lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entends-moi! Ecoute-moi! Dis-moi qui tu es... [PV Nuage des Ombres/Nuage d'Insouciance]

Quand Insou' passe, le malheur trépasse!
Nuage d'InsoucianceQuand Insou' passe, le malheur trépasse!

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Entends-moi! Ecoute-moi! Dis-moi qui tu es... [PV Nuage des Ombres/Nuage d'Insouciance] Sam 29 Mar - 11:07

Je m'étire, plantant mes griffes dans la terre meuble de cette fin d'après-midi. Le soleil éclaire encore la forêt de mes ancêtres, mais je sais qu'il va bientôt s'endormir derrière les montagnes, à l'horizon. Tout comme moi. Je baille a m'en décrocher la mâchoire. Il faut dire que la journée a été épuisante! Entraînement au combat, à la chasse, approfondissement du Code du Guerrier et tout le reste... Je m'approche doucement, fatiguée, de la Pile de Gibier pour prendre la proie qui a été bien méritée! Je vois qu'un autre apprenti a eu la même idée. Je reconnais, grâce à son pelage et à la couleur de ses yeux unique, Nuage des Ombres. Son prénom lui va bien. Tout le contraire du mien. J'ai l'impression que nous sommes parfaitement opposé, en un certain sens...Peut-être pas parfaitement. Ou peut-être que si.
Je pioche une proie, un mulot à la douce fourrure, et m'installe pas très loin de l'apprenti. J'aimerais bien en savoir plus sur lui. Mais je n'ose pas lui parler. Je ne veux pas...Je ne trouve pas le mot. L'"embêter". Le "gêner". Non, ce n'est pas exactement ça. Je ne veux pas être rembarrer.
Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire, de toute façon? Lui demander comment il va? Que me répondrait-il? Surement rien. Mais je veux le connaître. Alors, prenant une grande respiration discrète, je prends mon courage entre mes pattes.

-Salut Nuage des Ombres! Comment ça va?
lui demandé-je de la voix la plus enjouée possible.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Entends-moi! Ecoute-moi! Dis-moi qui tu es... [PV Nuage des Ombres/Nuage d'Insouciance] Jeu 10 Avr - 18:56

[Up! Bon, sorry, c'est un peu court, j'avais pas d'idée du touuut x))]
Un apprenti au grand Destin
Nuage des OmbresUn apprenti au grand Destin

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Entends-moi! Ecoute-moi! Dis-moi qui tu es... [PV Nuage des Ombres/Nuage d'Insouciance] Sam 12 Avr - 19:13

[désolée, j'ai été très occupée ces derniers temps -.-]

Entends-moi ! Écoute-moi ! Dis-moi qui tu es...

Privé Nuage d'Insouciance

Et voilà encore un de ces matins qui promet une journée des plus ennuyante. Dès l'aube, ton mentor et toi êtes allé chasser puis vous entraîner au combat. Tu aurais eu mille questions à poser, mais aucune n'a franchit tes lèvres... Tu es différent des autres... Tu es né solitaire, mais la vie a voulut que tu te démarques encore plus, en t'arrachant ta voix si douce... Quelle injustice... Et voilà qu'en cette fin d'après-midi, tu n'aspires déjà plus qu'à aller dormir, histoire d'oublier tout cela un instant de plus. Mais tu ne peux pas, alors tu te rabats sur le tas de gibier, pour tenter d'étouffer ce goût si acre sur ta langue, un goût qui vient à chaque fois que tu regrettes le passé, ta parole... Une autre apprentie a eu la même idée que toi, Nuage d'Insouciance. Tu la reconnais aisément à son pelage blanc et à ses yeux d'un violet si pur et si étrange à la fois. Tu es légèrement plus grand qu'elle, après tout, tu as déjà une taille adulte, toi, et pourtant elle semble si... Je ne saurais le décrire. Tu prélèves un campagnol sur le tas et t'éloignes un peu pour t'accroupir et commencer à le dépecer. La jeune féline s'installe non loin, avec son mulot. Tu l'observes du coin de l'œil, tu es méfiant même si elle fait partie de ton clan. Tu es ainsi.

-Salut Nuage des Ombres! Comment ça va?

Sa voix transperce le silence, si enjouée, si amicale, si douce... Une voix qui ne te rappelle que trop la tienne, elle aussi douce et mélodieuse. Et pourtant, à part vos deux voix si proches l'une de l'autre, tout semble être opposé chez vous. Elle est gentille, tu es glacial. Elle est ravie de connaître les autres, tu les fuis. Elle apprend tout avec avidité, tu restes toi-même, le savoir suivra. Vous êtes si différents, et pourtant vous pouvez paraître si proches à la fois. Non pas physiquement, ni mentalement, mais tout au fond, quelque chose vous lie. Mais tu l'ignores. Et c'est cette ignorance qui fait que tu te trompes sur la jeune féline. Elle est différente des autres, et pourtant tu agis comme si elle était pareille. Tu ignores si elle sait que tu es muet, mais sa question laisse un peu à croire le contraire. À une simple question comme "ça va ?" Tu aurais pu répondre d'un signe de tête, mais cette question attendait une réponse plus précise, et tu ne peux la donner. Alors tu lui lances un regard glacial qui pourtant contient quelque chose d'autre. Une sorte d'excuse de ne pouvoir répondre. Si bien que ton regard si froid n'est plus aussi impressionnant qu'il aurait pu l'être.

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Entends-moi! Ecoute-moi! Dis-moi qui tu es... [PV Nuage des Ombres/Nuage d'Insouciance] Mer 23 Avr - 1:02

A mes mots, il se contente de me fixer. Il ne veut pas me répondre? Qu'est-ce que j'ai dit de mal? A-t-il penser que j'ai oublier qu'il est muet? Non, jamais! Je réponds quoi maintenant? Son regard est si étrange... Il me semblait plus glacial, la dernière fois que je l'ai vu. Plus solitaire, moins triste. Est-ce mon imagination qui le rend moins terrifiant?
Surement.
Je mange un bout de ma proie, savourant le goût sur ma langue qui disparaît trop vite. Mais cette éternel question revient : Je fais quoi maintenant? Je lui pose une nouvelle question, au risque de le déranger à nouveau, ou j'arrête enfin d'être aussi craintive? Pendant un instant, le fait de me taire s'impose comme le premier choix. Pas de problème, pas de discussion non plus mais, s'il veut me rabaisser, il n'en aura pas l'occasion si je ne fais rien. Mais je veux changer! Je ne veux plus être un chaton fragile! Je suis apprentie maintenant ; je peux me défendre contre n'importe qui. Même le plus fort, même celui qui semble faible. Oui, je vais faire mes propres choix maintenant. N'est-ce pas en tombant qu'on apprends à se relever?

-Ca va, pas trop fatigué? souriais-je à nouveau. Je retourne attaquer mon mulot, mais le regard toujours rivé sur l'apprenti. J'aimerais tellement mieux le connaître. Lui qui reste toujours seul, pourquoi ne vient-il pas vers les autres? J'aurais du m'approcher de lui plus tôt. Je serais moins dans l'embarras, aujourd'hui, à essayé d'établir un contact. A tenter en vain de mieux le connaître, de faire un triste en moins à StarWood.
Jamais nous ne devrions être seul.

[Désole de la petitesse de ma réponse =s]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entends-moi! Ecoute-moi! Dis-moi qui tu es... [PV Nuage des Ombres/Nuage d'Insouciance]

Entends-moi! Ecoute-moi! Dis-moi qui tu es... [PV Nuage des Ombres/Nuage d'Insouciance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1