lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

J'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir .... | Libre Tonnerre

Une Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...
Étoile de GivreUne Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: J'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir .... | Libre Tonnerre Lun 28 Avr - 22:06

Mon lieutenant sera ...

Aujourd'hui la chef du Clan du Tonnerre allait devoir nommer la personne qui lui succèdera à sa mort. Étant donné que leur chef était décédé précipitamment, elle n'avait jamais réfléchit qui choisir. Elle pensait évidemment à Rêve Chocolaté, mais il avait gentiment décliné, il était déjà le seul guerrier-espion, et deux apprentis, il n'en avait pas le temps. Elle fit défiler tout les guerriers uns à uns dans sa tête, malheureusement, tous les potentiels étaient dans sa famille, on pourrait accuser la meneuse d'en profiter. Elle hésita sur deux félines puis fit son choix. Alors qu'elle allait se diriger vers le promontoire, son choix se confortait, c'était le bon !

Lorsque minuit fut arrivé, la lune aussi belle qu'imprévisible berçait le pelage roux flamboyant d'Étoile de Givre. Elle fit sa toilette se leva et pensa :

*Quel est l'abruti qui a inventé ce délai si court à la mort d'un être cher ? * pensa-t-elle

Toujours de bonne humeur la Givre ! Elle sauta sur le promontoire et miaula pour que les chats se rassemblent, ils prenaient bien leur temps, au grand désespoir de Givre.

* Allez sombres crétins, j'ai pas que ça à faire moi, j'aimerai aller dormir ... * pensa-t-elle

« Si je vous parle aujourd'hui, c'est que un je n'ai pas le choix, et de deux je veux rendre un dernier hommage à Étoile du Rubis Enflammé. c'était un grand chef et il restera dans nos mémoires. »
Elle marqua une pause, celui qui la coupe, elle le bouffe, c'est clair ?
*Même si cet imbécile est mort comme un apprenti ... *
Elle reprit :

« Comme vous le savez, je dois choisir un lieutenant. La personne que je pense apte à me succéder n'a pas été facile à choisir, vous auriez tous, ou presque, pu l'être. »

Elle balaya la foule de félins du regard puis enchaîna :

« J'en appelle donc aux Guerriers de jadis pour qu'il se penche sur cette fline et approuve mon choix. Feuille Citronnée sera ma lieutenante . » Elle se tourna vers la guerrière et dit « Prouve moi que j'ai fais le bon choix, je compte sur toi. »

La guerrière semblait on ne peut plus étonnée, mais non, c'était bien elle qu'Étoile de Givre avait choisi, et personne d'autre ...
© Cherry. Non Libre de Droits.

Lieutenante du Tonnerre à la vie ... à la mort.
Feuille CitronnéeLieutenante du Tonnerre à la vie ... à la mort.
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir .... | Libre Tonnerre Ven 13 Juin - 21:39

Lieutenante jusqu'à la mort !

♕ Clan ♥ ♕

Une immense lumière éclairait la clairière en ce jour ensoleillé. Je ne savais que faire je m'ennuyais .. Mais aujourd'hui allait être un si grand jour,un si beau jour ...Je m'étirai et sortis de la tanière des guerriers, allant m'asseoir sous un joli peuplier. Je fis a toilette en deux temps trois mouvements et engagea la conversation avec Rêve Chocolaté, le plus jeune Guerrier-Espion du clan. Il était doué, intelligent, et très attirant... Malheureusement, il avait déjà une compagne, Cerise Sucrée. Une féline très intelligente et respectée dans tous les clans. Bien qu'elle soit du Clan de la Rivière, le clan avait fini par accepter leur relation,bien que le jeune félin s'en soit prit plein dans la tête durant un moment .... Nous parlâmes de tout et de rien, j'étais tllement bien avec lui. Il était si gentil il faut dire !

Je vis alors Nuage d'Abricot, mon nouvel apprenti qui accomplissait les fameuses "corvées d'apprenti" Tout le monde y était passé, c'était son tour désormais. Toute la journée devint paisible . Rien de très intéressant se passa.

Étoile de Givre n'avait toujours pas choisi le lieutenant du clan, il fallait le faire avant minuit !
Lorsque l'heure fut arrivée, l'apparition de la meneuse rassura tout le monde, elle était dans les temps. Je la regardais longuement, espérant qu'elle choisirait un vétéran ... Elle prononça son discours et jura fidélité à ses ancêtres. Soudain, elle prononça mon nom, j'entendis "Feuille Citronnée"... J'avais dû mal entendre...
En voyant que tous se tournaient vers moi, je compris qu je n'avais pas rêvé, c'était moi la lieutenante !

Je croisai le regard de la féline rousse et hochai la tête respectueusement avant de me lever, pattes un peu tremblantes sous l'effet de surprise.

- Je vous promets, et à toi particulièrement Étoile de Givre, que je ferais de mon mieux pour t'aider à diriger le clan. Je vous remercie de votre confiance, ça me touche énormément.

Ils m'acclamèrent, le sourire de Givre' me rassura, j'aimerai tant lui ressembler plus tard ...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

J'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir .... | Libre Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1