lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlement des pré-créés

Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Règlement des pré-créés Lun 25 Juin - 23:40

Bonjour à toi Invité

Si tu es ici, c'est que n'as pas tellement d'idée pour trouver un nom à ton personnage ou que n'a pas envie de chercher. Mais, ne t'inquiète pas, cette section est faite pour toi. Les membres font le travail pour toi et te propose un large choix de personnage à prendre.

Pour tout se passe au mieux, merci de laisser un message à la fin du pré-créé que tu veux pour qu'on sache qui est libre et qui ne l'est pas. Je te demande de ne pas modifier les champs déjà remplis par le créateur du personnage. En revanche, tu peux toujours remplir ceux où libre est écrit. Je te demande également de ne pas enlever les crédits à la fin du formulaire.

Si un personnage te correspond ou te plait, copie le code figurant à la fin du message et colle-le dans un nouveau sujet dans la partie présentation en ajoutant [pré-créé] dans le titre de la présentation du personnage choisi. Remplis la partie "moi" et attends la validation d'un admin. Ensuite, l'aventure est pour toi!!

Alors, convaincu Invité, alors qu'attends-tu pour choisir un personnage?

Avis aux membres

Pour faire un pré-créé, merci de copier le fomulaire de présentation et de le remplir comme vous le souhaitez. Si vous ne voulez pas remplir certaines informations, merci d'indiquer le mot Libre en gras. Quand vous postez votre pré-créé, enlevez la partie "moi" et rajoutez-la (non remplie) au code de votre pré-créé. A la fin de la présentation, il y a un petit crédit (formulaire par Etoile Cristallisée 2012) Rajoutez le votre ( Pré-créé par ... )
Voili voilou!! Plum'

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

Règlement des pré-créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1