lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un nouvel apprenti entre dans la cour des Grands ♥ |Libre au Clan

Une Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...
Étoile de GivreUne Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Un nouvel apprenti entre dans la cour des Grands ♥ |Libre au Clan Jeu 6 Mar - 2:46

Mon petit fils devient un apprenti ♥

Aujourd'hui la lieutenante du Clan du Tonnerre allait devoir faire un baptême, étant donné que leur chef était malade et était dans la tanière de Voie Lactée, la guérisseuse. Un "avant goût" de ce que la lieutenante allait bientôt devoir faire.

Lorsque midi fut arrivé, le doux soleil de début de Saison des Feuilles Nouvelles réchauffait le pelage roux flamboyant de Tempête de Givre. Elle fit sa toilette se leva et pensa :

*Quel est l'abruti qui a inventé ces cérémonies à la noix ? * pensa-t-elle

Toujours de bonne humeur la Givre ! Elle sauta sur le promontoire et miaula pour que les chats se rassemblent, ils prenaient bien leur temps, au grand désespoir de Givre.

* Allez sombres crétins, j'ai pas que ça à faire moi .. * pensa-t-elle

« Si je vous parle aujourd'hui, c'est que notre chef ne peut le faire, c'est donc moi qui procéderai à la cérémonie du jour. »
Elle marqua une pause, celui qui la coupe, elle le bouffe, c'est clair ? Elle reprit :

« Petit Abricot, te voici en âge de devenir apprenti. Promets-tu d'écouter ton mentor et de suivre ses enseignements ? »

Elle attendit que le jeune réponde que oui et enchaîna :

« J'en appelle donc aux Guerriers de jadis pour qu'il se penche sur ce chaton et l'accepte parmi les rangs de nos apprentis. Petit Abricot, ton mentor sera donc Feuille Citronnée. Dorénavant, jusqu'à ce que tu deviennes un guerrier hors pair, tu t'appelleras Nuage d'Abricot. » Elle se tourna vers la guerrière et dit « Transmet lui ta vivacité et ton courage »

Tempête de Givre sauta à terre et posa la tête sur celle de son petit-fils. Elle était fière de lui.
*Voilà, ça c'est fait ! *
© Cherry. Non Libre de Droits.

Bricot,Apprenti Aventurier et Sensible
Nuage d'AbricotBricot,Apprenti Aventurier et Sensible

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti entre dans la cour des Grands ♥ |Libre au Clan Jeu 6 Mar - 22:33

Il faisait chaud ce matin dans la pouponnière, j'étais allonge contre la fourrure de ma mère, Feuille d'Or. Quand je me réveillai, le ciel était dégagé. Je vis alors ma grand-mère, Tempête de Givre venir à moi, accompagnée des autre chatons qui avaient aujourd'hui 6 lunes. Nous nous regardâmes et toute de suite nous comprîmes! Tous les chatons, y compris moi, miaulaient d'enthousiasme. Nous n'avions qu'une hâte , devenir apprentis. Une fois le chef repartit, nous nous mires en cercle et nous discutâmes pour deviner quel serait notre mentor. J'étais loin de deviner que ça serait Feuille Citronnée . Je pensais même que ça allait être le chef en personne!

Je n'en revenais pas j'allais enfin devenir un apprenti digne de ce nom!!! ça va être génial! Je vais arrêter de m'ennuyer dans la pouponnière, je vais pouvoir aller chasser, patrouiller et apprendre à me battre! J'étais super angoissé. Mon coeur ne fit qu'un seul et unique tour quand Tempête de Givre m'appela par mon nouveau nom d'apprenti. Je sentais tous les regards des chats du clan du Tonnerre portés dans ma direction, ce qui ne me rassura guère. J'avais hâte de savoir qui mon chef avait choisis pour me former en temps qu'apprenti guerrier.Lorsque le verdict tomba, je fus si heureux!  Je contemplais mon mentor. Elle était très belle, j'avais hâte de commencer l'entraînement!
*Elle va m'apprendre beaucoup de choses c'est certains!*
Je m'approchai alors de Feuille Citronnée pour la saluer, elle me toucha la truffe avec compassion. Elle est décompressée il faut que je calme je suis trop nerveux Mes quatre pattes tremblaient je ne pouvais pas m'en empêcher mon mentor me regarda d'un oeil amusé et me rassura. J'ai alors compris que cette guerrière était vraiment unique. Puis le Clan nous acclama, tous deux.

[désolée c'est très court, mais je ne voulais pas reprendre les paroles, ça grossit le rp pour rien x) ]

Un nouvel apprenti entre dans la cour des Grands ♥ |Libre au Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1