Prends Nuage de Crystal avec toi . Je me chargerai de la patrouille de ce soir . »

Ils acquiescèrent, ravis . C'était la première fois pour Feuille du Crépuscule et Plume d'Ajonc de diriger leur propre patrouille!
Fougère Enneigée se rendit alors jusqu'à la tanière des apprentis. Il allait devoir changer de méthode d'entraînement, son apprenti voulait devenir espion ... Une très belle chose, le clan en manquait beaucoup. Le chat blanc se faufila dans la tanière, essayant de ne pas réveiller les petits minous qui y logeaient. A sa grande surprise, il n'eut pas le temps de réveiller Nuage du Dragon, ses yeux étaient déjà ouverts. Le lieutenant le salua d'un geste de la tête et lui indiqua de sortir. Il le précéda et se retrouvèrent dans la clairière, encore peu peuplée à cette heure.

« Bonjour. J'espère que tu as bien dormi. Aujourd'hui, je vais t'enseigner des techniques sur ton posté visé: espion. De plus, si nous faisons vite, j'ai entendu dire qu'Aurore Boréale avait décidée de m'envoyer en mission, si tu veux te joindre à moi et penses me supporter, tu seras le bienvenu. »

Le lieutenant se dirigea ensuite jusqu'au Petit Bois, et comme par enchantement, il ne boitait plus ! Sa blessure d'enfance n'était plus .... Quel bonheur de pouvoir marcher, chasser, courir, espionner comme tout le monde !

Une fois arrivé, il s'assit au beau milieu des arbres et attendit son apprenti avant de dire :

« Saurais-tu capable de refaire l'enchaînement que tu avais réussis à exécuter l'autre jour ? »

Fougère savait que "oui" mais il préférait demander, au cas où.

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
Un Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Nuage du DragonUn Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tu es compliqué, mais je t'aime quand même |Pv : Nuage du Dragon Lun 24 Fév - 1:11

[ Étant sur version mobile, je ne vois rien de comment ça donne, donc désolée si c'est catastrophique o/ ]

Tu es compliqué, mais je t'aime quand même.

Privé Fougère Enneigée

Depuis plusieurs heures déjà, le sommeil m'avait quitté, me laissant seul dans mon nid de mousse. Je n'avais ni l'envie, ni le courage de me lever, pour le moment, et puis le soleil n'était toujours pas levé, alors autant profiter de faire une grasse matinée... En étant éveillé. Je restais donc longuement roulé en boule dans mon tapis de mousse, jusqu'à ce que j'entende des pas discrets s'approchant. À coup sûr, c'était mon mentor. Mes iris dorée réapparurent donc lorsque j'ouvris les yeux, et effectivement, mes prunelles glissèrent sur le matou blanc. Fougère Enneigée me salua d'un signe de tête et me demanda de le suivre d'un geste. Puis il tourna les talons et sortit. Je me levais, m'étirais et le suivis rapidement.

- Bonjour. J'espère que tu as bien dormi. Aujourd'hui, je vais t'enseigner des techniques sur ton poste visé: espion. De plus, si nous faisons vite, j'ai entendu dire qu'Aurore Boréale avait décidée de m'envoyer en mission, si tu veux te joindre à moi et penses me supporter, tu seras le bienvenu.

Je le saluais à mon tour, mais ne dis rien de plus ; nous verrions bien en temps voulu. Le lieutenant s'éloigna, et je le suivis. Nous ne nous arrêtâmes qu'une fois dans le petit bois. Le matou blanc s'assit et me regarda, avant de demander :

- Serais-tu capable de refaire l'enchaînement que tu avais réussis à exécuter l'autre jour ?

Non, bien sûr que non. Oui, sarcasme. Bien sûr que j'en étais capable, quel bien piètre apprenti je ferais, dans le cas contraire ! J'acquiesçais d'un signe de tête, et pour le prouver, me mis à gratter rapidement la terre pour élever un nuage de poussière. Puis je bondis dans un arbre, sans qu'il puisse me voir, et sautais derrière lui pour lui donner un petit coup de patte. Un grand sourire satisfait se dessina sur mes babines, lorsqu'il se retourna.

- C'était comment ? M'enquis-je

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tu es compliqué, mais je t'aime quand même |Pv : Nuage du Dragon Jeu 6 Mar - 1:34

Le lieutenant s'assit son apprenti et le regarda gratter la poussière avant de disparaître. La technique était là, il manquait peut-être d'un peu d'agilité, mais la vitesse était bien présente. Et encore, l'agilité, c'était pour chipoter. Fougère Enneigée savait qu'il allait arriver derrière lui, il comptait le temps qu'il mettait avant de sentir sa patte dans son dos. Le lieutenant tourna la tête vers son apprenti. Il avait bien retenu, il apprenait vite.

-C'était comment ?

Le lieutenant lui rendit son doux sourire, il lui souriait ? Wa on progresse !

