lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

/!\ Évent : Puisque le temps nous est compté .... |Libre au Clan

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: /! Évent : Puisque le temps nous est compté .... |Libre au Clan Lun 24 Fév - 23:34

Puisque le temps nous est compté, nous devons agir

PV:Évent : le Clan ♥

Fougère Enneigée était lové dans son lit de mousse bien douillait dans lequel il avait si bien dormi . Sa première nuit dans la tanière des espions , seul certes, mais au moins il l'avait regagné. Oui voyez-vous  depuis quelques jours, et c'est une superbe nouvelle, la tanière des Guerriers commence à être un peu ... remplie. C'est la raison pour laquelle, en tant que lieutenant, il pouvait être séparé de guerriers. C'est un beau geste mine de rien, dans leurs tanières, les guerriers se tiennent chauds en cette dure saison. Désormais seul, Foufou' avait un peu froid la nuit, mais ne se plaignait pas. Et oui, le jeune lieutenant n'a que 19 lunes et est déjà père de deux magnifiques trésors : Petite Fleur et Petite Hirondelle, il est le compagnon de Rivière Lunatique à qui il offrirait sa vie, est devenu le lieutenant du Clan du Vent, et en est un espion également et un mentor! Non mais, il a tout ce petit minou! Mais aujourd'hui, il allait devoir faire face à quelque chose d'encore plus dangereux: une catastrophe naturelle  ...

Il se leva de sa litière de mousse et sortit de la tanière d'espions. S'étira devant la tanière et fit sa toilette . Une fois terminée, il vit quelques guerriers parler devant l'entrée du camp . Dès qu'ils le virent , ils lui demandèrent de former les patrouilles . Fougère' aimait tant cette tâche !

« Bonjour . dit-il,souriant.Alors ... Fleur d'Aurore tu  peux diriger ta patrouille qui partira .. ce midi . Prends un apprenti avec toi ! Feuille du Cerisier tu commanderas celle de ce soir et Plume d'Ajonc tu prendras la tête de celle de chasse ce midi également . Prends Nuage de Crécerelle avec toi . Je me charge de la patrouille de l'aube . »

Ils acquiescèrent, ravis . Fougère Enneigée se rendit alors jusqu'à la tanière des apprentis. Il devait partir avec son apprenti et il allait proposer à Nuage d'Espoir de les rejoindre, qui allait bientôt passer guerrier. Une très belle chose, le clan en manquait. Le chat blanc se faufila dans la tanière, essayant de ne pas réveiller les petits minous qui y logeaient. Il repéra de suite la fourrure blanche de son ami et celle de son apprenti, non loin l'un de l'autre. Le lieutenant leur donna un coup de museau affectueux sur la tête et ressortit, persuadé d'être suivi. Lorsqu'ils furent à la lumière pâle du jour, à peine levé il dit :

« Désolé de vous avoir réveillé si brutalement, mais nous prenons la patrouille de l'aube »

Sans plus d'explications, il les intima de le suivre, d'un geste vif de la queue et sortirent du clan. Ils longèrent la frontière qu'ils partageaient avec le Clan du Tonnerre lorsqu'ils entendirent un cri d'alarme:

"Alerte !!!"
criait une femelle

Fougère Enneigée stoppa nette, il avait reconnue cette voix, c'était celle de on acolyte, la lieutenante du Clan du Tonnerre: Tempête de Givre. Le jeune lieutenant frissonna, Tempête de Givre n'avait peur de rien ... ça ne pouvait pas être une attaque surprise, non non, ça devait être très grave.... Soudain la voix de Nuage d'Espoir résonna dans la tête de Fougère Enneigée et surement celle de Nuage du Dragon :

« Hum ... Regardez là-bas .... On a un gros problème ... » sa voix était tremblante, ce qui acheva de perturbé le lieutenant.

Il se retourna, afin de voir de quelque côté le jeune apprenti regardait. Il s'orienta de la même façon, ce qu'il vit le terrifia : un tourbillon haut comme une montagne se dirigeait vers le Clan du Tonnerre.

*Il va surement continuer vers le Clan de la Rivière ... Nous sommes après .. * pensa-t-il fort inquiet.

Le jeune lieutenant prit peur pour Tempête de Givre et son clan, ils devaient agir très vite ... Lui devait préparer son clan, chaque minute compte.

