lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Découvrons, découvrons [Pv: Nuage d'Abricot]

Lieutenante du Tonnerre à la vie ... à la mort.
Feuille CitronnéeLieutenante du Tonnerre à la vie ... à la mort.
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Découvrons, découvrons [Pv: Nuage d'Abricot] Ven 13 Juin - 21:29

Découvrons, découvrons

♕ Nuage d'Abricot♕

Une immense lumière éclairait la clairière en ce jour ensoleillé. Il faisait chaud depuis la lune dernière déjà. Les apprentis qui le pouvaient se rendaient au petit ruisseau qui longeait la rivière avec le Clan de la Rivière. Il est difficile de se désaltérer lorsque la température monte aussi haut. Le soleil emplie la tanière des guerriers, où je logeais depuis peu de temps. Désormais, je devais m'occuper de Nuage d'Abricot. Quel joli nom, il reflétait tout son caractère, je savais que c'était la plus complice envers mon amour borgne.

Je me levai puis sortis de la tanière afin de promptement, me diriger vers la tanière des apprentis. Je me rendis jusqu'à la novice que j'allai entraîner, en prenant soin de ne pas réveiller les autres. Je me penchai doucement jusqu'à son oreille et lui dis:

- Nuage d'Abricot, Lève toi mon grand.

Sans attendre sa réponse, je sortis de l'antre de mon apprenti. Je le saluai gentiment puis l'invitai à se rendre vers la pile de gibier, qu'il aille enfin se restaurer avant de tracer tout le territoire. Si nous partions bientôt, nous serions de retour avant le coucher du soleil.
Une fois la novice prête, je m'engouffrais dans le tunnel d'ajonc et partis en direction de la frontière que nous partagions avec le Clan de l'Ombre. Je m'y arrêtais et demanda eu jeune félin:

- Connais-tu cette odeur ?

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'ile dise que oui, mais étant donné que ses parents étaient très doués, ils avaient déjà tous deus sus ceci avant, lui aussi peut-être ..

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Découvrons, découvrons [Pv: Nuage d'Abricot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1