lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Deux étoiles en donnent deux de plus ♥

Compagnon d'Étoile Cristalisée et père de deux beaux chatons ♥
Étoile TemporelleCompagnon d'Étoile Cristalisée et père de deux beaux chatons ♥

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Deux étoiles en donnent deux de plus ♥ Dim 15 Juin - 23:12

Petit Miel [Pris]

Noms (avec évolution): Petit Miel / Nuage Mielleux / Arôme de Miel / Étoile Mielleuse
   Clan: Étoiles
   Rang: Chaton
   Vitesse :  135/200
   Force : 140/200
   Agilité:  125/200

Psychologie
(5 lignes complètes minimum)

Tu es un petit chaton sensible, attachant et qui aime les autres. Tu es calme, presque trop calme pour ton âge, tu devrais jouer, pas rester là à t'ennuyer. Alors tu décides de regarder autour de toi, les autres félins.Tout comme ton père, tu es un félin sensible qui ne manque pas de courage. Tu n'hésiteras jamais à sortir les griffes pour défendre ta famille, ton clan. Tu y demeureras à jamais loyal car tu sais que c'est ta vie. Tu déteste l'eau mon pauvre petit, pourtant, le seul point d'eau est ce lac. Tu sais, celui qui parle avec seulement 2 ou 3 chats, dont ta maman. Il ne te noieras jamais mon chéri, il t'aime trop. Ton défaut ? Tu es effacé, tu n'aimes pas que toute l'attention soit braqué sur toi, tu veux rester 'libre'. Tu veux rester toi. Toi, jeune chat mâture, presque trop pour ton jeune âge.
Physique

Ton si beau pelage, je me souviens de cette beauté lorsque je l'ai vu, mon petit ! Il était blanc, comme celui de ta maman, avec de splendides tâches rousses claires tirées de celui de ton père. Tu es la parfaite fusion de tes parents. Mais le plus joli chez toi, se sont des yeux... Ces prunelles vertes-émeraudes qui ne cessent de fixer le ventre rond de ta mère. Un jour mon chéri, tu seras dans ce monde. Pas dans celui que tes parents ont connus chaton, non, celui dans lequel ils sont actuellement. Tu seras grand et élancé plus tard, mais en attendant, tu es aux côtés de ta jolie soeur, dans ce ventre si doux, où tout est beau.

Histoire
(8 lignes complètes minimum)

Tu vas naître dans la pouponnière du Clan des Étoiles, accompagné par ta sœur : Petite Plume. Tes  parents ne sont autre qu'Étoile Cristalisée, chef respectée et sensible et Étoile Temporelle, meneur courageux et à l'amour infini. Tu es le seul mâle de la portée, cela t'es bien égal, bien que, quelques fois, tu se sens "seul". Tu aimes jouer avec ta soeur, mais guère avec les autres chatons de la pouponnière, même s'il y a très peu de mâles. En y réfléchissant bien, je crois même que tu es le seul. C'est pour cela que tu vas souvent avec les apprentis. Tu te sens "rejeté" même si ce n'est  pas le cas du tout! Bien au contraire. Mais enfin, c'est ce que tu ressens, par moment, et c'est justement dans ces moments là que tu vas rejoindre les anciens, voire les légendes de ce monde. Ils t'apprécient grâce à ta sympathie et ton attention. Oui, mon petit tu es très à l'écoute des autres, et adores les histoires, surtout lorsque c'est Plume Grise qui te les raconte... Ce dernier aime aider et se rendre utile,comme toi. Quand tu seras novice, si tu le peux dans ce clan. Tu trouveras toutes les excuses du monde pour aller voir tes aînés.

Fille ou Garçon?
   Prénom (Facultatif) :
   As-tu lu le règlement ?
   Prouve-le (codes):
   As-tu un autre compte ici?
   Autres :

© Cherry. Pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] seulement. Non Libre de Droit.

