lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lune Argentée

Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Lune Argentée Mar 26 Juin - 0:13

Présentation de
Lune Argentée

Mon Chat

Noms (avec évolution): Patte Argentée -> Nuage Argenté -> Lune Argentée
Nom Actuel: Lune Argentée
Sexe (♀ ou ♂) : ♀
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse

Caractère (minimum 3 lignes): Lune Argentée est une chatte très gentille et attentionnée. Elle est généreuse et s'attendrit devant n'importe quel chaton. De même, elle s'inquiète pour n'importe qu'elle pseudo maladie et fait tout un drame pour un rien. Toutefois, elle sait se faire respecter et elle est autoritaire quand il s'agit d'une maladie. Les chats de tous les clans la respectent et l'admirent pour sa capacité à toujours aider les autres même si il s'agit d'un chat ennemi. Elle préfère analyser tranquillement une situation critique plutôt que de foncer dans le tas sans réfléchir. Elle est donc calme et posée.

Physique (minimum 3 lignes): Lune Argentée est une jolie chatte au pelage gris bleu. Elle est plutôt petite pour un chat sauvage et utilise son agilité pour companser son manque de force dû à sa taille. De même, elle utilise la vitesse et l'intelligence pour se sortir de situation délicate. Pour sa taille, elle est plutôt bien proportionnée et elle est assez belle. Lors des nuits, son pelage resplendit de reflets argentés, d'où son nom. Ses griffes sont fines et accérées et ses crocs sont minces et tranchants.

Histoire: Lune Argentée est née au sein du Clan du Vent. Sa mère était la guérisseuse du clan mais personne ne sût qui elle était à part elle et sa mère adoptive. Elle eut une enfance joyeuse et agréable, sans soucis. Mais son univers s'écroula le jour où sa mère périt d'une maladie inconnue et qui n'a atteind personne d'autre du clan. Cette maladie ne se déclara dans aucuns autres clans non plus. Depuis ce jour, elle décida de devenir guérisseuse comme sa mère. Le jour de ces six lunes, elle se rendit aux Hautes Pierres en compagnie du chef de son clan et de la nouvelle guériseuse. Elle appris toutes les astuces et tous les remèdes qu'elle put durant son apprentissage. Elle se révéla très douée. Elle devint guérisseuse du clan lorsque son mentor périt lors d'une attaque du Clan de l'Ombre. Ce fut une tragédie pour elle. Depuis ce jour, elle est devenue très proche de tous les membres du clan. Mais sa quète n'est toujours pas terminée, ni même commencée. Elle sait qui est sa mère mais elle ignore qui est son père. La seule chose qu'elle sait à propos de lui, c'est qu'il n'est plus de ce monde et que c'était un chat domestique. Elle recherche toujours qui il pouvait être et comment il avait rencontré sa mère.

♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥

Vitesse: 140
Force: 110
Agilité: 150

Formulaire créé par Étoile Cristalisée 2012
© Pré-créé réalisé par Plum'

Code:
[center]<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote>
[color=purple]Présentation de [/color]
[color=pink]Lune Argentée[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

[size=18][color=red][b]<div style="text-shadow: 3px 3px 4px black;">Mon Chat</div> [/b][/color][/size]

♥ [color=red]N[/color]oms (avec évolution): Patte Argentée -> Nuage Argenté -> Lune Argentée
♥ [color=red]N[/color]om Actuel: Lune Argentée
♥ [color=red]S[/color]exe (♀ ou ♂) : ♀
♥ [color=red]A[/color]ge: 30 lunes
♥ [color=red]C[/color]lan: Vent
♥ [color=red]R[/color]ang: Guérisseuse

♥ [color=red]C[/color]aractère (minimum 3  lignes): Lune Argentée est une chatte très gentille et attentionnée. Elle est généreuse et s'attendrit devant n'importe quel chaton. De même, elle s'inquiète pour n'importe qu'elle pseudo maladie et fait tout un drame pour un rien. Toutefois, elle sait se faire respecter et elle est autoritaire quand il s'agit d'une maladie. Les chats de tous les clans la respectent et l'admirent pour sa capacité à toujours aider les autres même si il s'agit d'un chat ennemi. Elle préfère analyser tranquillement une situation critique plutôt que de foncer dans le tas sans réfléchir. Elle est donc calme et posée.

♥ [color=red]P[/color]hysique (minimum 3 lignes): Lune Argentée est une jolie chatte au pelage gris bleu. Elle est plutôt petite pour un chat sauvage et utilise son agilité pour companser son manque de force dû à sa taille. De même, elle utilise la vitesse et l'intelligence pour se sortir de situation délicate. Pour sa taille, elle est plutôt bien proportionnée et elle est assez belle. Lors des nuits, son pelage resplendit de reflets argentés, d'où son nom. Ses griffes sont fines et accérées et ses crocs sont minces et tranchants.

♥ [color=red]H[/color]istoire: Lune Argentée est née au sein du Clan du Vent. Sa mère était la guérisseuse du clan mais personne ne sût qui elle était à part elle et sa mère adoptive. Elle eut une enfance joyeuse et agréable, sans soucis. Mais son univers s'écroula le jour où sa mère périt d'une maladie inconnue et qui n'a atteind personne d'autre du clan. Cette maladie ne se déclara dans aucuns autres clans non plus. Depuis ce jour, elle décida de devenir guérisseuse comme sa mère. Le jour de ces six lunes, elle se rendit aux Hautes Pierres en compagnie du chef de son clan et de la nouvelle guériseuse. Elle appris toutes les astuces et tous les remèdes qu'elle put durant son apprentissage. Elle se révéla très douée. Elle devint guérisseuse du clan lorsque son mentor périt lors d'une attaque du Clan de l'Ombre. Ce fut une tragédie pour elle. Depuis ce jour, elle est devenue très proche de tous les membres du clan. Mais sa quète n'est toujours pas terminée, ni même commencée. Elle sait qui est sa mère mais elle ignore qui est son père. La seule chose qu'elle sait à propos de lui, c'est qu'il n'est plus de ce monde et que c'était un chat domestique. Elle recherche toujours qui il pouvait être et comment il avait rencontré sa mère.

[size=18][color=red]♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥[/color][/size]

Vitesse: 140
Force: 110
Agilité: 150

[size=18][b][color=indigo]♫♫♫♫♫♫ MOI♫♫♫♫♫♫[/color][/b][/size]

♪ [color=indigo]P[/color]rénom (Faculatatif) :
♪ [color=indigo]A[/color]ge:
♪ [color=indigo]C[/color]omment trouvs-tu ce forum en constructions?
♪ [color=indigo]T[/color]a Disponibilité :    /7
♪ [color=indigo]A[/color]s-tu lu le Réglement ?8D :
♪ [color=indigo]P[/color]rouve-le (Phrase de 3 morceau dans le Réglement) :
♪ [color=indigo]A[/color]utre:

Formulaire créé par Étoile Cristalisée 2012
© Pré-créé réalisé par Plum'[/center]

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

Lune Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1