lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

/!\ Évent : Et si .. Et si c'était la fin ? | Libre au Clan

♥ Une Vétérante au Coeur d'Ange ♥
Belle de Lune♥ Une Vétérante au Coeur d'Ange ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: /! Évent : Et si .. Et si c'était la fin ? | Libre au Clan Mar 25 Fév - 0:03

Et si .... Et si c'était la fin ?

Event ! Clan de l'Ombre ♥

Comment était cette journée? Hum.... Je ne sais pas .. agréable et sympathique? Je ne suis pas compliquée moi.. j'aime tout. Le beau temps, le mauvais, le chaud , le frais .....

Belle de Lune se réveilla, couchée dans son "petit lit douillet ". La chaleur avait forcée ses yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau, enfin non, il y avait encore un peu de neige tout de même. Elle se leva tant bien que mal et sortit de la Pouponnière . Et oui, désormais, c'est là qu'elle habitait. Elle attendait des chatons pour la Saison des Feuilles Nouvelles. Et qui en était le père? Souffle Invincible bien sûr!
Elle avait hâte de mettre bas, oui, elle serait enfin maman, mais elle pourrait surtout reprendre ses fonctions en tant que vétérante de clan. Oui,les journées se faisaient longues, seule. Elle avait son compagnon .. enfin quand il n'était pas en patrouille, à la chasse et autre ...

Aujourd'hui, elle n'avait aucunement envie de rester au camp, non non non, ça fait trop de temps qu'elle s'y morfond déjà! La vétérante sortit du clan, même si elle entendait des chats la rappelant, elle  avait un mauvais pressentiment depuis que son frère, Chaos des Esprits lui avait conté son rêve effrayant, une tornade .... La jeune reine se rendit au Chemin du Tonnerre, le vieux, celui qui est abandonné. Elle s'y assit, cherchant à respirer la tranquillité, s'imprégnant du calme qui régnait en ce lieu. Mais ce calme ne dura pas, il fut troublé par un cri d'alerte,une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, celle de Tempête de Givre, qui n'avait jamais peur, toujours vaillante, très intelligente mais qui avait un caractère bien trempé il fallait l'avouer. Cependant, pour qu'elle ait peu, c'est que ça en valait la peine. Belle de Lune se releva en direction du cri. Ce qu'elle vit la figea sur place : un long tube, écrasant tout, il se dirigeait vers le Clan du Tonnerre ! Et quelque chose lui disait que son clan ne serait point épargné .... Nuage d'Écorce avait raison d'être sur ses gardes depuis leur voyage à la Source de Lune. Le lendemain même, c'était comme la fin des clans ....

Belle de Lune courut aussi vite que possible, cependant, elle était pleine, ce qui lui demandait beaucoup d'effort, mais heureusement, elle n'était pas loin. Elle déboula dans le clan et s'écria essoufflée :

« La prophétie .... La tornade .... elle arrive! »

La panique monta en rien de temps, tous s'organisèrent, ils devaient partir .... Mais pour aller où ?

© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

[désolée mais les débuts de rp .. je suis pas bien douée x)]
Chef de l'Ombre pour le meilleur ... et le meilleur ...
Étoile du CorbeauChef de l'Ombre pour le meilleur ... et le meilleur ...

Vie du Chat
Papattes:
400/1500  (400/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: /!\ Évent : Et si .. Et si c'était la fin ? | Libre au Clan Mar 25 Fév - 4:59

La fin des clans serait-elle arrivée ?

Fiche crée par Cherry  

Agir vite, et simplement
  Chant du Corbeau se réveillait en cette douce matinée. Elle fit une toilette rapide et partit à la rencontre de son clan. Enfin oui de "son" clan. Elle allait bientôt être chef, enfin, même si elle n'était pas pressée de l'être ... Elle aimait bien nommer les chats pour les patrouilles, les aiguiller .... mais diriger un clan .. c'était une autre paire de manches comme on dit ! Elle n'était pas née pour "gouverner" elle aimait bien être guidée, mais, elle apprendra, avec le temps l'expérience arrive. Chant du Corbeau décida de partir un peu, sortir respirer. Il faut dire que ce n'était pas de toute repos ici. La Saison des Neiges était toujours dure pour un clan, elle devait aller chasser maintenant.