« Très bien Nuage du Dragon. C'était parfait ! Cependant, essaie de ne pas trop t'appuyer sur ton antérieur gauche quand tu atterris, tu pourrais te tordre la patte en terrain escarpé. Après ce n'est qu'un conseil, fais-en ce que tu en veux. »

Maintenant, il devait voir sa vitesse, il était rapide, certes, mais c'est l'atout principal d'un espion, si on est en retard, si on se fait voir, prendre en chasse, il fut courir vite, sinon, on est fichu. Un premier test pour le futur espion donc. Fougère Enneigée savait qu'il avait déjà fait la course avec Étoile de Pluie, elle avait rapportée à l'actuel lieutenant qu'il l'avait doublé, ce qui avait attiré l'attention de Fougère Enneigée. En plus, aujourd'hui, la chance qu'il avait était qu'il ne boitait pas. Fougère' était réputé pour être rapide, mais il se méfiait de son apprenti, il savait qu'il ne devancerait de pas beaucoup voire qui risquait de le doubler.

« Que dirais-tu d'une petite course ? Jusqu'à la lande! »

Il savait que l'apprenti adorait les défis, et les courses surtout. Il attendit qu'il soit prêt et ditt:

« 3 ... 2... 1 ... Go ! »

Ils partirent en même temps. Le lieutenant, et heureusement, était encore très jeune pour un futur chef. Il courait au plus vite, oubliant son épaule déboitée il y a quelques lunes de ça en sauvant ses filles contre un blaireau. Il avait une belle endurance, la lande n'était pas à côté, cependant. Leur rythme cardiaque était très élevé, le lieutenant tourna un instant la tête vers Nuage du Dragon et vit qu'il n'était vraiment pas loin de son mentor. Fougère Enneigée n'était pas surprit, cet apprenti avait tout, dans peu de temps il serait baptisé, c'était certain ! Et si c'était là le deuxième Guerrier et Espion du Clan du Vent ?

Fougère reprit un peu d'avance sur l'apprenti lorsqu'ils débouchèrent vers le Petit Ruisseau qui séparait le Petit Bois de la Lande. Il était agile, un espion quoi! Il sauta sans soucis le Petit Ruisseau et arriva essoufflé, dans la Lande, où il s'arrêta. Nuage du Dragon était déjà à ses côtés ... Presque une égalité!

« Tu es très .... Impressionnant. » souffla-t-il en reprenant son souffle

*Quand il arrivera devant moi, il sera apte d'être un espion .... * pensa-t-il

Et ce jour ne devrait pas tarder, vu comme ils étaient très proches.

©️ Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

[ton codage est parfait t'inquiète Wink]

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tu es compliqué, mais je t'aime quand même |Pv : Nuage du Dragon Ven 14 Mar - 5:16

Privé Fougère Enneigée

Fougère Enneigée me sourit en retour, même si en fait, ce sourire ne lui était pas vraiment destiné. Enfin, soit.

- Très bien Nuage du Dragon. C'était parfait ! Cependant, essaie de ne pas trop t'appuyer sur ton antérieur gauche quand tu atterris, tu pourrais te tordre la patte en terrain escarpé. Après ce n'est qu'un conseil, fais-en ce que tu en veux.

Moui, cet éternel manque de confiance dans la patte droite... La dernière fois que j'avais atterri sur mes deux antérieurs en même temps, cela m'avait coûté plusieurs jours de boitillements.

- Que dirais-tu d'une petite course ? Jusqu'à la lande!

Une course ? Contre lui ? Cela promettait d'être intéressant. Si je ne suis pas le plus rapide des félins, je suis endurant, et ce, même à pleine vitesse. Cela m'avait permi de doubler facilement Étoile de Pluie, autrefois.  J'étirai brièvement chacun de mes membres avant qu'il ne commence :

- 3 ... 2... 1 ... Go !

Et il ne me faut pas une seconde de plus pour m'élancer, exactement en même temps que le lieutenant. Néanmoins, il avait de longues pattes, ce qui lui permit de prendre un peu d'avance, mais vraiment pas grand chose, car il pouvait accélérer plus rapidement. Peu à peu néanmoins, je grignotais du terrain, augmentant ma vitesse au fur et à mesure. Mon cœur battait rapidement, et pourtant, j'aurais pu continuer à courir encore longtemps. Je fus à son côté juste avant le ruisseau. Mais le bond et ma mauvaise réception me fit perdre quelques longueurs de queue de renards. Je repris néanmoins ma course, le rattrapais, si bien que lorsqu'il s'arrêta, j'étais à son côté. Une seconde de plus de course, et l'égalité aurait été nette. Mon mentor semblait chercher son souffle, mais pour ma part, il ne me fallut que trois grande bouffée d'air pour respirer à nouveau normalement. J'aurais pu courir plus longtemps.

- Tu es très .... Impressionnant.

J'agitais les moustaches, dissimulant un léger embarras. Je n'appréciais pas souvent qu'on me fasse des compliments, cela me mettait mal à l'aise.

