lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Concours RPG [Participations!]

Admine Noisette, Guerrière de la Rivière &  Indispensable ♥
Cascade ArgentéeAdmine Noisette, Guerrière de la Rivière & Indispensable ♥
Localisation : Connais-tu cet endroit où les chats comme toi ne peuvent pas venir ? Et bien je suis là.

Vie du Chat
Papattes:
370/1500  (370/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
MessageSujet: Concours RPG [Participations!] Ven 30 Mai - 0:39

Coucou les amis  :multicolor: 
Écoutez mon message:
 vive le forum 
/MUR/
Bon ok,

*reviens doucement car le concours RPG commence!*
Oui, les inscriptions sont terminées, du coup vous pouvez poster votre histoire dans les deux semaines qui suivent Wink
Donc vous avez jusqu'au 13.06.2014 pour poster votre œuvre à la suite de ce sujet.
Le staff sera le jury (à part Léyah et Cherry bien sûr) Wink
Je vous montre à nouveau le thème:

Votre chat cours comme un fous, il a peur de quelque chose. Il ne vois pas le ravin et tombe dedans. Il tombe dans l'eau et se retrouve dans une grotte et tombe sur une tribu de chats, qui vivent dans la grotte et qui ont sauvé votre chat.

Voilà, bonne chance aux participants!!  :HIHA:
Que le sort vous soit favorable! /MUR/

Merci pour ma signature codée ma pralinou adorée que j'aime tant! :3333

Un Apprenti Muet mais calme au coeur d'Ange
Nuage d'Espoir Un Apprenti Muet mais calme au coeur d'Ange
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concours RPG [Participations!] Sam 7 Juin - 20:28

[Je suis dans les temps ** ♥️ Bonne lecture Very Happy ]

Keep your calm and run away

Concours ♪

C'était pourtant une bien belle journée qui s'annonçait pour toi. Tu étais rentré tard de ton examen de chasse, bientôt tu serais un vif guerrier ! La nuit déclinait lorsque tu avais franchi l'entrée du clan, celle que tu aimais tant en vertu de son affection pour toi. Tu n'avais dis mot et étais allé te coucher, dans cette petite tanière où d'autres novices dormaient déjà. Nuage d'Espoir, toi qui devrais rapidement rejoindre la Cour des Grands, tu t'y étais assoupi. Mais voilà la suite de ton histoire, celle que tu écris tous les jours avec plus d'ardeur que la veille.

Toi, vieux novice à présent, te réveilla comme à ton habitude, bien que peut-être un peu plus tard à cause de ton retard hier soir. Tu te levas, t'étiras et sortis de cette cavité afin de rejoindre la clairière et tes camarades. Nombre d'entre eux avaient déjà émergés de ce sommeil profond et s'activaient déjà. Ton pelage blanc immaculé se voyait de suite, mais heureusement, tu n'étais pas le seul à le porter, Fleur Immaculée, une très jeune guerrière le possédait aussi. Mais toi, c'est ton coeur qui t'avais toujours guidé, c'est pour Nuage Argenté qu'il battait. Qui sait, peut-être seriez-vous baptisés tous deux ? Tu aimerais tellement !
Tu continuas ta petite course avant d'arriver face à la pile de gibier, quasiment vide ... Tu proposes gentiment ton aide et te vis accepter ta demande. Tu partis, en direction de la lande, là où les lapins étaient abondants.

Lorsque tu en repéras un, tu t'appliquas sérieusement en prenant ta position de chasse, parfaite désormais. Tu t'apprêtais à le pourchasser lorsque ce dernier détala. Abasourdi, tu vérifias que le vent n'était pas dans ton dos, que tu n'avais pas fait de bruit ... Mais non, cela ne venait pas de toi ...Tu sentis soudain le sol crouler, trembler, ton coeur s'emballa, qu'était-ce ? Avant que tu ne sentes cette affreuse odeur, trois canidés émergèrent de la forêt la plus proche du clan et te prirent en chasse. Mon pauvre petit apprenti, il te font courir ces monstres, ils te font souffrir, tu sais que tu n'es pas le plus rapide de ton clan, et là, tu commences à ressentir la peur te nouer l'estomac, monter en toi. Tu es tellement effrayé que deux ou trois larmes de coulent sur la joue lorsque tu vois à grand regret que tu as dépassé la frontière de ton clan. Tu trouves ce petit arbre, couché en travers de la rivière depuis des lustres et bondis dessus. Tu dois faire vite, tu le sais, sinon tu perdras la vie en territoire ennemi. Alors tu gémis, t'accroches comme tu le peux et sautes sur l'autre rive. Les molosses sont à tes trousses, toujours plus près, mais eux ne peuvent marcher sur le tronc d'arbre, ils optent alors pour la nage, et tu les envies de pouvoir faire ceci. Sans perdre un instant tu accélères, tu reprends ta course en direction des Bipèdes. Grossière erreur non ? Mais il est vrai que tu n'as pas encore franchi la limite du Clan de la Rivière, où tu te trouves à présent. Tu espères pour une fois qu'il y est un patrouille qui pourrait t'aider, mais non ... Rien à l'horizon, tu vas devoir te débrouiller et rester envie. Mais voilà, toute cette course, cette adrénaline t'as fortement fatigué, mais tu n'as pas le choix et continues de courir. Tu repousses tes limites, mais tu ne sais plus où tu vas. Tu décides de te retourner en continuant de courir, les trois molosses se rapprochent, il te faut de l'aide ! Tu pries le Clan des Étoiles de t'aider mais aucun signe ne te parvins. Mon pauvre Espoir, tu es le seul à pouvoir te sortir de là.

Soudain, n'ayant pas retourner la tête devant toi, tu ne sens plus le sol sous tes coussinets désormais abîmés. Tu regardes et n'as pas le temps de comprendre que tu dégringoles déjà à une vitesse ahurissante vers la rivière. Avant de pouvoir faire faire quelque chose, tu te fais immerger dans cette eau. Tu touches désormais le fond et donne le peu d'énergie qu'il te reste pour remonter à la surface. Tu ne vas plus avoir d'oxygène, il faut que tu y arrives ! Tu donnes de plus virulents coups de pattes, dans l'espoir un jour de revoir le monde qui t'entoure de ton vivant. Tu te débats contre courants et panique et parvint à inspirer de l'air. Mais cela ne dura que quelques instants, ta petite tête si angélique fut à nouveau recouverte d'eau menaçant de te tuer. Tu heurtas de plein fouet un rocher, perdant peu à peu connaissance. Tu pensais que tu n'allais jamais revoir ta famille, tes amis, ton clan, l'élue de ton coeur ... Tu arrêtas de te battre et te résolu à rendre l'âme.

Des crocs s'enfoncèrent dans ta peau, te tirant à la surface en moins de deux et tu sentis un brin d'espoir revenir à toi. Tu sentis qu'on te forçait à cracher l'eau que tu avais avalée, tu fis tout ce qui étais en ton possible pour embrasser à nouveau la vie. Tu toussas et inspiras un grand coup en ouvrant les yeux. Devant toi se tenait une belle féline élancée, aux poils argentés et aux yeux bleu glacé, comme les siens en somme. Tu repris ta respiration et regardas d'un air terrifié ta sauveuse qui te regardait d'un air attendrissant. Elle te demanda :

« Bonjour ! Je suis Plume Argentée, qui es-tu ? Comment es-tu arrivé ici ? »

Tu te demandas comment elle allait réagir lorsque tu lui parlerais dans son esprit, oui, tu es muet mais tes ancêtres t'ont offert ce don, bien qu'alarmant quelques fois.

« Bonjour, je suis Nuage d'Espoir, apprenti du Clan du Vent. Je vous remercie de m'avoir sauvé, j'étais poursuivis par trois chiens et je n'ai pas vu le ravin, je suis tombé de là-haut et vous m'avez trouvé ici. »

Contrairement à ce que tu pensais, elle te regardait plus avec un air fasciné qu'avec de la peur. Elle avait dû voir que tu n'étais pas comme les autres. Elle te sourit, tu le lui rendis. Elle te regardait, elle fixait ton épaule et dit:

« Suis moi Nuage d'Espoir, nous allons te soigner, ton épaule m'a l'air mal en point. »