Elle sortit, seule, et partit chasser, elle pista un bon bout de temps avant de tomber, enfin sur un corbeau, qui sentait bon, et était dodu. Elle commença à le pister et, le tua d'un seul coup. Elle posa  sa proie, puis entendit quelque chose, c'était discret, mais ne l'était pas à la fois ... pas pour elle, on ne la lui fait pas à la lieutenante .. qui était donc là ?

Elle fut presque bousculer par Belle de Lune, une reine qu'elle aimait beaucoup. Elle demanda à sa patrouille de la suivre, et tous rentrèrent à temps pour entendre:

Comment était-ce possible ? Ils devaient partir, vite ! La lieutenante organisa tout rapidement :

- Souffle Invincible, charge toi de la pouponnière ! Nuage d'Écorce, des anciens et Chaos des Esprits, des apprentis, les guerriers, sortez tous et restez groupés !

Tout le monde s'exécuta, et heureusement ! désormais, il fallait agir rapidement et tout devait être paramétré, réglé au millimètre prêt. Chant du Corbeau passa tous les guerriers en revue et les fit sortir en direction de la sortit de la forêt, non loin du clan ,attendant tout le monde.

Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: /!\ Évent : Et si .. Et si c'était la fin ? | Libre au Clan Ven 28 Fév - 20:44

Je n'arrivais pas à m'endormir.
Ce rêve...Non...
Ce Cauchemar! envahissait chaque parcelle de mon esprit, l'empêchant de trouver le repos. Comme un intrus que l'on ne pouvait pas chasser, ou comme une mauvaise pensée qui ronge le calme intérieur. Et pour moi, cela ne peut pas être pire. Je m'occupe déjà du bien-être du Clan. Je m'inquiète qu'un jour, le mal blanc arrive. J'ai toujours peur qu'un guerrier vienne pour dire que son apprenti s'est cassé la patte! Et j'ai beau paraître calme, je suis en ébullition à l'intérieur de moi-même.
Alors ce cauchemar ne peut pas être le bienvenue.
Je tente de le chasser, je me retourne sur mon lit de mousse, mais ma respiration est bien trop bruyante et rapide pour le silence de la nuit. Je me tourne une nouvelle fois, et j'aperçois un rayon de soleil qui illumine le sol de pierre.
Et bien, ma première nuit blanche.
Je me lève, agité. Je ne dois pas avoir bonne mine.
Mais le pire, c'est que, lorsque je fais un pas dehors, la première que j'entends cris :

C'est Belle-de-Lune qui déboule dans le Camp.
Et Chant du Corbeau qui renchérit :

- Souffle Invincible, charge toi de la pouponnière ! Nuage d'Écorce, des anciens et Chaos des Esprits, des apprentis, les guerriers, sortez tous et restez groupés !
Je hoche la tête, restant silencieux. Ces paroles ont du mal à m'atteindre. J'ai l'esprit trop embrouillé par la fatigue.
Mais il faut que je bouge.
Je tente de courir, et je rejoins la tanière des apprentis. Il n'y a pas besoin de leur dire de fuir. Il se réveille les uns les autres en poussant des miaulements terrifiés. Je les regarde sortir et je me mets derrière eux. Ils rejoignent la troupe de chats au milieu du Camp.
Et moi, je me dirige vers le lieutenant, Chant du Corbeau.

-Vers où vas-t-on?! je criai pour que ma voix se fasse entendre, malgré tout ces chats rassemblés. La tempête traverse en ce moment même le Territoire du Clan du Tonnerre, et viens vers nous. Il faut que nous allions chez le Clan du Vent pour les alerter!

[Bon, ben soit on va chez le Clan du Vent, soit tu refuse Chant du Corbeau ^.^]

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\ Évent : Et si .. Et si c'était la fin ? | Libre au Clan

/!\ Évent : Et si .. Et si c'était la fin ? | Libre au Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1