lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage des Ombres.., un jour ou l'autre, j'étendrai mes ailes.

Un apprenti au grand Destin
Nuage des OmbresUn apprenti au grand Destin

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Nuage des Ombres.., un jour ou l'autre, j'étendrai mes ailes. Sam 29 Mar - 5:39

Présentation de Nuage des Ombres

Noms (avec évolution): Ténèbres ; Nuage des Ombres ; Ombre du Néant ; Étoile du Néant
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti
Points (400 à répartir):
Vitesse :  200/200
Force : 80/200
Agilité:  120/200
Autre : Il est ami avec un étrange oiseau. Ils semblent connectés, tous deux, et savent où se trouve l'autre, ce qu'il ressent, et ce qu'il pense. C'est une bonne chose, car étant muet, Nuage des Ombres deviendrait fou à ne pouvoir exprimer ses pensées à personne.  Le narrateur, c'est moi, son frère, et nous dialoguons pour vous racontez les événements. Il m'entends, dans son esprit, par un quelconque don dont j'ignore tout.

Psychologie
(5 lignes complètes minimum)

Tu es malin. Je pense que c'est ta principale qualité, rien ne t'arrête. Tu sauras toujours trouver une solution à un problème, et bien que tu sois muet, tu sais te faire comprendre. Tu as un grand avenir devant toi, j'en suis certain. Si ton manque de parole t'empêche parfois de t'exprimer, je pourrais toujours souffler à l'oreille de l'autre ce que tu veux lui dire. Après tout, je fais partie du Clan des Étoiles, bien que mentalement je sois avec toi. Et non ailleurs.
Tu n'as peur de rien, tu es fort et courageux. Quand j'ai perdu la vie, tu as continué à vivre, tu t'es interdit la tristesse. Tu as toujours su te défendre et dépasser les obstacles sans te détourner de ton destin. Tu ne laisses rien t'arrêter, quand tu dis que tu vas faire quelque chose, tu fais tout pour y parvenir. Tu es fiable, mais ça, personne ne le remarque. Tu es bien seul malgré toutes tes qualités, car tu ne les montres pas. Tu restes un parfait inconnu même avec tes amis, ils ne te comprennent pas. En retour, tu ne leur laisses aucune chance de percer ta carapace. Tu restes distant avec n'importe qui, et ta froideur les effraie parfois. Tu restes impassible dans des cas où tu devrais être touchée, et ils ne comprennent pas pourquoi. Ils te respectent, t'admirent, mais tu leur fais peur.

Mais que puis-je faire à cela, je ne contrôle pas vraiment mes réactions, je ne réfléchis pas. Ce qui doit être dit sort sans m'en demander l'autorisation. Je suis direct, et je n'ai aucun tact pour éviter de blesser les gens. Je suis comme je suis, et même si je faisais des efforts, je ne pourrais pas changer assez pour me faire des amis. Je n'aime pas leur compagnie, la plupart sont trop envahissants, ils s'intéressent trop à moi.

Oui, tu es solitaire et tu aimes te fondre dans la masse. Tu n'aimes pas qu'on fasse attention à toi, tu préfères qu'on ne te regardes même pas. Tu ne 'parles' jamais de toi, à moins qu'on t'y force. Tu détestes évoquer ton passé et tu préfères éviter au mieux le sujet. Tu es doué pour changer de sujet, pour détourner l'attention. Mais parler de tout et rien, tu détestes, ça n'a aucune utilité. Tu préfères te taire, ou aborder des sujets utiles. Tu penses beaucoup, aussi. Tu n'agis pas sans réfléchir, ou rarement. Tu écoutes les conseils des autres, et pourtant, en tiens rarement compte. Tu préfères faire ce que tu veux comme tu le veux, en te basant sur ton propre jugement. Ton jugement n'est d'ailleurs pas inutile, il te permet de rester en vie sans être redevable envers personne. Tu es méfiant envers les autres, tu t'imagines toujours qu'ils complotent contre toi. Et pourtant tu leur laisses toujours une chance d'obtenir un minimum de ta confiance.

Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Trop souvent on m'a trahi, trop souvent j'ai souffert à cause des autres. Maintenant, j'ai peur que cela recommence, alors je tente au mieux de l'éviter. Ma confiance n'est accordée que si rien ne s'y oppose ou si je connais bien la personne. Je reste toujours sur mes gardes, je ne me repose que d'une oreille et je reste attentive au moindre piège qui pourrait m'être tendu.

