lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Histoire pour tous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Histoire pour tous Lun 25 Juin - 23:26

Coucou les minous!!

Voici un autre jeu que l'on appelle l'histoire pour tous. Ne fixez aucune limite à votre imagination car ça va faire une histoire tordante.
La règle est simple. Un chat donne un morceau de phrase et le suivant la continue est ainsi de suite.
L'exemple:
Chat 1: Un animal ...
Chat 2: Un animal se baisse ...
Chat 3: Un animal se baisse pour manger un lapin rose...
etc...

Alors c'est parti!!

Un chat ...

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 0:35

Un chat regarde...
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 0:59

Un chat regarde un oiseau rose ...

Merci Paillou ♥️

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 1:31

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 1:37

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci ...

Merci Paillou ♥️

Mon amour ♥:

À jamais une Flamme dans nos cœurs.
Étoile du Rubis EnflamméÀ jamais une Flamme dans nos cœurs.
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 3:48

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 4:52

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgrès cela il semblait
Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 5:04

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère

" Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine."

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 5:05

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
À jamais une Flamme dans nos cœurs.
Étoile du Rubis EnflamméÀ jamais une Flamme dans nos cœurs.
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 5:10

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colèreà cause de la nourriture qui lui était volée...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 5:27

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colèreà cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mar 26 Juin - 22:51

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colèreà cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel...

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mer 27 Juin - 4:08

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colèreà cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger ..

♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mer 27 Juin - 4:46

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colèreà cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mer 27 Juin - 11:12

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colèreà cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami..

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mer 27 Juin - 20:44

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Mer 27 Juin - 23:10

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit avec une biscotte beurrée

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Jeu 28 Juin - 5:47

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit avec une biscotte beurrée, mais elle lui échappa des pattes et tomba. Alors ...

Merci Paillou ♥️

Mon amour ♥:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Dim 1 Juil - 2:18

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit avec une biscotte beurrée, mais elle lui échappa des pattes et tomba. Alors la biscotte se brisa et ...

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Dim 1 Juil - 2:31

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée... Par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit avec une biscotte beurrée, mais elle lui échappa des pattes et tomba. Alors la biscotte se brisa et l'arc-en-ciel reprit courage ...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Dim 1 Juil - 8:34

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit avec une biscotte beurrée, mais elle lui échappa des pattes et tomba. Alors la biscotte se brisa et l'arc-en-ciel reprit courage et se redressa fièrement...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Lun 2 Juil - 6:19

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit avec une biscotte beurrée, mais elle lui échappa des pattes et tomba. Alors la biscotte se brisa et l'arc-en-ciel reprit courage et se redressa fièrement et cria: "Vive la liberté". Tout le monde ...

Merci Paillou ♥️

Mon amour ♥:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Lun 2 Juil - 6:33

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit avec une biscotte beurrée, mais elle lui échappa des pattes et tomba. Alors la biscotte se brisa et l'arc-en-ciel reprit courage et se redressa fièrement et cria: "Vive la liberté". Tout le monde sursauta au son de ce cri venu de nul part...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Lun 2 Juil - 6:38

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit avec une biscotte beurrée, mais elle lui échappa des pattes et tomba. Alors la biscotte se brisa et l'arc-en-ciel reprit courage et se redressa fièrement et cria: "Vive la liberté". Tout le monde sursauta au son de ce cri venu de nul part. Personne ne su quoi répondre ...

Merci Paillou ♥️

Mon amour ♥:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire pour tous Lun 2 Juil - 6:42

Un chat regarde un oiseau rose sur un arc-en-ciel en fleurs. Celui-ci était très joli... Malgré cela il semblait très en colère à cause de la nourriture qui lui était volée par un chaton rose avec des ailes de dragon ! Alors, l'arc en ciel se mit à bouger et à attaquer le petit voleur qui avait contrarié son ami, ce dernier se défendit avec une biscotte beurrée, mais elle lui échappa des pattes et tomba. Alors la biscotte se brisa et l'arc-en-ciel reprit courage et se redressa fièrement et cria: "Vive la liberté". Tout le monde sursauta au son de ce cri venu de nul part. Personne ne su quoi répondre,ils étaient tous trop choqués...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire pour tous

Histoire pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant