lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage de Fleur

Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Nuage de Fleur Mar 26 Juin - 1:49

Présentation de
Nuage de Fleur

Mon Chat

Noms (avec évolution): Petite Fleur -> Nuage de Fleur -> Tempête de Fleur
Nom Actuel: Nuage de Fleur
Sexe (♀ ou ♂) : ♀
Clan: Libre
Rang: Apprentie

Caractère (minimum 3 lignes): Nuage de Fleur est une chatte plutôt garce. Elle aime faire des blagues aux anciens et aux reines particuliairement. Elle ne se fait jamais prendre car elle fait toujours accuser quelqu'un d'autre à sa place, surtout les chatons. Elle est aussi argneuse et agressive envers les guerriers et n'est pas vu d'un très bon oeil. Malgré tout, elle sait se faire pardonner et peu être gentille même si elle est est très imprévisible. Nuage de Fleur est tout le temps surveillée car elle est constament en mouvement.

Physique (minimum 3 lignes): Nuage de Fleur est particulière. Son pelage est écaille de tortue avec de petites tâches marron claires. Ses yeux sont verts comme l'herbe mouillée. Son corps est bien proportionné. Elle est fine et sous son pelage, on peut remaquer la présence de sa musculature imposante et bien dessinée. Ses muscles sont saillants et roule sous son pelage. Ses oreilles sont la plupart du temps couchées sur son crâne car elle est méfiante envers tout le monde.

Histoire: Nuage de Fleur n'a pas vraiment d'histoire. Elle est née dans le Clan [A complèter] et a vécue au coté de ses parents. Elle est fille unique et à cause de cela, sa mère l'a toujours sur-protégé. La protection constante de sa mère l'a fait douter d'elle-même et ne fait pas confiance facilement car sa mère l'a toujours empêcher d'apprendre seule certaine chose. Devenue apprentie, elle s'est détachée de sa mère et ne va la voir que très rarement. Sa mère s'est toujours beaucoup inquiétée et ne souhaitait pas qu'elle devienne apprentie-guerrière mais voulait qu'elle devienne apprentie-guérisseuse afin de toujours avoir u oeil sur elle. Nuage de Fleur a refusé et est devenue une bonne apprentie. Elle et son mentor sont très complices au fil des lunes. Son apprentissage n'est pas encore terminé mais Nuage de Fleur est en bonne voix pour devenir une redoutable guerrière.

♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥

Vitesse: 100
Force: 160
Agilité: 150

Formulaire créé par Étoile Cristalisée 2012
© Pré-créé par Plum'

Code:
[center]<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote>
[color=purple]Présentation de [/color]
[color=pink]Nuage de Fleur[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

[size=18][color=red][b]<div style="text-shadow: 3px 3px 4px black;">Mon Chat</div> [/b][/color][/size]

♥ [color=red]N[/color]oms (avec évolution): Petite Fleur -> Nuage de Fleur -> Tempête de Fleur
♥ [color=red]N[/color]om Actuel: Nuage de Fleur
♥ [color=red]S[/color]exe (♀ ou ♂) : ♀
♥ [color=red]A[/color]ge: 8 lunes
♥ [color=red]C[/color]lan: [b]Libre[/b]
♥ [color=red]R[/color]ang: Apprentie

♥ [color=red]C[/color]aractère (minimum 3  lignes): Nuage de Fleur est une chatte plutôt garce. Elle aime faire des blagues aux anciens et aux reines particuliairement. Elle ne se fait jamais prendre car elle fait toujours accuser quelqu'un d'autre à sa place, surtout les chatons. Elle est aussi argneuse et agressive envers les guerriers et n'est pas vu d'un très bon oeil. Malgré tout, elle sait se faire pardonner et peu être gentille même si elle est est très imprévisible. Nuage de Fleur est tout le temps surveillée car elle est constament en mouvement.

♥ [color=red]P[/color]hysique (minimum 3 lignes): Nuage de Fleur est particulière. Son pelage est écaille de tortue avec de petites tâches marron claires. Ses yeux sont verts comme l'herbe mouillée. Son corps est bien proportionné. Elle est fine et sous son pelage, on peut remaquer la présence de sa musculature imposante et bien dessinée. Ses muscles sont saillants et roule sous son pelage. Ses oreilles sont la plupart du temps couchées sur son crâne car elle est méfiante envers tout le monde.

♥ [color=red]H[/color]istoire: Nuage de Fleur n'a pas vraiment d'histoire. Elle est née dans le Clan [b][A complèter][/b] et a vécue au coté de ses parents. Elle est fille unique et à cause de cela, sa mère l'a toujours sur-protégé. La protection constante de sa mère l'a fait douter d'elle-même et ne fait pas confiance facilement car sa mère l'a toujours empêcher d'apprendre seule certaine chose. Devenue apprentie, elle s'est détachée de sa mère et ne va la voir que très rarement. Sa mère s'est toujours beaucoup inquiétée et ne souhaitait pas qu'elle devienne apprentie-guerrière mais voulait qu'elle devienne apprentie-guérisseuse afin de toujours avoir u oeil sur elle. Nuage de Fleur a refusé et est devenue une bonne apprentie. Elle et son mentor sont très complices au fil des lunes. Son apprentissage n'est pas encore terminé mais Nuage de Fleur est en bonne voix pour devenir une redoutable guerrière.

[size=18][color=red]♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥[/color][/size]

Vitesse: 100
Force: 160
Agilité: 150

[size=18][b][color=indigo]♫♫♫♫♫♫ MOI♫♫♫♫♫♫[/color][/b][/size]

♪ [color=indigo]P[/color]rénom (Faculatatif) :
♪ [color=indigo]A[/color]ge:
♪ [color=indigo]C[/color]omment trouvs-tu ce forum en constructions?
♪ [color=indigo]T[/color]a Disponibilité :    /7
♪ [color=indigo]A[/color]s-tu lu le Réglement ?8D :
♪ [color=indigo]P[/color]rouve-le (Phrase de 3 morceau dans le Réglement) :
♪ [color=indigo]A[/color]utre:

Formulaire créé par Étoile Cristalisée 2012
© Pré-créé par Plum'[/center] 

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur Mar 26 Juin - 4:48

Bienvenue a toi Flower !!!!
Je me présente Etoile Spectrale meneur du clan de l'Ombre si tu souhaite nous rejoindre nos pattes son grandes ouvertes. Ton personnage ressemble beaucoup au mien c'est dingue aussi méfiante que lui sauf qu'il fait pas de blagues ♥
Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur Mar 26 Juin - 9:27

c'est un pré-créé --'

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur Mar 26 Juin - 10:29

ooooooooooooooooooooooooooh je me suis bien fait avoireuuuuh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur

Nuage de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1