- N'exagère pas, tout de même, ce n'était qu'une petite course, n'importe qui pourrait me battre.

Modestie, éternelle modestie... Ayant été complimenté, mon caractère voulait que je me rabaisse, naturellement. Je changeais néanmoins de sujet, préférant éviter quelques compliments supplémentaires, ou quelques contradictions :

- Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tu es compliqué, mais je t'aime quand même |Pv : Nuage du Dragon Mer 23 Avr - 0:11

La voix de son novice lui fit tourner la tête, il ne semblait guère essoufflé :

- N'exagère pas, tout de même, ce n'était qu'une petite course, n'importe qui pourrait me battre.

N'importe qui ? Pas sûr ! Apparemment le jeune félin n'aimait pas les compliments ! Fougère Enneigée n'aimait pas trop non plus ... Mais pour le moral c'est toujours bien de l'entendre . Fougère Enneigée réfléchit, qu'allaient-ils faire désormais ? Bonne question et à priori il n'était pas le seul à se la poser.

- Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?

Fougère voulait lui répondre "Je réfléchis." mais non. Mieux valait-il s'abstenir ... Il  avait vu la chasse, avec Étoile de Pluie avait travailler le combat, il ne lui restait plus qu'à travailler l'espionnage ... Il apprenait tellement vite !

« Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée m'a confié une mission d'espionnage demain, ça te dirais de venir avec moi ? Sachant que nous partons pour environ deux jours ... Cela sera si tu veux m'accompagner, ton évaluation finale, il nous faudra chasser, surement nous battre contre quelques imprévus et tu sauras espionner ... Qu'en penses-tu ? »

Il se doutait bien que l'apprenti allait être content d'apprendre qu'après cette épreuve, il deviendrait guerrier-espion, mais peut-être qu'il ne voudrait pas partir avec lui ... Il est tellement imprévisible.

Fougère Enneigée attendit patiemment la réponse de son apprenti puis reprit la direction du camp. Demain, il devrait partir tôt, avant le lever du soleil afin d'espionner le Clan de la Rivière.

©️ Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

[désolée vraiment Léyah de l'attente interminable :'( C'est très très court mais je voulais pas jouer Dragon'. Je pense que tu vas accepter mais voilà, si oui je commence au plus vite l'expédition Wink ]

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tu es compliqué, mais je t'aime quand même |Pv : Nuage du Dragon Sam 24 Mai - 4:38

Privé Fougère Enneigée

Fougère Enneigée resta pensif et silencieux quelques instants, une ou deux minutes tout au plus. Puis il prit la parole.

- Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée m'a confié une mission d'espionnage demain, ça te dirais de venir avec moi ? Sachant que nous partons pour environ deux jours ... Cela sera si tu veux m'accompagner, ton évaluation finale, il nous faudra chasser, surement nous battre contre quelques imprévus et tu sauras espionner ... Qu'en penses-tu ?

Mon... Évaluation finale ?! Mais c'est impossible ! J'ai à peine huit lunes et demi ! Et un apprenti est censé devenir guerrier à douze lunes, pas avant ! Que lui passe-t-il par la tête ? A-t-il oublié à qui il parlait ? Me confond-il avec quelqu'un d'autre ? A-t-il oublié mon âge ? Pourtant, quelque chose en moi me dit qu'il ne s'est pas trompé, qu'il sait ce qu'il dit. Ce même quelque chose qui m'avait poussé à mettre un terme à cette guerre, aidé du Clan des Étoiles. Ce même quelque chose qui me pousse chaque jour à donner le meilleur de moi-même, quoi qu'il m'en coûte.

- Je suis confus, Fougère Enneigée. Ne suis-je pas un peu jeune pour déjà être baptisé ?

Pourtant, je ne voulais pas le laisser croire que je me dégonflais, non. Je serais Guerrier-Espion, et je serais à la hauteur des espérances de ma mère. Elle qui, je m'en souviens, m'avais clairement dit qu'un jour, je serais chef. Mais le serais-je ou avait-elle simplement évoqué le rêve de toute mère ? Alors, je déclarais :

- Je pense que tu sais ce que tu fais, pourtant, et je serais très honoré de t'accompagner.

Alors qu'il s'éloignait déjà en direction du camp, je trottinais pour me mettre à sa hauteur et le suivre, côte à côte. Et cette fois-là plus que jamais, je notais un détail assez impressionnant. Je faisais presque la même taille que lui. Je me savais grand pour mon âge, surtout qu'à sept lune je faisais déjà la taille des plus petits guerriers et avait déjà l'allure d'un vétéran, ou presque, mais cette fois-ci, cela me frappa. Finalement, peut-être étais-je destiné depuis toujours à devenir Guerrier si tôt...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es compliqué, mais je t'aime quand même |Pv : Nuage du Dragon

Tu es compliqué, mais je t'aime quand même |Pv : Nuage du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1