lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je tiens toujours mes promesses ... | Pv : Nuage Praliné ♥

Apprenti Réservé Désirant S'amuser
Nuage de RoseauApprenti Réservé Désirant S'amuser

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Je tiens toujours mes promesses ... | Pv : Nuage Praliné ♥ Mer 23 Avr - 23:17

Je tiens toujours mes promesses ♪

PV: Nuage Praliné ♥

Nuage de Roseau revenait de l'entraînement, quelle journée fatigante! Après avoir commencé tous ses entraînements par la chasse, voilà qu'il combattait ! Il s'était raclé l'épaule contre quelque chose de râpeux la veille et avait mal dormi. Quoique ... Il avait tout de même passé une bonne nuit étant aux côtés de Nuage Praliné, il avait oublié sa douleur. Maintenant, il se devait d'honorer sa parole en aidant la jolie apprentie à progresser en chasse.

Le soleil força les yeux du jeune chat à s'ouvrir, chose plutôt bien, l'empêchant de se perdre à nouveau dans les songes. Il se leva, péniblement à cause de son épaule et manque de tomber sur Nuage Praliné, heureusement il reprit son équilibre à temps. Soupirant de soulagement, il se dirigea à l'extérieur de la tanière, regardant les membres du clan s'accélérer et réparer le camp après la tornade. Oh cette fichu tornade, elle avait tout fichu en l'air le camp ! Et si des félins y étaient restés .... Je vous laisse imaginer le désastre. Ce qui était rassurant, c'était la joie de vivre qui y régnait, tous les chats s'aidaient et se conseillaient. Après tout, tous les clans étaient devenus un peu plus proches, enfin, juste un peu ... Nuage de Roseau vint à la pile de gibier où il saisit un poisson, elle n'était guère remplie, une belle excuse pour aller chasser ! Le jeune apprenti au pelage gris bleuté attendit que sa camarade et amie désormais sorte pour partager sa proie. Lorsqu'elle émergea il lui lança :

« Nuage Praliné ! Veux-tu ... Partager ce poisson avec moi ? »

Il était timide, mais bon, il avancerait pas et n'arriverait pas à la conseiller sur la chasse s'il n'osait pas lui parler ! Il lui adressa un doux sourire lorsqu'à sa grande joie, elle accepta. Alors qu'ils mangeaient il lui chuchota :

« La pile de gibier étant peu remplie, ça nous fera une bonne raison de partir . Je vais voir avec ma tante ! »

Il se leva et partit en évitant au mieux de boitiller avec son épaule et trouva rapidement Myosotis Glacé, il lui sourit :

« Myosotis Glacé, est-ce que, Nuage Praliné et moi, pourrions aller chasser pour regarnir la pile de gibier ? »

Il vit dans son regard quelque chose qu'il aurait préféré ne pas voir : de la taquinerie. Il lui murmura, timidement :

« Non je suis pas amoureux ... Tata s'il te plaît ! Si on n'y va pas tu pourras pas te goinfrer ! »

Ils rigolèrent en même temps à cette phrase, bien entendu, il avait l'autorisation ! Il la remercia d'un hochement de tête et repartit vers l'apprentie qui allait l'accompagner.

« C'est bon, on peut y aller ! »

Il attendit qu'elle eût fini et partit en dehors du clan, en direction du Rivage, le meilleur terrain de chasse avant la Rivière !  Il aperçut alors une grive qui était non loin d'eux. Il s'arrêta et murmura à l'oreille de Nuage Praliné :

«Tu peux me montrer comment tu fais s'il te plaît ? » dit-il gentiment

Il voulait voir ses défauts, en quoi il pouvait l'aider. Il avait finit tout ce qui était chasse lui, son entraînement était désormais le combat, et il pouvait facilement progresser avec sa mère Guerrière-Espionne.  

© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Juge B.F / Apprentie de la Rivière
Nuage PralinéJuge B.F / Apprentie de la Rivière
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonforum.purforum.com
MessageSujet: Re: Je tiens toujours mes promesses ... | Pv : Nuage Praliné ♥ Dim 4 Mai - 8:13

Le vent.
Le vent ébouriffait mon pelage, le vent chassait toutes mes pensées et ne laissait que la sienne : la peur. Le vent me faisait trembler sur mes pattes, me menaçant de m'emporter dans un tourbillon où le chaos, l'espoir ou l'existence n'ont plus de sens. L'herbe est plaqué sur le sol, des morceaux de terres volant de toute part. Mon coeur explose à chaque battement dans ma poitrine, mais je ne me laisserais pas faire. J'entends un hurlement lointain ; est-ce un des miens ou celui de quelqu'un d'autre? Les bourrasques mugissent à mes oreilles. Je tourne avec difficulté la tête, quittant des yeux la tornade qui se rapproche.
L'autre côté n'est pas mieux, mais je remarque un deuxième chat avec moi. Un chat au pelage gris, aux yeux bleus... Nuage de Roseau! Je tente de l'appeler, pour lui dire je-se-sais-quoi, mais mon cri est vite emporté par une nouvelle gifle du vent. Soudain, je sens la prise de mes griffes sur le sol s'affaiblirent, alors que mes pattes quittent peu à peu la terre ferme. De plus en plus affolé, la langue sèche, je me débat.
Non... Non! C'est un cauchemar! C'est un cauchemar! me répétais-je. Les mots peuvent briser n'importe quoi. Je veux me réveiller!
J'ouvre soudainement les yeux.
Le monde s'est enfin calmé. Je me rends compte que ma respiration est saccadée, et je la calme comme je peux. Je contemple la place de Nuage de Roseau, à côté de moi, et je me rends aussi compte qu'il n'est plus là. Le soleil éclaire un peu la pierre au sol et, évitant les apprentis, toujours embrumée par la fatigue et mon cauchemar, je quitte la protection douillette de la Tanière des Apprentis.
Aussitôt, je remarque la silhouette de Nuage de Roseau se diriger vers moi. Encore sous l'emprise de nous deux impuissants face à la destruction, je du m'empêcher de trembler.