Petite Plume [LIBRE]

Noms (avec évolution): Petite Plume / Nuage de Plumes / Plume Envoûtante (Libre) / Étoile de Plumes
   Clan: Étoiles
   Rang: Chaton
   Vitesse :  140/200
   Force : 120/200
   Agilité:  140/200

Psychologie

Tu es si douce, si gentille ma puce ... Tu n'aurais jamais acceptée de vivre dans ce monde de violence où tu n'aurais réussit qu'à être glorieuse guérisseuse. Non, le monde où tu vas vivre est beaucoup plus serein, beaucoup plus paisible. Ta sensibilité et l'affection que tu portes à chaque félin vient de ta maman. Cependant, tu n'aimes pas que l'on te ridiculise, que l'on te rabaisse ... C'est la raison pour laquelle tu es quelque peu têtue. Tu n'aimes pas que l'on te demande de faire quelque chose que tu ne veux pas faire. Tu ne te laisses pas marcher sur les pattes. Mais tout le monde sait que tu es une féline adorable sur laquelle on peut compter.
Physique

Tu es toi aussi très jolie. Ton pelage est essentiellement roux clair avec seulement le bout de tes pattes qui est blanc. Ton pelage est celui de ton père, mais tu as le regard bleu glacé de ta mère. Tu es de taille normale et très agile, rapide. Tu as de grandes pattes, te permettant de courir vite, au grand regret de tes parents qui doivent quelque fois te courir après pour te faire coucher ...

Histoire
(8 lignes complètes minimum)

Tu vas bientôt naitre va petite, bientôt, mais pas de suite. Encore quelques jours à attendre avant cette arrivée dans ce petit monde. En attendant, tu regardes ton petit frère, devant toi, dan cette petite poche. Il te semble si gentil, si petit aussi ! Tu penses à ton avenir.. Comment vit-on dans ce monde là ? Tu ne sais pas, tu n sauras pas avant que ta maman ne mette bas. Mais là non plus tu ne sais pas quand cet heureux évènement aura lieu. Tout ce que tu sais, tout ce que tu ressens, c'est que ta maman va bien , qu'elle est aimée et qu'elle aime ton papa. Tu entends souvent sa voix, si jolie à ton oreille. Et une autre aussi, avec un accent 'bizarre' pour toi. C'est celle de Pelage d'Ombre, le meilleur ami de ta mère. Tu seras beaucoup apprécié par le vétéran plus tard. Mais en attendant, tu attends, encore et toujours. Espérant que la lumière arrivera bientôt, signalant cette nouvelle vie.  

Fille ou Garçon?
   Prénom (Facultatif) :
   As-tu lu le règlement ?
   Prouve-le (codes):
   As-tu un autre compte ici?
   Autres :

© Cherry. Pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] seulement. Non Libre de Droit.

Signa de Petite Plume :
Merci à Fly ♥️

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Petite Plume
Votre âge : 16
MessageSujet: Re: Deux étoiles en donnent deux de plus ♥ Sam 28 Juin - 1:07

Fille ou Garçon? Fille
  Prénom (Facultatif) : Callista
  Comment as-tu connu le forum ? En farfouillant
  As-tu lu le règlement ? Oui
  Prouve-le (codes): Bienvenue sur Warriors Cats Petite Plume
  As-tu un autre compte ici? Non
  Autres : Puis-je prendre Petite Plume ?

PS : Pour le kit, je ne peux voir aucun lien. Il y a écris : "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien "
Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Deux étoiles en donnent deux de plus ♥ Dim 29 Juin - 22:01

Bienvenue !!! ♥️
Oui bien sûr ! Smile
Pour le Kit, il n'est pas obligatoire, mais voici celui qui permettra ta validation :
Signature :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17620063][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/62/00/63/signat10.jpg[/img][/url]
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/17/62/00/63/avatar10.jpg
Au plaisir de Rper (je joue ta mère )
Bisous et merci de ton inscription ♥️

Merci Lipsy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] c'est juste Magnifique ce kit !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Ma Plum'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]C'est trop mignon[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux étoiles en donnent deux de plus ♥

Deux étoiles en donnent deux de plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1