« Rentrons vite au clan ! » ordonna-t-il

Il maitrisait son sang-froid à la perfection, cependant, l était fort inquiet, so clan, ses amis, sa famille .... Ils coururent le plus rapidement, comme jamais ils n'avaient sans nuls doutes courus. Fougère Enneigée arriva dans la clairière, sauta sur le promontoire et cria :

« Nous devons nous enfuir, un tourbillon de vent est actuellement sur le territoire du Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière devront être les prochains, et après ... »
Son silence avait fait comprendre à tout le monde ce qu'il insinuait: ils étaient juste après la Rivière. Si le vent ne changeait pas de direction.
Le lieutenant se retourna, faisant face à Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée:

« Nous n'avons pas le choix, je l'ai vu, haut comme une montagne, abattant tout sur son passage, nous devons les sauver, au moins eux. » dit-il en inclinant la tête pour monter ses camarades de clan.

Nuage du Dragon s'occupait déjà de rassembler les apprentis et Nuage d'Espoir était vers les reines et chatons.

*Beaux réflex* pensa le lieutenant

Désormais, c'était une course contre la montre .... contre la vie.

© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
Si je suis ce que tu penses, pense à autre chose (s'il te plait)
Petite FleurSi je suis ce que tu penses, pense à autre chose (s'il te plait)

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: /!\ Évent : Puisque le temps nous est compté .... |Libre au Clan Ven 28 Fév - 21:21

« Nous n'avons pas le choix, je l'ai vu, haut comme une montagne, abattant tout sur son passage, nous devons les sauver, au moins eux. »

Ce furent les premiers mots que j'entendis en me réveillant, baillant à m'en décrocher la mâchoire. J'étais très fatiguée. Je dors mal depuis quelque temps.
Alors, sans le contexte, je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait dire, ajouté à la fatigue : ça n'atteint même pas mon cerveau.
Mais ça n'a pas l'air bien joyeux.
Je vis alors Nuage d'Espoir entrer dans la Pouponnière. Notre Pouponnière! Je le foudroya du regard, mais il ne devait pas m'avoir vu à cause de l'obscurité tout autour de nous. Il semblait affoler.
Mmh, j'ai l'impression que cette journée ne sera pas très bonne.
Les reines se réveillèrent sous les miaulements de l'apprenti, suivis de leurs chatons plus ou moins jeune. Je me leva à mon tour, curieuse de savoir ce qu'il se passait. Je n'écoutais pas trop ce qu'il disait. Mais toutes leurs voix étaient tremblantes de peur, et au dehors, les guerriers semblaient crier.
Inquiétant.
Je suivis le groupe, qui rejoint les anciens déjà regroupés.
Mais que se passait-il, Clan des Etoiles?!
 Un Apprenti Muet mais calme au coeur d'Ange
Nuage d'Espoir Un Apprenti Muet mais calme au coeur d'Ange

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: /!\ Évent : Puisque le temps nous est compté .... |Libre au Clan Ven 28 Fév - 23:45

Une course où l'issue est la vie ou la mort ...

Tout le Petit Clan ♥

Nuage d'Espoir seul, dans la plus profonde des obscurité, où était-il ? Que faisait-il ici? Où était le reste de son clan, le reste de sa famille ? Soudain, tout s'éclaira, le jeune apprenti muet dû fermer les yeux, trop de luminosité soudaine l'envahit. Lorsqu'il pu enfin les rouvrir, il se retrouva face à Étoile Cristalisée et Pelage d'Ombre, qui l'avait toujours soutenus. La meneuse Riveuse l'avait toujours considéré comme son fils, et il en était ravi et fier. Nuage d'Espoir pouvait parler, oui, comme les autres mais que lorsqu'il était dans le monde "parallèle", sinon, il devait se contenter de parler à travers les esprits.. Ce qui était un beau don ... Il s'inquiéta lorsqu'il vit la lueur alarmée de la jolie féline blanche, elle lui déclara :

« Nuage d'Espoir, la tornade arrive, elle va vous détruire, vous et les autres clans, partez, vite ... Allez vers les montagnes, elles vous protégerons, je guiderais les autres clans là-bas également. »

Sur ce, ils disparurent, Nuage d'Espoir était choqué, mais il devait se dépêcher d'aider son clan.