Ta méfiance fait ta force, ainsi tu ne te laisses pas facilement avoir. Ceux qui veulent te surprendre doivent suffisamment te connaître pour y parvenir et savoir comment gérer les soupçons que tu auras. Ils doivent te mettre en confiance, ce qui n'est pas aisé. Tu es intelligent et tu sais deviner quand une personne ment. Certains détails t'échappent encore, mais tu es sur la bonne voie pour ne plus jamais te faire prendre à un mauvais tour.

C'est ce que je cherche.

C'est ce que tu obtiendras. Tu connais énormément de choses, plus que les autres le croient. Tes conseils valent de l'or, et tu connais chacune des plantes qui vit en ces terres, y joignant également ses propriétés. Ceci grâce à ton ami,  le petit oiseau.
Physique
(5 lignes complètes minimum)

Tu es très beau, personne ne pourra me contredire à moins d'être aveugle, et encore, un aveugle verrait ta beauté différemment, mais la verrait. Ton visage n'a guère changé depuis tout ce temps, mais il est devenu plus dur, plus impassible. Tu possède un pelage noir d'encre, aux longs poils lustrés. Ils prennent de magnifiques reflets argentés ou bronze selon l'éclairage. Tu es grand et assez musclé. Tu n'es pas large d'épaule, non, loin de là, mais tes muscles sont finement ciselés sous ton pelage de jais, nerveux, toujours prêts à réagir. Tu dépasses les autres félins de ton âge, tu possèdes déjà ta taille adulte ou presque. Tu sembles fragile, et pourtant tes os sont solides et tu es résistant. Parfois, je regrette que tu puisses autant en demander à ton organisme, car tu verrais que ce n'est pas bon et tu ferais des efforts pour éviter.

Ce n'est pas de ma faute, c'est parfois nécessaire pour survivre. Si je n'avais pas pu courir pendant des heures, dans certains cas, on m'aurait tué. Est-ce cela que tu désire ?

Non, bien sûr que non. Mais tu devrais apprendre à te reposer sereinement, rien ne pourra t'atteindre tant que je veillerai sur toi.

Tu ne peux me parler quand je dors, tu ne peux me réveiller. Même si ta peur m'envahirait, il serait trop risqué de réagir trop tard.

Certes, je te comprends. Tu ne veux pas prendre de risques. Tu es donc très beau, mais le plus captivant chez toi, ce sont tes yeux. Tu n'aimes pas quand on fait des remarques dessus, surtout si elles sont négatives, mais ils ont de quoi effrayer les autres. Tes iris sont à couper le souffle, d'un rouge sauvage et sanglant. Elles ne laissent personne indifférent. Tes yeux semblent lire en chaque personne présente comme dans un livre ouvert, et ils mettent souvent mal à l'aise. Je finis même par penser qu'ils voient l'âme des gens plus que les personnes elle-même, car tu sais ce que vaut une personne avant même qu'elle ne t'adresse la parole. Quand tu foudroie quelqu'un du regard, cette personne a souvent l'impression de sentir un courant électrique la traverser. J'aime tes yeux, même si toi tu n'y prêtes jamais attention. Pour toi, ce n'est qu'un caprice de la vie qui a voulu cette teinte.

Histoire
(8 lignes complètes minimum)

Je ne sais pas si je dois vraiment vous raconter certains évènements. C'est trop horrible, et te le rappeler n'est certainement pas une bonne chose. Enfin, prenons notre courage à deux pattes, Frérot, et racontons-leur.

Premièrement, nous sommes nés en dehors des Clans, avec une mère solitaire. Notre père, nous ne l'avons pas connu, mais tu sais que c'est l'ancien chef du Clan du Tonnerre, Étoile du Rubis Enflammé. Notre mère nous a amené aux clans très tôt, mais notre père était déjà mort. Elle est repartie, elle était poursuivie par un énorme félin qui voulait la tuer.