« Nuage Praliné ! Veux-tu ... Partager ce poisson avec moi ? » me demande-t-il timidement en me montrant le-dit poisson. Je réfléchis à peine quelques secondes, avant de m’exclamer : Bien sur que oui! et de le rejoindre pour dévorer la proie. Mon coeur a accéléré à ce moment. Mais pas de tornade en vue.

« La pile de gibier étant peu remplie, ça nous fera une bonne raison de partir. Je vais voir avec ma tante ! » m'annonce l'apprenti après avoir finit le poisson.

-D'accord! m’exclamè-je, mais il était déjà partit voir Myosotis Glacé. Cela me fait bizarre de penser que mon mentor et la tante d'un de mes amis... Et mon amie elle aussi! Je regarde Nuage de Roseau s'avancer vers la guerrière. Ils semblèrent échanger quelques paroles, avant que l'apprenti gris ne revienne pour me dire que tout est bon, et que l'on peut y aller. Je hoche la tête et le suis sur notre Territoire. Sans plus attendre, le bruit ténu d'une grive me parvins à l'oreille. Nuage de Roseau du l'entendre lui aussi, car aussitôt il me dit :

«Tu peux me montrer comment tu fais s'il te plaît ? »
A ces mots, je me mit à m'affoler bêtement. J'espère que je ne vais pas être ridicule! Me mettant en position, ignorant le reste, j'écoute plus attentivement l'oiseau. Il ne me faut pas non plus beaucoup de temps pour le prendre en cible et, griffe dehors, me jeter dessus. Je perds un peu l'équilibre, mais parvint tout de même à l'attraper. Je pensais l'avoir capturer lorsque, surprise par le bruit d'un éclair, je le laisse s'échapper.
Je regarde autour de moi, mais le ciel est clair et rien ne vient perturber le soleil.
Ce n'était que mon imagination.
Apprenti Réservé Désirant S'amuser
Nuage de RoseauApprenti Réservé Désirant S'amuser

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je tiens toujours mes promesses ... | Pv : Nuage Praliné ♥ Ven 30 Mai - 0:37

Je tiens toujours mes promesses ♪

PV: Nuage Praliné ♥

Nuage de Roseau regarda attentivement la jeune novice, sa position de base était parfaite bien qu'elle s'appuyait pas mal sur sa patte arrière droite, ce qui fit que sa réception fut quelque peu déséquilibrée. Mais elle se débrouillait déjà très bien ! Alors que l'apprenti au pelage bleuté allait aller la féliciter, elle laissa l'oiseau s'enfuir. Pourquoi ?
Il avait envie de lui dire de faire attention mais se ravisa en la voyant pétrifiée. Qu'avait-elle vu ? De quoi avait-elle peur ? Il s'approcha davantage et se posta à côté d'elle. Il plongea son regard bleuté dans le sien, elle paraissait absente. Enfin, physiquement elle était là, mais pas présentement .... Il commença par s'inquiéter pour elle.

« Nuage Praliné ? Tu m'entends ? Tout va bien ? »

Elle regardait le ciel. Le jeune apprenti fit de même et le vit clair sans nuages ... Avait-elle reçu un message du Clan des Étoiles ? Non impossible, elle n'était pas guérisseuse ni apprentie-guérisseuse . Puis il se souvint de son meilleur ami, Nuage d'Espoir était aimé par les ancêtres, il avait souvent des visions alors qu'il est apprenti-guerrier depuis longtemps ... Et si Nuage Praliné était-elle aussi une privilégiée ? Un profond respect apparut dans le regard de Nuage de Roseau quant à la jolie minette. C'est vrai après tout, on ne s'arrête pas en pleine partie de chasse ainsi tout de même ! Quelque chose s'était passé, mais quelque chose que l'apprenti n'avait pas vu .. Il tenta alors timidement :

« Nuage Praliné tu ... tu as des visions du Clan des Étoiles ? » 

Cerise Sucrée lui avait dit que Pétale de Lune avait vu un puissant éclair tomber entre elle et Rêve Chocolaté ... Ils ne l'avaient pas vu et quelques lunes plus tard, les deux guerriers-espions étaient compagnon et compagne. Qu'avait -elle pu voir ? Qu'en était la cause, le but ? Était-ce un message du Clan des Étoiles ? Juste elle doit le savoir, et encore ....

© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

[désolée encore je pensais que j'avais déjà répondu ! :o ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je tiens toujours mes promesses ... | Pv : Nuage Praliné ♥

Je tiens toujours mes promesses ... | Pv : Nuage Praliné ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1