Lorsqu'il se réveilla, il était tôt. Fougère Enneigée et son apprenti, Nuage du Dragon, venaient de se lever, le jeune novice les suivit, inquiet comme il ne l'avait jamais été.  Il décida d'attendre un peu,avant d'en parler au lieutenant, et si c'était un rêve ? No, surement pas ... Ils marchèrent un long moment, et lorsque le cri de Tempête de Givre retentit, le poils du futur guerrier se dressèrent. Lui n'avait pas vu pareil que les autres, non, lui , il voyait la tornade qui fonçait droit sur eux ! Il se concentra pour atteindre les esprits de Nuage du Dragon et Fougère Enneigée et déclara, tremblant:

« Hum ... Regardez là-bas .... On a un gros problème ... »

Le lieutenant pivota et malgré cette frayeur, l'apprenti nota qu'il gardait son calme, bien qu'il soit forcément anxieux. Nuage d'Espoir l'entendit crier de rentrer, il fit de son mieux pour suivre son ami qui, en tant qu'espion, courrait très vite, et Nuage du Dragon se défendait bien aussi ! Lorsqu'ils déboulèrent dans le clan, le novice fut accablé de remords, pourquoi n'avoir prévenu personne avant ? Trop tard, il était trop tard pour s'en vouloir, ils devaient agir. Fougère Enneigée donna les instructions sur le promontoire, une telle panique rendait la tâche compliquée. Le jeune apprenti au pelage blanc se faufila dans la pouponnière et choisit de prévenir uniquement les reines, mentalement. Il vit Petite Fleur et Petite Hirondelle, perdues. Il était muet, elles n'avaient donc pas entendues comme il avait choisi les esprits de leur mère pour les alerter. Il laissa Rivière Lunatique prendre Petite Hirondelle par la peau du cou et lui se chargea de Petite Fleur. Il les conduits tous sous le promontoire, où déjà des félins étaient rassemblés .

*Nous devons nous en sortir*

Il fit de son mieux pour capter le maximum d'esprits et dit dans la tête de tout le clan :

« Étoile Cristalisée m'a dit de nous rendre dans les montagnes, où elle enverrait tous les autres clans, elle dit que les montagnes empêcheront la tornade de passer.»

Ceci jeta un froid sur le clan, les montagnes en hiver, c'était si compliqué d'y accéder ! Et en plus ... Ils avaient des chatons, et très peu de temps ...

Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Une Guérisseuse qui a le cœur sur la main
Rivière Lunatique Une Guérisseuse qui a le cœur sur la main

Vie du Chat
Papattes:
400/1500  (400/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: /!\ Évent : Puisque le temps nous est compté .... |Libre au Clan Lun 3 Mar - 23:40

head
Start a Game

Rivière Lunatique n'aimait pas ça, depuis son retour la veille, de la Source de Lune, elle avait du mal à dormir. Une tornade, oui oui, mais quelle horreur ! Elle va tous les engloutir, tous les tuer s'il n'agissaient pas vite. Mais inutile de partir trop tôt, cela ne servirait à rien. Ils seraient épuisés, et en plus, ils leurs manqueraient trop de choses. D'autantn plus qu'ils ne savaient même pas où aller ! Rivière Lunatique avait peur pou son clan, sa famille. Mais aussi pour Fougère Enneigée, son compagnon "interdit" et leurs chatons Petite Fleur et Petite Hirondelle.

Rivière Lunatique se leva tant bien que mal et se dirigea vers son apprenti, Nuage d'Androgyne. Un bien brave apprenti. La jeune guérisseuse était ravi d'enfin avoir un apprenti, elle avait beaucoup de travail durant cette saison. Alors qu'elle allait demander à son apprenti de l'accompagner chercher des plantes, Fougère Enneigée déboula accompagné de son apprenti Nuage du Dragon et Nuage d'Espoir. Ce petit avait toujours attiré l'attention de la guérisseuse. Oui, il tait muet, mais avait le don de parler à travers les esprits. Il avait de la chance quelque part. La déclaration de son compagnon la ramena à la réalité :

«  Nous devons nous enfuir, un tourbillon de vent est actuellement sur le territoire du Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière devront être les prochains, et après ... »

Alor ainsi, ils étaient les derniers normalement .... Cela rassura quelque part Rivière Lunatique. Même si une tornade restait une tornade ! Le clan commença à paniquer, au grand désespoir de la minette blanche. Elle dit à son apprenti :

« Aide les anciens et les apprentis. »

Il s'exécuta aussitôt. Rivière Lunatique partit prendre Petite Hirondelle alors que Nuage d'Espoir se chargeait de Petite Fleur. Mais où allaient-ils aller ? Heureusement, lorsqu'ils furent dehors, la voix du jeune apprenti met se glissa dans leur esprit et dit :

« Étoile Cristalisée m'a dit de nous rendre dans les montagnes, où elle enverrait tous les autres clans, elle dit que les montagnes empêcheront la tornade de passer.»