C'était par une nuit d'orage. Le vent soufflait, grinçant dans les arbres, sifflant dans les branches, manquant de terrasser la grange dans laquelle nous nous étions réfugié pour échapper à notre peur grandissante. Elle ne nous a pas quitté pour autant. Un félin était à nos trousses, un énorme félin noir aux yeux rouge sang. Nous ignorons encore à ce jour s'il venait d'un Clan ou pas, la pluie battante masquait son odeur. Mais sa soif de sang semblait insatiable. Il avait déjà tué notre sœur, Nuage de Framboise, et maintenant il comptait s'en prendre à nous. Nous entendions ses pas s'approcher, ses griffes racler le sol puis le bois de la porte pour tenter d'entrer par la force. Il n'avait pas remarqué le petit trou, non loin, sous le mur de la bâtisse, entre le sol  et les planches de bois. Et franchement, nous espérions qu'il ne le remarquerait jamais. Sauf que cette nuit-là, la chance n'était pas de notre côté... Il le vit, il s'y introduisit. Nous avons alors reculé, et tu t'es courageusement mis devant moi. Nos caractère ont toujours été à l'opposé, autant que nos deux pelages, mais j'étais ton frère, et tu n'accepterais pas de me perdre sans risquer ta vie. À cette époque, tu avais encore ta voix, mais comme un malheur n'arrive pas seul, ce fut cette nuit-là que tu l'as perdue. L'énorme matou s'est jeté sur toi, tu t'es défendu bravement. Il t'a envoyé rouler dans la poussière bien trop tôt à ton goût, mais au moins, cela t'aura évité la mort. Il m'a tué. Sous tes yeux, il m'a tranché la gorge de ses longues griffes pendant que je criais de terreur. Mon cri résonne encore en toi, à ce jour, et je ne pense pas que tu seras capable de l'oublier. Quand je suis tombé au sol, inerte, mes yeux vidés te fixaient, comme si je voulais te dire une dernière chose. Mais les mots n'ont jamais franchit mes lèvres. Tu as hurlé mon nom, puis tu t'es jeté sur le matou. Le combat a duré quelques secondes, une minute tout au plus, puis il t'a tranché la gorge. J'ai cru que tu mourrais toi aussi, mais il t'a raté, et a uniquement endommagé tes cordes vocales. La guérisseuse a réussi à te sauver. Mais ta voix, elle... Plus personne ne l'entendra.
Ce fut depuis ce jour que tu as entendu ma voix dans ta tête. Tu croyais à une hallucination, à je ne sais pas trop quoi, mais pas à la vérité. Mais pour finir tu as compris et tu es heureux de m'avoir à tes côtés.

Fille ou Garçon? Fille ~
Prénom (Facultatif) : Laura
Comment as-tu connu le forum ? Heu... O_____O je sais plus x)
As-tu lu le règlement ? Depuis bien longtemps ~
Prouve-le (codes): mwahahaha 8D
As-tu un autre compte ici? Yep, 4 > Dragon, Boréal, Rubis, Saphir
Autres : je vous aime *p*

© Cherry, toute copie partielle ou totale sera dénoncée à Forumactif

Dernière édition par Nuage des Ombres le Sam 29 Mar - 7:39, édité 1 fois
Une Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...
Étoile de GivreUne Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres.., un jour ou l'autre, j'étendrai mes ailes. Sam 29 Mar - 5:51

Bienvenue à lui !! ♥
Je suis fan de ton perso je kiffe !!! ♥
enfin bref il est trop et c'est émouvant comme tu racontes l'histoire, chapeau Léyah ♥
Tout est nickel, tu es validée, bon jeu ♥

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres.., un jour ou l'autre, j'étendrai mes ailes. Sam 29 Mar - 6:18

Merci pour tous ces compliments et pour m'avoir validée *O*
Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres.., un jour ou l'autre, j'étendrai mes ailes. Sam 29 Mar - 7:49

Re-bienvenue! ^^

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Admine Noisette, Guerrière de la Rivière &  Indispensable ♥
Cascade ArgentéeAdmine Noisette, Guerrière de la Rivière & Indispensable ♥
Localisation : Connais-tu cet endroit où les chats comme toi ne peuvent pas venir ? Et bien je suis là.

Vie du Chat
Papattes:
370/1500  (370/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres.., un jour ou l'autre, j'étendrai mes ailes. Sam 29 Mar - 10:59

Re-bienvenue Very Happy

Merci pour ma signature codée ma pralinou adorée que j'aime tant! :3333

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres.., un jour ou l'autre, j'étendrai mes ailes. Sam 29 Mar - 20:02

Merci :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres.., un jour ou l'autre, j'étendrai mes ailes.

Nuage des Ombres.., un jour ou l'autre, j'étendrai mes ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1