A ces paroles, tu regardas cette dernière, en effet, elle était bel et bien abîmée. Tu te méfies mais la suivit, de toute façon, tu ne pouvait t'enfuir et ne savait pas où tu étais. Tu l'as suivit,en boitillant. Heureusement, vous n'étiez pas très loin, elle te fit rentrer dans une grotte. La roche y était lisse, soignée, une douce odeur de lait maternel te rendit plus à l'aise. Tu continuas de t'enfoncer et découvris d'autres félins, c'était un clan ! Un clan souterrain ! Tu n'en revenais pas, mais après tout, il est vrai que le nom de la guerrière aurait dû t'interpeller, il était composé comme ceux des clans de la forêt! La jeune féline rentra dans une cavité, tu ne fis pas de même mais étais observé par tous ces visages. Des reines à droite protégeaient leurs petits, à gauche des matous mangeaient et des chatons jouaient au fond de la caverne. Tu n'aimais pas que l'on te regarde, alors, tu fis ta toilette, afin d'enlever toute l'eau qui s'y était infiltrée. Tu entendis un bruit, relevas la tête et vis la jolie guerrière revenir avec un matou imposant, le chef sans nul doute.

Il te souhaita la bienvenue et soigna ton épaule. Tu te laissas faire et le remercias mentalement. Il fut surpris mais le regarda à nouveau avec admiration ... Comment savaient-ils tous qui tu étais ?

Une fois guéri, il te raccompagna en personne jusqu'au chemin de la forêt. Vous parlez alors beaucoup et tu compris que ce clan n'était pas comme le tien ... Il était beaucoup plus sage. Tu le remercias mentalement à nouveau lorsqu'il te dit qu'il ne pouvait aller plus loin. Tu n'oublierais jamais ces visages qui t'avaient aidés, et t'empresserais de raconter ton périple ... sans dévoiler le secret de ces félins vivant sous terre ... Tu rejoignis ton clan, malgré cette peur, tu avais fais de bien belles rencontres ...

© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Un Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Nuage du DragonUn Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concours RPG [Participations!] Lun 9 Juin - 1:01

À mon avis j'ai aucune chance de rivaliser, mais voilà mon horreur :

Tu peux courir, courir jusqu'au bout du monde, mais jamais le destin ne voudra que cela se passe aussi facilement.

Concours

Courir. Ne pas se retourner. Ne pas s'arrêter. Courir. Courir jusqu'à en perdre haleine, courir jusqu'au bout du monde, mais courir. Ne pas ralentir. Ne pas faiblir. Courir. Courir jusqu'à ne plus pouvoir, courir jusqu'à user mes pattes, mais courir. Juste courir. Ne pas le laisser me rattraper, continuer à lutter. Il ne m'aura pas, je refuse de finir comme ça.

Les secondes défilent, me paraissant durer une éternité. Je donne tout ce que je peux donner, mais cela ne suffit pas à le distancer. Il me talonne. Et de si près ! Je sens son souffle sur mes pattes arrières, je flaire son odeur nauséabonde, je l'entends grogner sous l'effort de déplacer son imposante carrure, j'entends chacun de ses pas comme si c'était le dernier son que je pourrai distinguer avant ma mort. Mais je refuse d'abandonner, je lutterai jusqu'à mon dernier souffle ! Ce n'est pas un blaireau qui arrivera à me tuer, ça non ! Je tente d’accélérer, de le distancer, de gagner ne serait-ce que quelques secondes d’avance, mais il semble ne pas vouloir me faire ce plaisir. Mes artères me semblent en feu, ma gorge me brûle et mes poumons semblent prêts à exploser. Mes pattes me semblent de plus en plus lourdes, je m’attends à chaque instant de m’écrouler, d’abandonner, de le laisser me tuer. Mais il en vient toujours un suivant, et un suivant encore, et ainsi de suite. Mon dernier pas n’est visiblement pas pour tout de suite. Mon souffle est court et difficile, et mon rythme cardiaque est si irrégulier et rapide que certaines artères commencent à me faire sérieusement mal, à force d’un débit sanguin trop inhabituel. Pourtant, je refuse de ralentir, et encore plus de m’arrêter. Je cherche une issue, un arbre dans lequel me réfugier, un passage étroit dans lequel il ne pourra pas me suivre, mais grimper sur une branche me demanderait trop de temps, il aurait le temps de m’attraper, et aucun abri n’était en vue.
Serait-ce ma fin ? Tout finira-t-il ainsi ? Je jette un regard au blaireau derrière moi, il semble s’être rapproché, j’ai dû ralentir. J’accélère donc de mon mieux, malgré que mes pattes me semblent emplies de plomb et que la fatigue se fasse sentir. Son énorme gueule remplie de dents m’effraie, il semble avoir tellement envie de me tuer. Comme si, dans toute sa vie, son seul but a été de me trouver et d’enfin déchirer ma chair de ses puissants crocs acérés. Je reste comme hypnotisé par cette vue terrifiante, comme une souris devant un serpent ou une biche devant les yeux lumineux d’un monstre des bipèdes. Mais soudain, la terre disparaît sous mes pattes avant. Je perds l’équilibre et tombe. La chute est rude, je percute quelques rochers de la paroi au passage, puis l’eau m’encercle de toute part, et je me retrouve trempé. Oh non, les gorges ! Je n’y ai pas fait attention ! À peine cette pensée me traverse que mon épaule percute violemment une pierre. Je tente de nager, de remonter à la surface, rassemblant mes dernières forces pour tenter de revoir un jour le ciel. J’ai à peine le temps d’aspirer une goulée d’air que je suis à nouveau sous l’eau, balloté par les courants, percutant des pierres, frôlant des poissons. Ma vie se finira donc ainsi, et pas dans la gueule du blaireau… Je tente désespérément de me battre, de remonter à la surface. Je parviens dans un ultime effort à remplir mes poumons, puis je percute violemment un rocher, et tout devient noir autour de moi. Plus rien, plus un seul bruit à part un bourdonnement puissant qui ronronne dans mes oreilles, plus une seule image à part ce noir, plus une seule sensation corporelle, rien, le vide, le néant.