*Le clan des Étoiles soit loué ! * pensa la guérisseuse

Étoile Cristalisée ne les avait pas laissés tomber. Pourquoi à ce jeune prodige ? Pourquoi l'avoir dit à lui ? Il était unique, ça c'était certain, et Rivière Lunatique en était fière. Elle l'avait aidé lors de sa naissance, et désormais, il était impossible de se passer de cette petite frimousse blanche sensible. Ils savaient désormais où ils devaient aller, il n'y avait pas de temps à perdre, els montagnes n'étaient pas loin. Elles prit les devant, Petite Hirondelle dans la gueule et accompagna son clan en dehors de leur territoire. Épaulée par Fougère Enneigée. Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée était à l'arrière de la file. Aidant les retardataires .

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Apprenti-guérisseur sage mais narcissique.
Nuage d'AndrogyneApprenti-guérisseur sage mais narcissique.
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
200/2000  (200/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: /!\ Évent : Puisque le temps nous est compté .... |Libre au Clan Mer 5 Mar - 8:33

«La vie est fragile et une simple brise suffi à l'emporter loin...»
Puisque le temps nous est compté

Une bourrasque ébouriffa le doux pelage de Nuage d'Androgyne et lui transperça les os. Il frissonna et tenta de se rendormir. Mais des cris alarmés résonnèrent dans le camp et le jeune matou se décida enfin. Il leva la tête et croisa le regard paniqué de son mentor Rivière Lunatique. Inquiet, l'apprenti-guérisseur s'étira et regarda la clairière. Hors de la tanière on pouvait entendre Fougère Enneigée hurler des ordres au clan:

«  Nous devons nous enfuir, un tourbillon de vent est actuellement sur le territoire du Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière devront être les prochains, et après ... »

Les poils noirs de son dos se hérissèrent sur son échine et ses pupilles se réduisirent à deux fentes. Une tornade? Manquait plus que ça. Nuage d'Androgyne retourna dans le fond de la tanière pour sauver quelques plantes médicinales, mais Rivière Lunatique l'en empêcha.

« Aide les anciens et les apprentis. »

Le jeune chat acquiesça et sortit en trombe de l'antre. Dehors, la cohue de félins perturbés le rempli d'effroi. Même les guerriers les plus expérimentés semblaient au bord de la crise de panique. Soudain, l'apprenti-guérisseur paniqua. Où était Nuage Costaud?! Son frère devait sans doute être sortit du camp, mais l'ancien domestique préféra s'en charger lui-même.

« Nuage Costaud! » Hurla-t-il à plein poumon.

Mais seul les plaintes et les cris lui répondirent. Il s'enfonça dans la mêlée et se fit violemment pousser. Il chancela et avant de rencontré le sol, une masse de fourrure noire et blanche le retenu de justesse. Nuage d'Androgyne soupira de soulagement en reniflant l'odeur aigre-douce de son jumeau et plongea ses yeux ambrés dans ceux rouges de son homologue. Nuage de Costaud lui souria et le releva.

« Aide moi à faire sortir les anciens et les autres d'ici »

Le matou hocha la tête et les deux frères se ruèrent la le gîte des doyens. À l'intérieur, deux anciens étaient blotti l'un contre l’autre, les yeux dilatés par la peur. Nuage Costaud s'approcha du premier et le vieux chat se laissa porter par son frère. Nuage d'Androgyne s'occupa du deuxième et les quatre félins sortirent du camp en quatrième vitesse. Une fois en sécurité, l'apprenti guerrier lécha la fourrure des doyens pour les rassurés. Alors que Nuage d'Androgyne alla repartir, son frère le retint par la queue.

« Je dois trouver Rivière Lunatique »

Puis il s'engouffra de nouveau dans le camp. Il hurla le nom de son mentor, mais il ne restait aucuns chats. Alors il ressortit et trouva la chatte blanche, un chaton dans la gueule. Il se jeta sur elle et frotta son pelage au siens, soulagé.

« Étoile Cristallisée m'a dit de nous rendre dans les montagnes, où elle enverrait tous les autres clans, elle dit que les montagnes empêcheront la tornade de passer.»

L'apprenti-guérisseur sursauta lorsque cette voix étrangère résonna dans son esprit. Il tourna l tête de tout bords tout côtés et tomba nez à nez avec un apprenti plus âgé du nom de Nuage d'Espoir. Le mâle au pelage immaculé était muet depuis la naissance apparemment, mais Nuage d'Androgyne ignorait qu'il pouvait communiquer par la pensée! Tout le clan suivit le novice. Le jeune chat noir et blanc, lui, rejoignit son jumeau au milieu de la troupe et l'aida à porter un ancien fatigué.

FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\ Évent : Puisque le temps nous est compté .... |Libre au Clan

/!\ Évent : Puisque le temps nous est compté .... |Libre au Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1