Lentement, difficilement, j’ouvre les paupières. Étrangement, aucune lumière aveuglante ne m’ébloui, je ne suis donc pas en extérieur. Le haut mur en pierre que je trouve à quelques pas me conforte dans cette idée, et je relève la tête, clignant des yeux. Mes blessures sont pansées avec des toiles d’araignées, et elles ne me font plus mal. Où suis-je donc ? Je me tourne, et découvre une imposante caverne, avec au moins une vingtaine de félins. Ils sont tous plus petits que la moyenne, aussi étrange que cela puisse paraître. Si bien que je suis légèrement plus grand qu’eux, malgré mes 8 lunes et demi. Après tout, j’ai la taille d’un Guerrier de petite taille. Je me lève avec quelques difficultés ; mes muscles me font souffrir mais ce n’est que dû à mon immobilité et à mes périples, certainement. Une chatte s’approche de moi, avec un sourire. Elle est magnifique, avec son pelage gris perle aux reflets argentés et ses yeux bleu comme le ciel lors d’un chaud après-midi d’été.

- Bonjour, je suis Perle Céleste, Guérisseuse de la Tribu des Grottes. Un Chasseur t’a trouvé évanoui au bord de la rivière, alors je t’ai soigné.

- Bonjour, c’est très gentil de votre part, Perle Céleste. Je suis Nuage du Dragon, Apprenti du Clan du Vent.

Elle me sourit, et nous discutons longuement, notamment de nos Clans respectifs, de leur fonctionnement et de leur mode de vie. Les autres chats de la grotte me regardent en coin, ils se méfient de moi. Je pense que c’est totalement justifié, mais cela me met tout de même mal à l’aise. Elle me fait visiter leur camp, composé de diverses galeries reliant diverses grottes plus petites. Chacune a une fonction, comme dans notre camp à nous. La tanière des Apprentis, l’Antre de Guerrier, la grotte du Chef, et même l’Antre du Guérisseur, coupée du reste par un rideau de végétaux tissés. Tout ceci est passionnant, mais quelque chose me fait penser que ma place n’est pas ici, que je ne devrais jamais en parler aux félins des Clans. Tout ceci sera mon secret. Finalement, il est l’heure pour moi de m’en aller. Elle me conduit donc à l’extérieur, et je remarque l’heure tardive. Le crépuscule commence à tomber. Je la remercie encore, lui dis au revoir, puis je m’éloigne en direction de mes Terres. Quelle étrange rencontre… Jamais je ne pourrais oublier tout ce que j’ai vu aujourd’hui, et encore moins le regard de cette femelle.

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Admine Noisette, Guerrière de la Rivière &  Indispensable ♥
Cascade ArgentéeAdmine Noisette, Guerrière de la Rivière & Indispensable ♥
Localisation : Connais-tu cet endroit où les chats comme toi ne peuvent pas venir ? Et bien je suis là.

Vie du Chat
Papattes:
370/1500  (370/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Concours RPG [Participations!] Sam 21 Juin - 9:58

Ouah, je vais lire tout cela au plus vite Wink
Merci d'avoir posté Smile

Merci pour ma signature codée ma pralinou adorée que j'aime tant! :3333

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours RPG [Participations!]